:lol::lol::lol: RCVS :lol::lol::lol:
Votre avis ?
pont de veyle est vraiment une équipe de phase finale.
felicitation a eux
Votre avis ?
quelqu'un aurait le resultat d'annemasse merci d'avance
Votre avis ?
TARTAS 25 BORT LES ORGUES 12
Votre avis ?
ST PALAIS 16-10 ADE
PONT DE VEYLE 16-10 COULOMIERS
Votre avis ?
maintenant qu'on est en demies, et que saint laurent à perdu, je me permets un pronostic :
finale tartas-maubourguet, et victoire de maubourguet en finale.
Votre avis ?
:) un pronostic : Pont de Veyle - Maubourguet ... Et finale tres tres tres fermee ! 6-3 ...
Votre avis ?
3ème demie finale en 5 ans ans pour pont de veyle : une en deuxième série une en promotion espérons que celle là soit la bonne!!!!!!!On va tt faire pour en tout cas!
Votre avis ?
pierrot01 has written3ème demie finale en 5 ans ans pour pont de veyle : une en deuxième série une en promotion espérons ...Joueur ou dirigeant ?
Votre avis ?
pierrot01 has written3ème demie finale en 5 ans ans pour pont de veyle : une en deuxième série une en promotion espérons ...Nettement plus sérieux cette année, car je ne vous ai pas vus une seule fois à Thoissey, lors de vos retour en car. :D:D:D
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenJoueur 6 ou 7. Gros ball on s'est pas arrété car nos matchs de phase st tt de l'autre côté!!!!!!!!!!pierrot01 has written3ème demie finale en 5 ans ans pour pont de veyle : une en deuxième série une e...Joueur ou dirigeant ?
Votre avis ?
Allez pont de veyle cette année on ira au bout pierrot:), bravo a bort pour leur parcours, bull t'as de la chance dimanche tu sera obligé de tout donner mon frangins pour moi c'est hs
Votre avis ?
merci bonne chance à vous mais tartas c''est du costaud véloce rapide malin à la limite du jeu simulation blessure pilier ;;;;;12 - 18 à la fin du tempas réglementaire - ca a basculé du mauvais côté !
Votre avis ?
Animaxion si je peut te jurer quelque chose, c'est bien sa !!! Quelqu'un sait ou ça se joue ?
Votre avis ?
Ah ca y est animaxation01 max la menace et bull le ptit dernier!!!Esperons que pr nous ca bascule du bon coté!!
Votre avis ?
Oui espérons que celà bascule du bon côté !!!!!!!
Votre avis ?
michebortoise has writtenmerci bonne chance à vous mais tartas c''est du costaud véloce rapide malin à la limite du jeu simul...N'oublie pas tout de meme qu'on marque 4 essais à 0,on a mené tout le match et si notre arrière assure sa passe lors du 2 contre 1 en fin de première mi-temps on bascule à 20-3 à la mi-temps!!!Vous vous etes refait la cerise en seconde mi-temps grace à votre buteur mais vous n'avez pas une seule occasion d'essais ni de mouvement d'envergure lors de ce match à mettre à votre actif!Contrairement à nous qui gachons encore quelques occases,ce qui pourrait nous porter préjudice pour la suite!!
Votre avis ?
pierrot01 has writtenJe sais, même moi cette année je n'ai pu m'arrêter qu'une seule fois lors du dernier à la maison contre tarare. enfin, bonne chance pour dimanche sans b....... que j'ai vu ce soir avec un joli plâtre.jeanpeuplu has writtenJoueur 6 ou 7. Gros ball on s'est pas arrété car nos matchs de phase st tt de l'autre côté!!!!!!!!!!pierrot01 has written3ème demie finale en 5 ans ans pour pont de veyle : une e...Joueur ou dirigeant ?
Votre avis ?
jonah has writtença me rappelle le 8e de finale mais à l'envers, c'est fou !michebortoise has writtenmerci bonne chance à vous mais tartas c''est du costaud véloce rapide malin...N'oublie pas tout de meme qu'on marque 4 essais à 0,on a mené tout le match et si notre arrière assure sa passe lors du 2 contre 1 en fin de première mi-temps on bascule à 20-3 à la mi-temps!!!Vous vous etes refait la cerise en seconde mi-temps grace à votre buteur mais vous n'avez pas une seule occasion d'essais ni de mouvement d'envergure lors de ce match à mettre à votre actif!Contrairement à nous qui gachons encore quelques occases,ce qui pourrait nous porter préjudice pour la suite!!
Votre avis ?
Victoire de Saint Palais 24 à 10. Maubourguet marque un essai à la dernière minute. Match a sens unique, une grosse équipe de Saint Palais....
Apparemment Tartas aurait également gagné. Finale Tartas-Saint Palais qui étaient dans la même poule. 1-1 lors des matches de poules.
Votre avis ?