[b]Alors Cédric, content du résultat ?[/b]
....
....
....
OOOOHHHHHH !!! JE M'AS FAIT PIPI DESSUUUUUS
[b]
Mais t'es complètement bourré ???[/b]
Ch'est la fréparafion sichaulogisque !!! On va tous à Cannes voir Robin qui boit avec Russell Kro et Kate Blanc Sec !!!
[b]
Péclier a encore assuré tous les points[/b]
Tuuuu ppaarrrrleeess, son avion, y rentrait de Floride le matin, on l'y a mis 3 tubes de Guronsan dans les pates à midi et hop là.
Après, j'ai rentré mon ventre et ch'suis allé faire pipi à sa place au dopage !!!
[b]
Tu as prévu quoi comme stratégie pour le match retour[/b]
Toujjourrsss paaarreillle, onnnn attend et granndd couuuup de tataaannnne de Floride. Et puis des baaffesss ssiii y nous ffonnnttt maal à la méélléééeee.
[b]
C'est pas cool pour les chalonnais[/b]
Tête en niais, bourque à gnon, tête à fion !!!
[b]Au fait Bourg a gagné à Béziers[/b]
Ah boonn ? Bourg a baisé des bananiers ??? OOOHHHLALALAL !! FELLAATIONTITION !!!!
[b]Et le lou aussi[/b]
Ahhh ??? Tu veux voir le loup ???? TIENS VOILAAA SAA TRUUUUFFFFEEE
[b]Et si vous vous qualifiez ???[/b]
Onn diiirrraaa poils au neeezzzz.
[b]
Non mais sérieux[/b]
rrrhhhhhh ! rrrrrrrrhhhhhhh !!! rrrrrrrhhhhhhh !!!!
[b]Putain v'la qu'il dort le gros.[/b]
Votre avis ?
:D:lol::lol:
Votre avis ?
Arg:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
A CEDRIC c'est tres bien
Maintenant la prssion est chez les tangos , et comme il sont incapables de faire marcher la cervelle, ont peux dejà s'orienteer sur l'épilogue dela saison dernière .
Bonne nouvelle pour le rugby bourguignon il se sont debarassé de chauveau , le clown du rugby, maintenant je souhaite beaucoup de plaisir a MR le nouveau Président . Avec un telle bombe a retardement il faut une belle dose d'amour pour le rugby , ou une inconscience certaine .
Chauveau plombe le RCC depuis bientôt 15 ans , il a bouffe une fortune pour un resultat catstrophique . J'etais au match contre assy l'nnee derniere , contre lannemezan allez retour , et dejà là la gestion etaiot catastrophique . ça n'a pas change .
A quand le rugby a des gens qui defendent les couleurs locales et n'ont le contrat . Celui de hill il a ete blinde par chauveau et maintenant celui qui va essuyer les platres c'est un innocent n terme de rugby ,
pauvre tango , je crois que le rêve legitime va sombrer dans les dossiers de fiscaux et ous n'aurez que les yeux pour pleurer .
chauveau etait nul comme joueur nul comme president mais il a existé sur le dos du rcc:cool::cool:
Votre avis ?
Bourguignon à ne pas confondre avec Bourgui gnons !
Votre avis ?
bourguignon has writtenA CEDRIC c'est tres bien Maintenant la prssion est chez les tangos , et comme il sont incapables de ...T'as des touches qui marchent plus sur ton clavier :rolleyes:
Votre avis ?
bourguignon has writtenA CEDRIC c'est tres bien Maintenant la prssion est chez les tangos , et comme il sont incapables de ...On est pas là pour se faire engueuler... !!!!!! :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
renardsubtil has writtenNon, c'est pas pour nous, mais pour un certain "chauveau" qu'il a dans le cornet ! Moi je connais pas ce type mais sur le site Wikipédia du RCC s'il n'y a pas de faute de frappe il s'appelle "Cheveaux" Jean Paul ! M'est avis que les oreilles lui sifflent au gars ! Chacun son fardeau, nous c'est Chaubeau Cédric !:lol::lol::lol:bourguignon has writtenA CEDRIC c'est tres bien Maintenant la prssion est chez les tangos , et comme...On est pas là pour se faire engueuler... !!!!!! :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?