Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sylver TIAN à Toulon

Vévé692 msgpm
Un post existe peut-être déjà ? Mais selon l'annonce faite par un site de rugby, Sylver devrait signer dans la semaine pour Toulon. Son choix est fait il quittera Oyonnax en fin de saison.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Si c'est vrai,vu l'effectif varois va faloir qui s'accroche le garçon....:cool:

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
Vévé has writtenUn post existe peut-être déjà ? Mais selon l'annonce faite par un site de rugby, Sylver devrait sign...
Ce n'est pas une surprise qu'il quitte oyonnax car le top 14 lui ouvre grand les bras en plus a toulon, moi je signe tout de suite

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
supporter 01.39 has written
Vévé has writtenUn post existe peut-être déjà ? Mais selon l'annonce faite par un site de rugby, Syl...
Ce n'est pas une surprise qu'il quitte oyonnax car le top 14 lui ouvre grand les bras en plus a toulon, moi je signe tout de suite
C'est un joueur exceptionnel c'est sur, mais vu l'effectif toulonnais il va falloir gagner sa place. En tous cas il mérite de jouer en Top 14; depuis le temps...

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Bonne Chance Silvère, je suis très heureux pour toi ;)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
et il a surtout le niveau

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
étonnant parcours depuis la fédérale 3, puis Tours, Bourg, Oyo...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Lorsqu'il jouait à Bourg en Bresse avec son frère, et lors de la demie finale perdue par AIX , c'était l'année de la montée de BOURG en BRESSE , nous avions remarqué ce garçon , qui a lui tout seul en deuxième mi-temps a fait basculer ce match en faveur des violets , un sacré client, qui la saison d'après malgré la montée en Pro D2 de Bourg a rejoint Oyonnax , ou il a fait des étincelles . Un très bon joueur , qui peut se faire une place à Toulon .

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Finalement Tian a signé à Bourgoin..... Toulon ça sera pour plus tard.:cool:

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Pacatianus has writtenFinalement Tian a signé à Bourgoin..... Toulon ça sera pour plus tard.:cool:
Il aura sûrement plus de temps de jeu qu'à Toulon, pas con...

Votre avis ?

pitou751 msgpm
bouquin has writtenLorsqu'il jouait à Bourg en Bresse avec [b]son frère[/b], et lors de la demie finale perdue par AIX ...
son frère n'a pas joué la demi-finale (ni aller ni reour) contre Aix

Votre avis ?

le parachuté43 msgpm
C'est pas pour le temps de jeu, c'est parce qu'il n'est pas joueur JIFF et le nombre de joueurs hors europe est limité. sinon, je pense que c un bon joueur.

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
pitou has written
bouquin has writtenLorsqu'il jouait à Bourg en Bresse avec [b]son frère[/b], et lors de la demie fin...
son frère n'a pas joué la demi-finale (ni aller ni reour) contre Aix
Il n'a pas joué à contre Aix à Aix saison 2006-2007 où Aix avait éliminer bourg à la dernière minutes non plus ?

Votre avis ?

Login / Sign up