Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chapeau bas à la nouvelle direction de l'USBPA

Vévé692 msgpm
En toute sincérité, et surtout sans apporter aucun reproche aux équipes de l'USBPA dirigeantes précédentes, je veux apporter mon point de vue sur cette nouvelle saison. Désormais on communique mieux et bien, tant dans la presse, que sur le site de l'USBPA. On a le sentiment que désormais on a décidé de faire équipe avec les supporters, en les informant au fur et à mesure des nouveautés dans le club tant sportivement qu'administrativement. Cette annonce faite sur le site hier soir va dans ce sens. Nouvelle méthode gagnante, déjà auprès de la DNACG. Espérons qu'elle motivera aussi le côté sportif. C'est tout le mal que je souhaite à mon équipe de coeur. En tous les cas, en France on préfère critiquer que de féliciter. Et bien moi j'ai décidé de dire bravo. C'est clair je ne sais pas tout, loin de là, et tant mieux, mais de mon côté, en me plaçant comme un fidèle supporter, j'apprécie ce dialogue mis en place. Bonne réussite à tous ! Et merci

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Suce boule.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Oh, toi ta gueule ! :lol:

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
Vévé has writtenEn toute sincérité, et surtout sans apporter aucun reproche aux équipes de l'USBPA dirigeantes précé...
Et les stats à vévé, ils sont où ???? :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
DTC... Pardon chez le taulier, c'est pareil ? :lol:

Votre avis ?

violets150 msgpm
Vévé has writtenDTC... Pardon chez le taulier, c'est pareil ? :lol:
quoi qu il arrive en quart , cette saison sera une réussite , je m'étais fait une raison car c'est ma nature , et j'avais coché 2011 2012 pr envisager une remontée en pro d2 ; cette saison , on se qualifiait pr le JP sans forcément viser en sortir , l'an prochain aller jusqu'en quarts direct plus une demie bonus , et enfin la remontée l'année suivante .;...........voir aujourd'hui un quart direct avec un match dur , certainement le plus dur des quarts et si on en sort tt est possible contre les tangos car les deux matches de poules n'ont rien prouvé de façon indiscutable et rappelons ns 2003 , on tape deux fois OYO en poule et on s'écroule en demie .............pourquoi pas la répèr mais en sens inverse ????????????bravo joueurs dirigeants supporters , il est parfois des saisons plus belles que le résultat final et celle ci en fait partie mais si on peut mettre la cerise sur le gateau ..............on en mettra une.........

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenSuce boule.
+1 :P :lol: :lol:

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Doudou01, suce boule d'Olivier du coup.... quel boulot :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Vévé has writtenDoudou01, suce boule d'Olivier du coup.... quel boulot :lol:
oui j aime :P :P:lol:

Votre avis ?