On chargera peut etre l'année prochaine mais on avait envie d'y regouter !!
En esperant accueillir de nouvelles équipes dans le 93 et revoir d'anciennes connaissances ;):cool:
Votre avis ?
bises aux drancéens
Votre avis ?
Ça veut dire que tu rempiles pour un an ? :D:D:D
Votre avis ?
Elle est vieille cette photo .................
Votre avis ?
reviens où?:lol:
Votre avis ?
DTC ... On perd pas les bonnes habitudes Zinzan :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Enfin vous revenez!!
Votre avis ?
zinzan has writtenreviens [color=red][size=15][b]où[/b][/size][/color]?:lol:Tu commences Toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Purée, vous êtes repartis et on s'est même pas croisé :(
Votre avis ?
tempete has written[b]Enfin vous revenez!![/b]Je pense que ça n'est pas l'avis de tout le monde.... :cool:
Votre avis ?
Bon retour aux dranciniens :lol:....Vous étiez plutôt drôle et ne vous preniez pas trop la tête, j'espère que votre séjour en fédérale 3 n'aura pas altéré votre état d'esprit .... Heureux donc de vous revoir en Fédérale 2 amis Drancéens ....
Votre avis ?
Lolopium has writtenC'est ça QUI (Cadeau.........!!!!!!!) TE (nous)........plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tempete has written[b]Enfin vous revenez!![/b]Je pense que ça n'est pas l'avis de tout le monde.... :cool:
Votre avis ?
Super content pour vous les gars!
Votre avis ?
Yohoooo les dranceens, vous revenez et nous normalement on part. Je suis sur que ca nous empêchera pas de nous croiser, entre yuhl fan de la grolsch cergy pontaine et vis soirées peniches... Et je tiens a remercien toutes les petites têtes dranceennes que j ai vu dimanche dernier , a défaut de pouvoir les saluer.
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenYohoooo les dranceens, vous revenez et nous normalement on part. Je suis sur que ca nous empêchera p...En vrai ça nous a fait un peu peur.... le haut du panier de F2. Bonne continuation chez vous... :cool:
Votre avis ?
jvalgeant has writtenBon retour aux dranciniens :lol:....Vous étiez plutôt drôle et ne vous preniez pas trop la tête, j'e...Y'a que les même mais en plus vieux.... :cool:
Votre avis ?
spig en 1ere !!
Votre avis ?
mahutt sps has writtenspig en 1ere !!Le homard est prêt à tout pour ne être seul au moment d'affronter la passerelle... :cool:
Votre avis ?
Comme on savait que vous reveniez, on a décidé de descendre ! :lol:
Bises aux drancéens!
Poloche :cool:
Votre avis ?
Poloche has writtenComme on savait que vous reveniez, on a décidé de descendre ! :lol: Bises aux drancéens! Poloche :co...Nous voulions vous revoir pourtant ;) La biz à Sponso...
Votre avis ?