Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Fédération Française de Rugby

Espoirs Elite

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Fédérale 3

Fédération Française de Rugby

Crabos

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Espoirs Fédéraux

Fédération Française de Rugby

Fédérale 1

Fédération Française de Rugby

Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale 1ere division Top 10 : USAP XV Féminin / Montpellier

Frye7 msgpm
[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs640.snc3/32131_412072284344_837154344_3998115_6106343_n.jpg[/img]

Votre avis ?

glutte48 msgpm
:):)

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
pourquoi à Paris? quand on voit les équipes... Il me semble qu'un petit Ernest Wallon aurait été des plus appréciables non?

Votre avis ?

peyoutre4 msgpm
Ca va couter cher à l'USAP de monter à PARIS, elles vont peut être déclarer forfait ....

Votre avis ?

glutte48 msgpm
peyoutre has writtenCa va couter cher à l'USAP de monter à PARIS, elles vont peut être déclarer forfait ....
:D:D

Votre avis ?

gane15 msgpm
peyoutre has writtenCa va couter cher à l'USAP de monter à PARIS, elles vont peut être déclarer forfait ....
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

kuday4 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

peyoutre4 msgpm
Ah ok ok ok !!!! Mais pourquoi ???

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Victoire des Catalanes...

Votre avis ?

ricard6415 msgpm
felicitaions aus catalanes !!! esperons que les garcons de l USAP en face autant :cool:

Votre avis ?

peyoutre4 msgpm
Heureusement que les mecs de l'USAP ont perdu parce qu'autrement on en aurait entendu parler pendant des siècles de leur doublé !!!

Votre avis ?

multipass25 msgpm
Bravo à l'USAP!!!

Votre avis ?

fonfon154 msgpm
USAPpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :lol:

Votre avis ?

Frye7 msgpm
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Est-ce qu'on peut avoir la compo de l'équipe championne de france?Merci

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
Et même la compo de l'équipe vice-championne : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2010/ils_elles_sont_champion_ne_s__1[/url]

Votre avis ?

glutte48 msgpm
ça bouge à l USAP féminine !!! USAP féminine : 17 joueuses retiennent leurs licences TOP 10 FÉMININ. Dans leur souci de faire évoluer le club, dans le but aussi d'un renouveau, les joueuses de l'USAP féminine prennent le taureau par les cornes. Ou du moins celles qui ont "envie que ça change". Parce qu'elles n'ont pas été autorisées à se manifester lors d'un vote au cours de la réunion de crise jeudi soir à Pollestres, dix-sept joueuses, dont quinze ont participé aux phases finales, ont retiré leurs licences vendredi soir. Elles ont adressé ce week-end un communiqué à notre rédaction "car on ne peut pas laisser dire tout et n'importe quoi". "C'est un geste pour l'instant symbolique, ont-elles fait savoir sans dévoiler publiquement leurs identités, mais notre souhait, c'est de rester à l'USAP et dans le Top 10 féminin. La majorité des joueuses souhaitent la mise en place d'un nouveau staff technique, un nouveau discours et de nouvelles méthodes d'entraînements. Nous n'oublions pas tout ce qu'Henri et Aline Sagols ont fait pour le club et nous les en remercions. Mais il faut savoir partir et accepter de voir les choses évoluer". Le président Torrès, en place jusqu'à la prochaine assemblée générale dont la date n'a pas été fixée, a pris note de cette volonté de changement. La balle est dans le camp des Sagols.

