que le meilleur gagne ......
Votre avis ?
ya pas photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
:c 'est clair vu la moyenne d age ...... :lol:
Votre avis ?
la moyenne d'age? mefie toi quand même...
Votre avis ?
ou va se jouer le match , a vic ça serai bien pour faire la bringue
aller mon petit pichhh tu va les eliminer a toi tous seul
Votre avis ?
la roume has written[b]ou va se jouer le match [/b], a vic ça serai bien pour faire la bringue aller mon petit pichhh tu...info ou intox, je ne sais pas, mais il se parlait d'Auch autour du pré Lislois.
Votre avis ?
j'ai voté Miélan , pour l'expérience............... ce sera en tout cas un gersois qui gagnera !!!
Votre avis ?
c'est effectivement au stade jacques fouroux que se jouera le match :)
Votre avis ?
bagio rechausse les crampons mercredi normalement dnas l effectif dimanche au dire de pie.
Votre avis ?
Le match se jouera dimanche à 16h
Votre avis ?
robert de cahuzac has written:c 'est clair vu la moyenne d age ...... :lol:en sport c'est pas l'age mais l'envie.
Votre avis ?
mielan et pas photo....
Votre avis ?
pauvre pichet , au lieu de travailler ton drop , travailles le parpaing , fait comme moi .
attention je m'entraine aussi pour le drop goal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je sais oui!!!!
Votre avis ?
Moi je vois l'Astarac de 4 pts avec un score comme 25-21 et avec 2 drops de Pichet.
Je compte sur toi pour me donner le score Pichet je suis de mariage aussi le dimanche.
Bon match à toi et à l'Astarac ;)
Votre avis ?
Moi je dis allez Gimont!!!
Et qu'on se retrouve en peu plus tard...pour votre revanche de l'année dernière...
Je vous avait vraiment trouvé énormes!!!!
;)
Votre avis ?
2 drops de pichet ,génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mon amis sousou le gorille va avoir chaud face a mon potégé............on s'en fou après on monte a vic boire un coup et manger de la merguez degue...................
Votre avis ?
Tsubasa has writtenMoi je dis allez Gimont!!! Et qu'on se retrouve en peu plus tard...pour votre revanche de l'année de...puais ouais pourquoi on aimerais bien retrouver ST SAVIN pour la revanche
Votre avis ?
blondin has written2 drops de pichet ,génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et il en a mis 2 cette truffe respect ma francoise;);)
Votre avis ?