Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FONTENAY LUCON F3 RECRUTE JOUEURS F2/F3

achile90 msgpm
1 DESSINATEUR CONSTRUCTION METALLIQUE : TITULAIRE BTS/DUT MECANIQUE ET UNE EXPERIENCE EN BUREAU D'ETUDE 1 DESSINATEUR COMMERCIAL : RESPONSABLE DES AFFAIRES POUR ETUDE AVANT REALISATION. EXPERIENCE BUREAU D'ETUDE CV sportif + prof à : pascal.talon@free.fr

Votre avis ?

CTAIF44 msgpm
achile has written1 DESSINATEUR CONSTRUCTION METALLIQUE : TITULAIRE BTS/DUT MECANIQUE ET UNE EXPERIENCE EN BUREAU D'ET...
Vous recrutez pas des entraineurs par hazard

Votre avis ?

achile90 msgpm
CTAIF has written
achile has written1 DESSINATEUR CONSTRUCTION METALLIQUE : TITULAIRE BTS/DUT MECANIQUE ET UNE EXPERIE...
ENVOI QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CTAIF44 msgpm
achile has written
CTAIF has written
achile has written1 DESSINATEUR CONSTRUCTION METALLIQUE : TITULAIRE BTS/DUT MECANIQ...
ENVOI QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes un peu loin de chez moi, j'habite dans les Yvelines. Mais je suis né à Fontenay, et mon père c'est occupé de votre école de rugby il y a 2 ou 3 ans. Il habite à Bourneau : Michel BRUNET. J'ai pas le profil de vos emplois mais si tu veux je peux t'envoyer un CV sportif. Bon courage

Votre avis ?

CTAIF44 msgpm
On joue LE RHEU en 8/eme de finale Excelence B, je sais qu'ils étaient dans votre poule pourrais tu me donner des infos sur leur équipe B

Votre avis ?

achile90 msgpm
pour moi difficile de te donner des infos, mais c'est costaud devant des bretons quoi. rien a voir avec la roche et st sebastien. maintenant ils ont du ajouter des gars qui n'ont pas trop joué en 1. pour moi il faut les prendre derrière si vous avez des cannes bon match

Votre avis ?

CTAIF44 msgpm
achile has writtenpour moi difficile de te donner des infos, mais c'est costaud devant des bretons quoi. rien a voir a...
Merci

Votre avis ?

achile90 msgpm
c'est mou

Votre avis ?

leretourdecrayon50 msgpm
M.P

Votre avis ?

Login / Sign up