Des pronos?
EVREUX A C RUGBY R C QUIMPEROIS 16/05/2010 - 15:00
R C ISSOUDUN R C P NOGENT LE ROTROU 16/05/2010 - 15:00
U S PITHIVERIENNE R C ORLEANS LA SOURCE 16/05/2010 - 15:00
R C SOYAUX U S ST PIERRE DES CORPS 16/05/2010 - 15:00
Votre avis ?
EVREUX - QUIMPER = Evreux
RC ISSOUDUN - NOGENT = Issoudun (sans chauvinisme !!)
PITOCHE - LA SOURCE = La Source (très en forme)
SOYAUX - ST PIERRE = St Pierre
et pis on verra bien !!!
Votre avis ?
idem que MA DALTON!!!!
Et Issoudun oui sans chauvinisme!!!
Votre avis ?
EVREUX - QUIMPER = Evreux (j'espère)
RC ISSOUDUN - NOGENT = Issoudun de peu
PITOCHE - LA SOURCE = La Source de peu
SOYAUX - ST PIERRE = Soyaux
Votre avis ?
Evreux, Issoudun, Pitoche et Soyaux dans le dernier carré......
T'avais raison Bob... Issoudun de peu mais pour Pithiviers... râté !!!
Votre avis ?
Quelles sont les oppositions en demi?
Votre avis ?
On ne le sait pas encore..... et les rencontres ne se dérouleront que le 30 mai....
On verra bien !
Votre avis ?
bien joué Pitoche!!!
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenbien joué Pitoche!!!tocard l'éponge:D:D Bien joué pour votre victoire contre Quimper! Tu jouais en 1?
Votre avis ?
ouaip! je fais toute la fin de saison avec la première à l'aile !
Votre avis ?
Mais dit moi peu pariaient sur la Pitochie pour les demies et pourtant nous sommes là....
Votre avis ?
y'a plus qu'à viser la finale !
Votre avis ?
labetterave has writtenMais dit moi peu pariaient sur la Pitochie pour les demies et pourtant nous sommes là....Et si j'ai bien tout suivi... vous retrouvez Issoudun le 30 mai !!! On se verra donc ce jour là... mais qui de nous deux arrosera la victoire ??? En tout cas, je dirais juste : que le meilleur gagne.
Votre avis ?
quelqu'un a déjà joué Soyaux? c'est solide non?
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenquelqu'un a déjà joué Soyaux? c'est solide non?Soyaux assez solide devant tres jeune derriere avec des cannes, un bon 9 le 10 si vous mettez la prssion vous le verrez pas par contre si vous le laissez jouer il peut faire mal .
Votre avis ?
merci du conseil!;)
Votre avis ?
pour ce qui est de la rencontre Issoudun Pitoche pas de souci pour ma part je serai du voyage en tant que fan club et oui il en faut cette saison n'aura pas forcement été la mienne....
Pour ce qui est de boire un coup la par contre pas de souci on arrosera victoire ou défaite en espérant que se soit la victoire mais comme tu la dis Ma Dalton le meilleure s'imposera.
Votre avis ?
labetterave has writtenpour ce qui est de la rencontre Issoudun Pitoche pas de souci pour ma part je serai du voyage en tan...Rendez vous est donc pris....
Votre avis ?
pas de souci rendez vous à la Source....
Votre avis ?
labetterave has writtenpas de souci rendez vous à la Source....Comment te reconnaître...... tu auras le MIDOL sous le bras gauche ???? :lol:
Votre avis ?