Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales Honneur 2009/2010

La Piaille01113 msgpm
:lol::lol::lol: RCVS :lol::lol::lol:

Votre avis ?

pat112685 msgpm
pont de veyle est vraiment une équipe de phase finale. felicitation a eux

Votre avis ?

la mangouste8 msgpm
quelqu'un aurait le resultat d'annemasse merci d'avance

Votre avis ?

DROP18 msgpm
TARTAS 25 BORT LES ORGUES 12

Votre avis ?

@lex533 msgpm
ST PALAIS 16-10 ADE PONT DE VEYLE 16-10 COULOMIERS

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
maintenant qu'on est en demies, et que saint laurent à perdu, je me permets un pronostic : finale tartas-maubourguet, et victoire de maubourguet en finale.

Votre avis ?

Bull13 msgpm
:) un pronostic : Pont de Veyle - Maubourguet ... Et finale tres tres tres fermee ! 6-3 ...

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
3ème demie finale en 5 ans ans pour pont de veyle : une en deuxième série une en promotion espérons que celle là soit la bonne!!!!!!!On va tt faire pour en tout cas!

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
pierrot01 has written3ème demie finale en 5 ans ans pour pont de veyle : une en deuxième série une en promotion espérons ...
Joueur ou dirigeant ?

Votre avis ?

grosball303 msgpm
pierrot01 has written3ème demie finale en 5 ans ans pour pont de veyle : une en deuxième série une en promotion espérons ...
Nettement plus sérieux cette année, car je ne vous ai pas vus une seule fois à Thoissey, lors de vos retour en car. :D:D:D

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
jeanpeuplu has written
pierrot01 has written3ème demie finale en 5 ans ans pour pont de veyle : une en deuxième série une e...
Joueur ou dirigeant ?
Joueur 6 ou 7. Gros ball on s'est pas arrété car nos matchs de phase st tt de l'autre côté!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Animaxion0138 msgpm
Allez pont de veyle cette année on ira au bout pierrot:), bravo a bort pour leur parcours, bull t'as de la chance dimanche tu sera obligé de tout donner mon frangins pour moi c'est hs

Votre avis ?

michebortoise93 msgpm
merci bonne chance à vous mais tartas c''est du costaud véloce rapide malin à la limite du jeu simulation blessure pilier ;;;;;12 - 18 à la fin du tempas réglementaire - ca a basculé du mauvais côté !

Votre avis ?

Bull13 msgpm
Animaxion si je peut te jurer quelque chose, c'est bien sa !!! Quelqu'un sait ou ça se joue ?

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Ah ca y est animaxation01 max la menace et bull le ptit dernier!!!Esperons que pr nous ca bascule du bon coté!!

Votre avis ?

zorro404 msgpm
Oui espérons que celà bascule du bon côté !!!!!!!

Votre avis ?

jonah18 msgpm
michebortoise has writtenmerci bonne chance à vous mais tartas c''est du costaud véloce rapide malin à la limite du jeu simul...
N'oublie pas tout de meme qu'on marque 4 essais à 0,on a mené tout le match et si notre arrière assure sa passe lors du 2 contre 1 en fin de première mi-temps on bascule à 20-3 à la mi-temps!!!Vous vous etes refait la cerise en seconde mi-temps grace à votre buteur mais vous n'avez pas une seule occasion d'essais ni de mouvement d'envergure lors de ce match à mettre à votre actif!Contrairement à nous qui gachons encore quelques occases,ce qui pourrait nous porter préjudice pour la suite!!

Votre avis ?

grosball303 msgpm
pierrot01 has written
jeanpeuplu has written
pierrot01 has written3ème demie finale en 5 ans ans pour pont de veyle : une e...
Joueur ou dirigeant ?
Joueur 6 ou 7. Gros ball on s'est pas arrété car nos matchs de phase st tt de l'autre côté!!!!!!!!!!
Je sais, même moi cette année je n'ai pu m'arrêter qu'une seule fois lors du dernier à la maison contre tarare. enfin, bonne chance pour dimanche sans b....... que j'ai vu ce soir avec un joli plâtre.

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
jonah has written
michebortoise has writtenmerci bonne chance à vous mais tartas c''est du costaud véloce rapide malin...
N'oublie pas tout de meme qu'on marque 4 essais à 0,on a mené tout le match et si notre arrière assure sa passe lors du 2 contre 1 en fin de première mi-temps on bascule à 20-3 à la mi-temps!!!Vous vous etes refait la cerise en seconde mi-temps grace à votre buteur mais vous n'avez pas une seule occasion d'essais ni de mouvement d'envergure lors de ce match à mettre à votre actif!Contrairement à nous qui gachons encore quelques occases,ce qui pourrait nous porter préjudice pour la suite!!
ça me rappelle le 8e de finale mais à l'envers, c'est fou !

Votre avis ?

ajass3 msgpm
Victoire de Saint Palais 24 à 10. Maubourguet marque un essai à la dernière minute. Match a sens unique, une grosse équipe de Saint Palais.... Apparemment Tartas aurait également gagné. Finale Tartas-Saint Palais qui étaient dans la même poule. 1-1 lors des matches de poules.

Votre avis ?

Login / Sign up