Nevers28-Gegene-17
Votre avis ?
la doude has writtenPasse le bonjour a doré stp et puis nous on sera la pour vous supporter ;) Bah ouai on va pas faire le voyage que pour voir un seul match et solidarité de poule :)tibo has writtengégèn équipe très solide. il parait qu'il y a eu des déguats après le barrage contre...notre premiere ligne décimée notre arriere en vacance+un deuxieme ligne de toute façon rien aperdre et puis nous avons des joueurs tel que nicolas doré au centre,lolo lalanne talon,et adrien petit 3 ligne,waiki en 2 ligne qui ont largement le niveau federal 1
Votre avis ?
la doude has writtenHourson ne sera pas là? c'est quand même une sacrée flêche en moins si c'est le cas.C'est un super joueur, un peu trop soliste parfois mais quel potentiel! Quand à Petit dont tu parles je le trouve fort aussi, balle en main il est très fluide, on a l'impression que tout est facile pour lui. Allez Gegenne!tibo has writtengégèn équipe très solide. il parait qu'il y a eu des déguats après le barrage contre...notre premiere ligne décimée notre arriere en vacance+un deuxieme ligne de toute façon rien aperdre et puis nous avons des joueurs tel que nicolas doré au centre,lolo lalanne talon,et adrien petit 3 ligne,waiki en 2 ligne qui ont largement le niveau federal 1
Votre avis ?
Lolo92 has writtenTrès fluide avec le ballon???????? quoi comme fluide??? ;):Dla doude has writtenHourson ne sera pas là? c'est quand même une sacrée flêche en moins si c'est le cas.C'est un super joueur, un peu trop soliste parfois mais quel potentiel! Quand à Petit dont tu parles je le trouve fort aussi, balle en main il est très fluide, on a l'impression que tout est facile pour lui. Allez Gegenne!tibo has writtengégèn équipe très solide. il parait qu'il y a eu des déguats apr...notre premiere ligne décimée notre arriere en vacance+un deuxieme ligne de toute façon rien aperdre et puis nous avons des joueurs tel que nicolas doré au centre,lolo lalanne talon,et adrien petit 3 ligne,waiki en 2 ligne qui ont largement le niveau federal 1
Votre avis ?
Lolo92 has writtenpas hourson mais amarechla doude has writtenHourson ne sera pas là? c'est quand même une sacrée flêche en moins si c'est le cas.C'est un super joueur, un peu trop soliste parfois mais quel potentiel! Quand à Petit dont tu parles je le trouve fort aussi, balle en main il est très fluide, on a l'impression que tout est facile pour lui. Allez Gegenne!tibo has writtengégèn équipe très solide. il parait qu'il y a eu des déguats apr...notre premiere ligne décimée notre arriere en vacance+un deuxieme ligne de toute façon rien aperdre et puis nous avons des joueurs tel que nicolas doré au centre,lolo lalanne talon,et adrien petit 3 ligne,waiki en 2 ligne qui ont largement le niveau federal 1
Votre avis ?
La doude, renseigne toi bien, notre capitaine du moment sera bien là normalement (ps: ça s'écrit : amharech!!)
Allez gégen!!!!
Votre avis ?
moi je dis 26/15 pour Nevers
allez l'USON
jm45:)
Votre avis ?
Qui va jouer dans ses couleurs puisque le tjrs noir et blanc de gennevilliers est en concurrence avec le nouveau noir de l'uson+?
Votre avis ?
jtitof92 has writtenLa doude, renseigne toi bien, notre capitaine du moment sera bien là normalement (ps: ça s'écrit : a...et bien tant mieux si nous sommes au complet derriere
Votre avis ?
nevers19/gegenn21 :cool:
Votre avis ?
l'uson+ la joue modeste dans le midol de vendredi. Mais j'espère qu'il assume leur rôle de grand favori pour le titre de champion de france fed2.
Votre avis ?
Pottotta has writtenvictoire de gennevilliers!!!!!!!! en + ya leur vieux de 47 ans qui joue en 2eme ligne avec l'otre vi...:lol:
Votre avis ?
waikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
Tu ne changeras donc jamais Grokouic???
Votre avis ?
Ce n'est pas encore fini (reste 20 min) mais Nevers 25- 5 Gennevilliers
Votre avis ?
a chalons en champagne
STRASBOURG BAT ARRAS 20/13 aprés prolongation
Votre avis ?
NEVERS 25 - GENNEVILLLIERS 8
Votre avis ?
Bravo à Nevers et à Strasbourg et bonne continuation. Les deux équipes ont les moyens d'aller jusqu'au titre.
Votre avis ?
En effet, Bravo a Nevers, rien a dire...
Merci aux mecs d'Orsay pour le soutien!
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures "gegenoise"!
Votre avis ?