Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Céret - St Junien en 1/16 de finale

assjrugby126 msgpm
warrior87 has writtenalors mestre vous connaisiez pas dans le sud:D
:D:D:D:D

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Céret a battu Belves mais je ne souviens plus du résultat. Une trentaine de points d'écart je crois.

Votre avis ?

stacey66657 msgpm
assjrugby has written
enfin quand on rentre dans lenbut pendant les arret de jeu que l'arbitre signale un avant litigieux tout les les saint junois ce chier dessus quand meme.... mais je respecte votre équipe qui a fait preuve de realisme (notamment mestre qui à lui tout seul à tenu la barraque car vos avant été completement capot ouvert avec la chaleur) et cest ce qui paye en phase finale par contre je vous souhaite bon courage face à figeac et je pense ka moins dun séisme à figeac ils vont vous mettre 20 points.... je vous dit à l'année prochaine car nous on sera encore present.....

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
stacey666 has written
assjrugby has written
enfin quand on rentre dans lenbut pendant les arret de jeu que l'arbitre signale un avant litigieux tout les les saint junois ce chier dessus quand meme.... mais je respecte votre équipe qui a fait preuve de realisme (notamment mestre qui à lui tout seul à tenu la barraque car vos avant été completement capot ouvert avec la chaleur) et cest ce qui paye en phase finale par contre je vous souhaite bon courage face à figeac et je pense ka moins dun séisme à figeac ils vont vous mettre 20 points.... je vous dit à l'année prochaine car nous on sera encore present.....
je pense que lors de la 2 eme mi temps vous etiez plus a la peine,16 a 3 contre 15 a 6 pour la premiere,les capots etaient ouverts des 2 cotes,peut etre a l année prochaine,votre equipe est tres joueuse,si le resultat etait inversé,ce n etait pas un scandale,cela se joue a 3 fois rien,un bonjour a jordi trés dipomate avec les arbitres,il a muri,plus jeune lorque l arbitre l appelait,c etait pour la biscotte;;;;;

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Je crois qu'il est en colère notre amis Catalan, de la a dire que l'on va mettre 20pts c'est servir St Junien, ca va être un match de phase finale ou tout est possible et surtout ou les rencontres vont être de plus en plus acrochées , il y a qu'a voir quelques résultats de ce week end.....

Votre avis ?

beloqui39 msgpm
a stacey 666. J'étais également au match, vous avez une belle petite équipe, mais qui manque d'humilité et surtout d'expérience. 2 points à préciser: St Ju avait 3 forfaits en 3 ème ligne, 1 au centre et notre pilier droit (d'ou la présence de JJ tao sur le pré). De plus je pense que jouer au sud de Toulouse était un sacré avantage pour vous même si la victoire n'a pas eu lieu que sur le terrain, les tribunes ont vibré rouge et noir. Heureusement que votre réserve jouait en même temps et a fait office de supporters supplémentaires. Contre Figeac nous serons des centaines et des centaines à faire le déplacement qui devrait avoir lieu vers Brive ou Sarlat. Quant à ton pronostic contre Figeac, je pense que tu devais avoir le même en faveur du CS avant de nous avoir rencontré.

Votre avis ?

stacey66657 msgpm
aller sur votre facebook(AASJ rugby) vous verrai de vos propre yeux sil y avait pas essai.....

Votre avis ?

fidele saint ju36 msgpm
warrior87 has written
stacey666 has writtenaller sur votre facebook(AASJ rugby) vous verrai de vos propre yeux sil y avait...
c'est une image et je vous rappel que au rugby on juge dans le mouvement l'en avant ou pas donc remettre dans le contexte est en plus il y avant 3 arbitres donc voilà evitons la polemique cela n'est pas sein. sachant que les joueur proche de l'action et que l'on voit sur la photo m'ont confirmer la non validé de l'essai et c'est pas du genre à mentir , desolé encore
faut passer à autre chose: regarder de l'avant pas en arrière , quel que soit le resultat

Votre avis ?

Bil100 msgpm
stacey666 has written
assjrugby has written
Le séisme a eu lieu : non seulement, on en a pas pris 20 mais c'est Figeac qui en a pris 30 :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up