Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FIGEAC / ES CATALANE

Michel Obispo613 msgpm
A vos commentaires

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Match très intéressant entre 2 belles équipes dont une est déjà promue en Fed-1. Les Figeacois auront-ils encore assez faim pour aller chercher une victoire qui n'a rien d'acquis aux vues de la fin de saison et du potentiel d'Argelès. Bien malin celui qui pourra prédire un résultat de manière certaine...

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Gudman has writtenMatch très intéressant entre 2 belles équipes dont une est déjà promue en Fed-1. Les Figeacois auron...
Tu as tout a fait raison avec toi sur la question de la "faim" et de rester sur une dynamique de serieux et de motivations mais pour en avoir discuter avec certains joueurs je pense qu'ils veulent faire un truc, maintenant difficile de rentrer dans une compétition contre une équipe qui est dans le bain des phases finales....

Votre avis ?

le figeacois12 msgpm
Figeac champion, donc il vont gagner surtout que Figeac a gagner les 2 match de championnat

Votre avis ?

axurit125 msgpm
15/11/2009 ES Catalane 13 - 15 Figeac 28/03/2010 Figeac 19 - 13 ES Catalane Qu'est ce qu'on peut en déduire ? Un début de saison catastrophique des Catalans avec notamment 3 défaites en 4 match à domicile dont Figeac a su profité. Un match retour assez serré ou Figeac cherchant la première place et donc l'accession directe a eu du mal a se défaire de l'Etoile cherchant elle la qualification. Ca promet donc une 3ème rencontre assez indécise ou Figeac sera bien sur favori mais au vu des précédents résultats cette rencontre pourrait donné comme vainqueur l'une ou l'autre des équipes. Si l'Etoile met son jeu en place, rentre bien dans le match et gère bien ses choix tactiques, elle sera plus qu'embetante :D:D

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
le figeacois has writtenFigeac champion, donc il vont gagner surtout que Figeac a gagner les 2 match de championnat
Le 1er n'est pour moi pas significatif. Argelès n'y était pas en début de saison.... et je miserai bien une petite pièce sur l'ESC qui est sur une dynamique ascendante. De plus, vu par là où ils sont passé en début de saison, ils doivent savourer à raison cette fin de saison et profiter des bons moments.

Votre avis ?

axurit125 msgpm
Comme tu dis, apres le début de saison catastrophe, en arriver a un 16eme de finale c'est deja super :). Le reste c'est que du bonus.

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
ils aurait pas pu trouver mieux comme terrain.... :( bonjour le déplacement :mad: millau était trop simple pour les 2 équipes :/

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
jklm15 has writtenils aurait pas pu trouver mieux comme terrain.... :( bonjour le déplacement :mad: millau était trop ...
Le terrain on s'en fou, l'essentiel c'est que la victoire soit là et que l'aventure des phases finales soient belles pour les supporters qui vont être nombreux derriere les rouges et noirs.

Votre avis ?

poulet249 msgpm
l etoile catalane a une belle equipes et je voit pas figeac les gagner ils ont ce qui ont voulut figeac maintenant donc moins de motivation par contre l etoile catalane eux en veulent plus

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Allez Argeles ! Allez "La Taverne"

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
poulet has writtenl etoile catalane a une belle equipes et je voit pas figeac les gagner ils ont ce qui ont voulut fig...
Poulet toi tu en as de la motivation pour raconter des conneries:lol::lol:

Votre avis ?

poulet249 msgpm
oui plus que toi obispo allez etoile catalane

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Argeles semble avoir le potentiel pour faire un coup contre Figeac. Ils ont laissé échapper le début de saison et aurait (d'après ce que j'en ai lu) mérité plus qu'un point à Figeac. Alors, tout est possible. L'équipe a des ressources et peut le faire. Alors chance aux deux clubs catalans encore en course et rendez-vous à Aimé Giral ou Brutus pour un 1/8 qui sera la fête du rugby catalan.

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Vous parlez que du potentiel d'Argeles et je n'ai aucun doute sur leur valeur et le match va être certainement serré vu les 2 confrontations même si Figeac a pas fait ses meilleurs matchs ces jours là, vous oubliez rapidement qu ils ont terminé 1er avec seulement 3 défaites, c' est une belle équipe trés complète avec des joueurs de valeurs, ne sous estimé pas cette équipe........ si elle joue a son plein niveau elle peut aller trés loin dans la compétition.

Votre avis ?

le figeacois12 msgpm
Quand meme bon match a Rodez

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
bonjour Nico Grelon joue t il toujours à l ES Catalane ?

Votre avis ?

axurit125 msgpm
Affirmatif mon cher. Dimanche dernier il a joué 60 min au talon. Mais au cours de l'année il a pas mal joué en B

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
axurit has writtenAffirmatif mon cher. Dimanche dernier il a joué 60 min au talon. Mais au cours de l'année il a pas m...
il etait en B ! pas mal de blessure ou bien il ne meritait pas sa place, tres bon joueur pourtant, tres complet surtout, enfin en juniors il etait enorme !! merci pour ces petites infos et bonne chance pour la suite à vous

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Bon pour une fois je vais dire Allez FIGEAC... Il était au bord du célé, une équipe au passé glorieux.....

Votre avis ?

Login / Sign up