Un post existe peut-être déjà ?
Mais selon l'annonce faite par un site de rugby, Sylver devrait signer dans la semaine pour Toulon. Son choix est fait il quittera Oyonnax en fin de saison.
Votre avis ?
Si c'est vrai,vu l'effectif varois va faloir qui s'accroche le garçon....:cool:
Votre avis ?
Vévé has writtenUn post existe peut-être déjà ? Mais selon l'annonce faite par un site de rugby, Sylver devrait sign...Ce n'est pas une surprise qu'il quitte oyonnax car le top 14 lui ouvre grand les bras en plus a toulon, moi je signe tout de suite
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenC'est un joueur exceptionnel c'est sur, mais vu l'effectif toulonnais il va falloir gagner sa place. En tous cas il mérite de jouer en Top 14; depuis le temps...Vévé has writtenUn post existe peut-être déjà ? Mais selon l'annonce faite par un site de rugby, Syl...Ce n'est pas une surprise qu'il quitte oyonnax car le top 14 lui ouvre grand les bras en plus a toulon, moi je signe tout de suite
Votre avis ?
Bonne Chance Silvère, je suis très heureux pour toi ;)
Votre avis ?
et il a surtout le niveau
Votre avis ?
étonnant parcours depuis la fédérale 3, puis Tours, Bourg, Oyo...
Votre avis ?
Lorsqu'il jouait à Bourg en Bresse avec son frère, et lors de la demie finale perdue par AIX , c'était l'année de la montée de BOURG en BRESSE , nous avions remarqué ce garçon , qui a lui tout seul en deuxième mi-temps a fait basculer ce match en faveur des violets , un sacré client, qui la saison d'après malgré la montée en Pro D2 de Bourg a rejoint Oyonnax , ou il a fait des étincelles . Un très bon joueur , qui peut se faire une place à Toulon .
Votre avis ?
Finalement Tian a signé à Bourgoin.....
Toulon ça sera pour plus tard.:cool:
Votre avis ?
Pacatianus has writtenFinalement Tian a signé à Bourgoin..... Toulon ça sera pour plus tard.:cool:Il aura sûrement plus de temps de jeu qu'à Toulon, pas con...
Votre avis ?
bouquin has writtenLorsqu'il jouait à Bourg en Bresse avec [b]son frère[/b], et lors de la demie finale perdue par AIX ...son frère n'a pas joué la demi-finale (ni aller ni reour) contre Aix
Votre avis ?
C'est pas pour le temps de jeu, c'est parce qu'il n'est pas joueur JIFF et le nombre de joueurs hors europe est limité. sinon, je pense que c un bon joueur.
Votre avis ?
pitou has writtenIl n'a pas joué à contre Aix à Aix saison 2006-2007 où Aix avait éliminer bourg à la dernière minutes non plus ?bouquin has writtenLorsqu'il jouait à Bourg en Bresse avec [b]son frère[/b], et lors de la demie fin...son frère n'a pas joué la demi-finale (ni aller ni reour) contre Aix
Votre avis ?