Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

tyrosse

factotum259 msgpm
je vous ferais remarquer que les 2 equipes de tyrosse sont toujours en course pour le titre.pas mal pour un petit club.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
tyrosse petit club...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

youls253 msgpm
petite ville d'accord mais grand club !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
En tout cas, vous avez un rugby de grande qualité. Comme je l'ai écrit par ailleurs vous avez donné l'impression contre nous que le rugby était un sport simple avec une bonne mentalité sur le jeu à la main. Si dimanche prochain vous pouviez mettre la pédale douce, ce serait sympa .

Votre avis ?

farat49 msgpm
Merci à toi lavaupot, j'ai vu tous tes commantaires sur notre équipe et sur le match et ils sont tous trés objectif et valorisants pour tyrosse. j'étais aussi a limoges supporter tyrosse et j'ai a peu prés vu la meme chose que toi a deux exceptions prés: notre manque d'envie de jouer en seconde mi temps et l'arbitre qui ne siffle pas sur nos deux énormes mauls penetrants successifs en seconde mi temps qui sont partis des 50 metres et qui sont arrivés apres les 22 , il n'y avait peu etre pas faute mais j'en doute!!!!!! en tous cas tres bon dix a limoges et camisuli bon joueur mais ca on le savait. je suis un peu décu par la deuxieme mi temps de notre charniere.

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Pour votre B, essayez quand même de faire un peu de joug !!!!!!!!! Bonne chance pour la suite

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
vous êtes extra tyrosse chapeau bas !!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
farat has writtenMerci à toi lavaupot, j'ai vu tous tes commantaires sur notre équipe et sur le match et ils sont tou...
Comme toi, sur l'avancée de votre maul, j'ai dit à mon frangin "c'est cuit , on va prendre 3 points" et l'arbitre n'a rien sifflé, c'était surprenant. Par contre, reconnais que l'essai refusé à notre demi d'ouverture pour revenir à une pénalité aux 40m, c'était aussi très bizarre? Le journaliste du Midol n'a pas compris non plus cela me rassure. Pour résumer , vous avez une bien belle équipe et nous avons fait le maximum que nous pouvions faire. Il faudrait un exploit de notre part dimanche mais je n'y crois pas. Ce qui m"a le plus étonné, c'est l'absence de fébrilité de votre équipe.Ils sont sûr d'eux, et ils ont raison de l'être.

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
lavaupot has writtenPar contre, reconnais que l'essai refusé à notre demi d'ouverture pour revenir à une pénalité aux 40...
il y'aurait eu, d'apres l'info que j'ai eu d'un joueur, un en-avant sur le regroupement précédent, chose que je n'ai pas vu car situé dans la tribune nord

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
lemovice has written
lavaupot has writtenPar contre, reconnais que l'essai refusé à notre demi d'ouverture pour revenir à...
il y'aurait eu, d'apres l'info que j'ai eu d'un joueur, un en-avant sur le regroupement précédent, chose que je n'ai pas vu car situé dans la tribune nord
C'est exact, car je l'ai vu, mais je ne comprend pas comment il a pû échapper à l'arbitre; c'est un de ses juges de touche qui le lui a signalé, tandis que l'autre lui signalait une " brutalité" d'un joueur de Tyrosse . L'arbitre m'a semblé par moments quelque peu dépassé .Dimanche prochain les deux équipes auront un arbitrage plus " pro " .

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
lavaupot "" Pour résumer , vous avez une bien belle équipe et nous avons fait le maximum que nous pouvions faire. Il faudrait un exploit de notre part dimanche mais je n'y crois pas. Ce qui m"a le plus étonné, c'est l'absence de fébrilité de votre équipe.Ils sont sûr d'eux, et ils ont raison de l'être. "" Ok, mais si les 2 équipes sont arrivé à ce niveau se n'est pas par hasard, et de quelle coté sera la pression,, ils y en a qui l'ont d'ailleur exprimé des la fin du match :P

Votre avis ?

manolo40335 msgpm
L'observateur has writtenOk, mais si les 2 équipes sont arrivé à ce niveau se n'est pas par hasard, et de quelle coté sera la...
Mais pourquoi toute cette intoxe ?:D

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Auzette has written
lemovice has written
lavaupot has writtenPar contre, reconnais que l'essai refusé à notre demi d'ouve...
C'est exact, car je l'ai vu, mais je ne comprend pas comment il a pû échapper à l'arbitre; c'est un de ses juges de touche qui le lui a signalé, tandis que l'autre lui signalait une " brutalité" d'un joueur de Tyrosse . L'arbitre m'a semblé par moments quelque peu dépassé .Dimanche prochain les deux équipes auront un arbitrage plus " pro " .
Vous avez sans doute raison, mais à ce moment je regardais les "gifles" que se donnaient les 3 ou 4 qui se chamaillaient. Mea culpa et merci pour votre coup d'oeil.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Bonne chance aux deux équipes, et surtout à l'équipe première !!!

Votre avis ?

Login / Sign up