Votre avis ?

glutte48 msgpm
ça bouge à l USAP féminine !! (suite ) USAP féminine : Lætitia Salles sort de la cage TOP 10 FEMININ. "Il faut trouver une solution pour sauver le club". Laetitia Salles, le talonneur des championnes de France, qui ne fait pas partie "de la liste des 17 joueuses sur 35 licenciées" qui veulent du changement dans le staff technique, sort de sa discrétion habituelle pour évoquer la crise qui secoue l'USAP féminine, "surtout qu'on n'a rien vu arriver". "Je peux comprendre que certaines joueuses aient envie d'entendre un nouveau discours, explique l'internationale perpignanaise, mais je trouve que ce n'est pas le bon précédé et la bonne manière pour écarter comme cela Henri et Aline Sagols car c'est oublié un peu vite que sans eux, l'équipe n'en serait pas là aujourd'hui". Laetitia Salles ne veut pas entrer dans la polémique. "Il y a eu assez de mal de fait comme ça avec ce différend étalé dans la presse". Dans un souci d'apaisement, elle souhaite qu'il y ait "un vrai changement à tous les étages, c'est-à-dire au niveau du staff technique car j'imagine mal Henri et Aline restés après ce qui a été dit, mais aussi au niveau de la présidence du club qui ne nous convient pas, nous qui ne faisons pas partie des opposantes". Ensuite, pour ce qui est de rétablir de bonnes relations entre joueuses, "il faudra que tout le monde mette de l'eau dans son vin car aujourd'hui, il s'agit de sauver le club. Il faut trouver des solutions, un terrain d'entente pour sortir de cette crise".

Votre avis ?

glutte48 msgpm
suite des féminines de l USAP ..!! TOP 10 FEMININ. Avant de quitter ses fonctions après 4 ans à la tête du club, le président Torrès donne des garanties et se veut rassurant sur l'avenir des championnes de France. Voici ce qu'il envisage de proposer à l'assemblée générale qui aura lieu après la clôture de l'exercice financier, arrêté au 30 juin. Une femme chef d'entreprise à la tête du club Depuis un an, les FCE (Femmes Chef d'Entreprises) des Pyrénées-Orientales aident l'USAP féminin. Trois sont même membres du club : Stéphanie Capeille-Moya gère les déplacements, Sophie Jaen s'occupe des réceptions et Sylvie Grimm est responsable de la vidéo et filme tous les matches. Le président Torrès souhaite que l'une d'elles prenne sa succession. Le projet est à l'étude. " Un club féminin géré par une femme qui a des responsabilités dans une entreprise, c'est un challenge intéressant", plaide Jean-Christophe Torrès qui n'a pas à proposer un nouveau nom pour le poste de secrétaire général puisque Bernard Fillol, qui remplit le rôle, souhaite poursuivre sa mission. Alain Teixidor comme entraîneur Pour la partie technique, une refonte s'impose après le putsch de la semaine dernière et le "vote" de défiance de 17 joueuses contre le staff en place. Jean-Louis Arcour, qui a annoncé en début de saison qu'il souhaitait consacrer davantage de temps à sa famille, s'éloigne du terrain mais il resterait au club en qualité de directeur technique. "Ce sera le sage", rassure "Toto". Pour ce qui est de l'entraîneur, le président qui part après l'AG pour se consacrer davantage à son activité professionnelle de négociant en vin, va proposer au vote de l'assemblée générale le nom d'Alain Teixidor. Et, prévient-il, ne pourront voter que les adhérents à jour de leur cotisation". Teix, une surprise ? "Non, je l'avais déjà sollicité la saison dernière mais il avait pris des engagements sur le plan professionnel et ne pouvait pas se libérer. Cette fois, il m'a donné son accord pour être le futur entraîneur de l'USAP féminine". En ce qui concerne le préparateur physique, qui est aussi l'entraîneur de l'équipe de 3 e division, Jérôme Péres est prêt à continuer. Recrutement : garder l'effectif Le président est clair : "Si aucune fille ne part, on ne fera venir personne. Je souhaite que le même effectif, celui qui est quand même champion de France, soit reconduit. S'il y a des départs, on avisera". L'USAP féminine pourra compter sur l'arrivée des cadettes dont Selva et Billes. Conclusion " Tout cela , fait remarquer le président, ne sera possible que si les filles sont de nouveau unies et si elles adhèrent à ce projet ambitieux au sein duquel Alain Teixidor, ancien entraîneur de l'USAP, Narbonne, Trévise et Toulon, est appelé à jouer un rôle déterminant".

Votre avis ?








Login / Sign up