Sportivement les violets ont toutes les chances de remonter en prod2, mais au fait pour y faire quoi?
Sachant que le verdict sera connu début juin, comment se fera le recrutement tardif et avec quel budget? Les finances en convalescence pourront elles suffir dans le monde pro? N'est -il pas trop tot pour remonter?
Toutes ces questions et l'experience de la premiere montée, il y a deux ans me font dire qu'il serait peut etre hatif de remonter illico. Je sais que c'est dur de tenir de tels propos (pour les joueurs et nous les supporters) mais la sagesse doit nous inciter à patienter, à assainir les finances, consolider l'équipe avec tous ces jeunes prometteurs et envisager la montée dans un ou deux ans, pour ne pas faire de la figuration, mais avec la volonté réeelle de s'établir durablement à l'étage supérieur. Il y va, à mon avis de la pérennité du club!
Qu'en pensez vous?
Votre avis ?
Qu'il reste des matchs à jouer ;)
Votre avis ?
Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué . Il reste des matchs importants à gagner, et en Pro D2 c'est la galère si vous n'avez pas de quoi recruter .
Votre avis ?
Je crois au contraire que l'on ne peut s'aguerrir qu'au contact de l'épreuve. La première expérience n'a pas été satisfaisante, certes, mais elle a permis au club de progresser ... remonter en Pro B permettrai au club de grandir encore, sur le plan sportif comme sur le plan financier, seulement sur ce point, il faut simplement raison garder en ne se fixant pas un objectif démesurer tout en étant mesurer sur le recrutement. Le tort des clubs, c'est de ne pas laisser assez de place au joueurs du crus.
Que l'USB remonte, et qu'ils participent, ainsi ils avanceront.
Votre avis ?
desoler vieux violet mais c est
encore un sujet ouvert a la con !!:rolleyes:
BOURG EST EN F1 !!!!!!!
bourg est pas en prod2 !!!!!!
le passé nous a servis de leçon donc cette année il y a des dirigeants qui savent ce qu ils ont a faire !!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtendesoler vieux violet mais c est encore un sujet ouvert a la con !!:rolleyes: BOURG EST EN F1 !!!!!!!...Doudou tu vieillis, tu deviens Sage ;);) Bravo aux Violet.........tous a Verchère dimanche.
Votre avis ?
vieux violet has writtenSportivement les violets ont toutes les chances de remonter en prod2, mais au fait pour y faire quoi...Tu as tout à fait raison ! Il serait bien plus raisonnable de laisser le match à Béziers dimanche !!! :D
Votre avis ?
je pense que ce post n est pas d actualité:/:/:/
Votre avis ?
je ne pense pas que vieux violet pensai mal faire avec ce post.
et en aucun cas il a dit bourg a sportivement gagné la monté
il a dit que c'etait possible.
donc oui c'est possible. 3 match a gagné encore. 1/4 de finaliste et encore dans la course. donc oui
financierement aussi c'est possible, bourg n'est plus dans le colimateur de la dnacg. le bureau fait un travail exemplaire. on a le droit de revé, rien de mal la dedans. le reve n'a jamais fait de mal a personne.
l'ouverture de ce post n'a rien de mal en soit. vieux violet s'interrogeai sur une chose et il en a le droit.
il se demande si bourg a le droit de monté sportivement si ca vaux le coup de monté.
lui pense que non, il a evoqué les raisons.
personnelement si bourg remporte le droit de monté (ce qui est loins d'etre fait je le repete).
je pense que si la dnacg leurs accorde le droit, si il n'y a pas de raison d'empecher le club de monté, alors oui il le faut. mais commençons par remporté la 1ere bataille qui est celle du terrain;
1 TEST /
Votre avis ?