;););)salut l ami ça faisait un moment que je ne te voyais plus !!!
CALIMERO has writtenEric Pied has writtenEuh, [b]je crois que Raymond n'en n'a plus pour longtemps[/b]... :lol: Ok, je s...malheureusement trop !!! je t'accompagne ;)
Votre avis ?
Ca fait plusieurs années que je dis que le choco est ce qu'il faut à Grasse :rolleyes:;):lol:
Félicitations à vous tous pour cette remontée :P
A+
Votre avis ?
ERRETSÜ has writtenChangement d'entraineur au F.C.O.:(mais encore??????????
Votre avis ?
Chaubaud et Bignat, mangent et boivent gratos...a Sainté. Les demi-dieux qu'ils sont devenus restent à l'Olympe stéphanois pour faire de notre terre une terre de rugby.....Carrier on t'aime toujours, tu feras de grande choses avec ces lourdots de ponots...
Votre avis ?
CC et JSB sont devenus des bouddhas ici !
Définition d'après Wikipédia : le titre de Bouddha (terme sanskrit ?????? buddh?, « éveillé », participe passé passif de la racine budh-, « s'éveiller »), désigne une personne ayant, notamment de par sa sagesse (prajna), réalisé l'éveil, c'est-à-dire atteint le nirv?na (selon le hinayana), ou transcendé la dualité samsara (Sa?s?ra)/nirvana (nirv??a) (selon le mahayana). Il peut être désigné par d'autres qualificatifs : « Bienheureux » (???? bhagavat), « [size=15]Celui qui a vaincu[/size] » (??? Jina), « Ainsi-Venu » (????? Tathagata)[
Votre avis ?
Forez Gump has writtenCC et JSB sont devenus des bouddhas ici ! Définition d'après Wikipédia : le titre de Bouddha (terme ...Gros et gras, avec un sourire béat....ils ont le physique de l'emploi..... tous ici ont sait ce qu'on leur doit....poils aux bras.... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Labrousse et Courau devraient dégager de Périgueux après avoir foutu le bordel au club.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenMais ils se culturent :[img]http://www.123gifs.com/gifs/sport/sumo/123gifs004.gif[/img]Forez Gump has writtenCC et JSB sont devenus des bouddhas ici ! Définition d'après Wikipédia : le ti...Gros et gras, avec un sourire béat....ils ont le physique de l'emploi..... tous ici ont sait ce qu'on leur doit....poils aux bras.... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
célafin has writtenIl doit surement y avoir eu quelque chose pour qu' on le vire alors que Mâcon l'avait souhaité énormément pour l'avoir cette saison..et ensuite évolué en F1 avec ! (A Sté ils peuvent s'en prendre qu'a eux même avec l'autre entraineur qui était en place)Place de l'Apéro ! has writtenIl a donné son accord à Vienne. Il n'a pas de chance lui car 08/09, montée avec stetienne en F1 : viré ! 09/10, montée avec macon en F1 : viré !! en espérant que le dicton jamais 2 sans 3 fonctionne... pour la montée :lol:FLONFLON2 has writtenTubert a Macon (promu)Et Seb du coup ?
Votre avis ?
C'est comme au poker, à Macon: la paire d'As ca fait briller les yeux..........:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Lourdes : P.Dolié ou Duplantier???
Votre avis ?
changement aussi à vannes
Votre avis ?
d'autres changements ???
Votre avis ?
piston75 has writtenchangement aussi à vannesAh bon pas au courant - T'as des noms peut être ???
Votre avis ?
le nouvel entraîneur des avants : Sémor ENCAR ( à vannes) officiel.
Votre avis ?
a langon départs de p.vergé et s.dumas, arrivées de f.lalanne et l.lacrotte pour devant et p.dupuch pour les trois quarts...
Votre avis ?