Branquignol has writtenCe sera effectivement en Bearn Si ça doit etre sur un terrain de même niveau, Bizanos ou Navarrenx, mais pour connaissant notre cher comité et histoire que ça fasse "phases finales" , je l'ai voit bien vous envoyer à Arudy :D :D :Dmichou64 has writtenArgeles GazostMerci Michou. Le match risque de se dérouler dans le Béarn alors: Salies, Sauveterre, Oloron...
Votre avis ?
C'est fait le comité du Bearn à choisi :
Hasparren c Argeles se jouera à Aramits
Votre avis ?
Pourkoipa has writtenC'est fait le comité du Bearn à choisi : Hasparren c Argeles se jouera à:D AramitsA qui va profiter la passerelle...??!!:D:D
Votre avis ?
Branquignol has writtenaucune des deux équipes je pense car d'après ce que j'ai entendu, ils ont construit des nouveaux vestiaires à côté du stade, donc pas besoin de traverser la passerelle, a moins de se changer dans les anciens vestiaires...;)Pourkoipa has writtenC'est fait le comité du Bearn à choisi : Hasparren c Argeles se jouera à:D Aram...A qui va profiter la passerelle...??!!:D:D
Votre avis ?
Biscarosse, premier rescapé connu du secteur avec sa facile victoire sur les Angles 25 à 0. Bravo aux landais. Les autres landais, Hasparren, Bon Encontre??? On attend les résultats...
Votre avis ?
Branquignol has writtenBiscarosse, premier rescapé connu du secteur avec sa facile victoire sur les Angles 25 à 0. Bravo au...Hasparen et Bon -Encontre pas sur qu'ils soient Landais.Sinon victoire de Léon 25/21
Votre avis ?
Bipera Euskal has writtenIl y avait une virgule dans ma phrase: les landais + Hasparren + Bon Encontre... ;);) Donc ça nous fait Biscarosse et Léon en 8ème. Qui dit mieux??!!Branquignol has writtenBiscarosse, premier rescapé connu du secteur avec sa facile victoire sur les ...Hasparen et Bon -Encontre pas sur qu'ils soient Landais.Sinon victoire de Léon 25/21
Votre avis ?
Branquignol has writtenAutant pour moi.Bipera Euskal has writtenIl y avait une virgule dans ma phrase: les landais + Hasparren + Bon Encontre... ;);) Donc ça nous fait Biscarosse et Léon en 8ème. Qui dit mieux??!!Branquignol has writtenBiscarosse, premier rescapé connu du secteur avec sa...Hasparen et Bon -Encontre pas sur qu'ils soient Landais.Sinon victoire de Léon 25/21
Votre avis ?
victoire de mugron rion des landes et leon
Votre avis ?
Hasparren l'emporte aussi de un point!! Pour l'instant grand chelem des clubs du secteur: Léon, Hasparren, Biscarosse, Rion des Landes et Mugron. ENORME!!
Votre avis ?
Branquignol has writtenHasparren l'emporte aussi de un point!! Pour l'instant grand chelem des clubs du secteur: Léon, Hasp...Et Bon Encontre qui gagne aussi!!
Votre avis ?
Ca donne quoi tout ça en 8ème. Il risque d'y avoir des confrontations entre les équipes qualifiées sud-ouest non??
Votre avis ?
Y a au moins mugron biscarosse
Votre avis ?
Vendres - hasparren
Sigean* - Bon Encontre*
Biscarosse - Mugron*
Rion - Riscle* ou Voiron*
Vinay - Leon
*1er de poule
Votre avis ?
Rion - Riscle ,après avoir tapé le second national encore un gros match au tour suivant avec encore un 1er de poule :P
Votre avis ?
wogee has writtenVendres - hasparren Sigean* - Bon Encontre* Biscarosse - Mugron* Rion - Riscle* ou Voiron* Vinay - L...Après la Bourgogne, l'Isère pour les landais de Léon... Du trajet en perspective!! Par contre pour Biscarosse et Mugron, c'est le derby du weekend!!
Votre avis ?
quand les clubs peuvent monter en f2 svp????
Votre avis ?
victoire de rion donc,aux tirs au but (5 à 3) après prolongations (18 à 18),mais que ce fût dur !!!!! :P:P
grosse équipe de saverdun,match engagé mais correct dans l'ensemble
Votre avis ?
Branquignol has writtenBiscarosse, premier rescapé connu du secteur avec sa facile victoire sur les Angles 25 à 0. Bravo au...quelle est la compo d' equipe de biscarrosse ?
Votre avis ?
pignon40 has writtenquand les clubs peuvent monter en f2 svp????Pour l'instant on peut pas savoir, mais si 2 "premiers" passent au moins le prochain tour, les autres équipes restantes montent automatiquement au vu des confrontations. Exemple: Si Biscarosse et Rion perdent, Hasparren et Léon monteront en cas de victoire contre Vendres et Vinay.
Votre avis ?