violets15 has writtenBen j'espère qu'on se retrouvera, mais bon on a un 1/4 retour à jouer avant. et pr chalon c'est pas gagné. je n'étais pas au match et je ne sais pas trop ce qui s'est passé, apparemment pas grand chose justement. En tout cas félicitations a vos ptis gars et j'espère qu'on se retrouvera dans 2 semaines..dub's has writtenET BIEN CE EST PAS A L HONNEUR DE NOS AMIS TANGOS QUE NS AVONS CONNUS MIEUX INSPIRES REPRENEZ VS ON ESPERE ENFONCER LE CLOU DIMANCHE CONTRE BEZIERS ET VS RETROUVEZ PR DEUX MATCHES DONT ON PARLERA ENCORE DS 20 ANSviolets15 has written t' es de chalon pr dire ça,,,,,,,,,,,,,,un promu , 47 ème sur...c'est pas son commentaire perso mais ca vient du site du rcc
Votre avis ?
Bon analyse simple. La première mi-temps vient d'être sifflée. Tout peut encore se jouer durant la deuxième !
Votre avis ?
bravo à saint étienne, pas beaucoup de monde croient en eux, mais ils sont toujours là c'est beau !
bourg impressionnant
tyrosse en bonne position mais limoges peut surprendre
Périgueux toujours au rendez vous des phases finales
béziers et carcassonne en recul
que de surprises mais quel final passionnant,
Votre avis ?
lille 22 RCO 24dfélicitation au RCO avec linfirmerie pleine
Votre avis ?
Victoire de Niort sur La Seyne 16 - 15
Votre avis ?
dub's has writtenpas grand chose !!! moi j'ai vu une équipe stéphanoise hyper costaude et disciplinée défensivement, un demi de mélée toujours stéphanois ENOOOORME ! des chalonnais qui se sont cassés les dents sur une ligne Maginot efficace un Péclier qui a su bouter le bourguignon hors de son camp et réussir à passer ses coups de pieds et j'ai vu des chalonnais ne tenter aucune pénalité.........peut-être trop sûr de leur capacité à manger le petit promu !!violets15 has writtenBen j'espère qu'on se retrouvera, mais bon on a un 1/4 retour à jouer avant. et pr chalon c'est pas gagné. je n'étais pas au match et je ne sais pas trop ce qui s'est passé, apparemment pas grand chose justement. En tout cas félicitations a vos ptis gars et j'espère qu'on se retrouvera dans 2 semaines..dub's has written c'est pas son commentaire perso mais ca vient du site du rccET BIEN CE EST PAS A L HONNEUR DE NOS AMIS TANGOS QUE NS AVONS CONNUS MIEUX INSPIRES REPRENEZ VS ON ESPERE ENFONCER LE CLOU DIMANCHE CONTRE BEZIERS ET VS RETROUVEZ PR DEUX MATCHES DONT ON PARLERA ENCORE DS 20 ANS
Votre avis ?
mathrose has writtenC'est pas -10, c'est 5-0 pour le Bugue. Faut gagner avec le BO, pas de rouge et + de 10 points.sapa has writtenle bugue 29- dijon 19-10 c'est jouable allez le stade offrez nous une demi et bon retour de la Dordogne
Votre avis ?