Décidément rien n'est encore fait en ce qui concerne les futurs entraîneurs de l'équipe première...
A moins que ce ne soit déjà acté et que les présidents veulent tenir le secret ??
Un retour aux sources de Gilbert Doucet serait-il envisageable à moins que les présidents réfléchissent à d'autres pistes!!
Affaire à suivre!!!
Votre avis ?
Kapa O Pongo has writtenDécidément rien n'est encore fait en ce qui concerne les futurs entraîneurs de l'équipe première... ...et c acté de koi...on vs dit d' être un peu patient encore quelque jour!!!tu dois sacrement de faire chier kapa o pongo pour lancer c sujet occuper vs un de vous
Votre avis ?
K o P : tu sévissais pas déjà sur le forum de Rugbyhebdo, pompon rouge ? T'as jeté le sac au retour des mers du Sud ?
Nous ici, on essaie de sauver la Loire dernier fleuve sauvage d'Europe ! Pas la Seine !:lol:
Votre avis ?
Forez Gump has writtenK o P : tu sévissais pas déjà sur le forum de Rugbyhebdo, pompon rouge ? T'as jeté le sac au retour ...Qu'est ce que tu racontes?? je connais pas rugby hebdo!! en tout cas tu devrais te lancer dans la poésie, tu as une belle prose!!!
Votre avis ?
la rascasse has writtenPauvre mec!!!! calme toi ou je te fais plus jamais de café avec senseo qui fuit!!!Kapa O Pongo has writtenDécidément rien n'est encore fait en ce qui concerne les futurs entraîneurs ...et c acté de koi...on vs dit d' être un peu patient encore quelque jour!!!tu dois sacrement de faire chier kapa o pongo pour lancer c sujet occuper vs un de vous
Votre avis ?
M en fou je bois le café avec monik maintenant
:D
Votre avis ?
la rascasse has writtenM en fou je bois le café avec monik maintenant :DC'est la king Monik... par contre MEFI à ces prises de kung fu, elles sont foudroyantes!!!
Votre avis ?
allez un pro pour les coachs prospero et cottin. duo tres complementaire.
Votre avis ?
cotin sil retourne pas a toulon et si st raf ne monte pas !!!!
Votre avis ?
Bon c kan y veulent ki ns ponde les noms...
Parce que nous on commence a faire des multi-bon!!!
Kapa o pongo tu vas enfin réussir a le ronger ton patron:lol::cool:
Votre avis ?
kapa c'est une pipe !! y croit tout savoir et en fait y sait rien !!!!!!!!!!!!!! :D
Votre avis ?
Il est bon qu a s occuper de sa superbe Ferrari familial!!!!:lol:
Votre avis ?
avec son chien de compétition .... !!!!!!! ;)
Votre avis ?
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
oh la russie !!!!!! baaaaaaaaaaaammmmmmm !!!!!!!!
c'est vrai que tu signes au lokomotiv moscou l'année prochaine ???
Votre avis ?
Calmez vous bonbons que vous êtes La Rascasse et Freine!!!
vous le savez vous qui c'est les entraîneurs ??? non alors calmez vos ardeurs ardentes!!!
Votre avis ?
FREINE has writtenoh la russie !!!!!! baaaaaaaaaaaammmmmmm !!!!!!!! c'est vrai que tu signes au lokomotiv moscou l'ann...mefi,avec vos brousses...y a Bert le facteur a l affut... Y va y croire dur comme fer et toute la région aura de mauvaise info:lol:
Votre avis ?
Alors c ki les entraineurs, j'en ai marre d'attendre
Votre avis ?
oddo vergeladi 1 an de plus
Votre avis ?
C dumb et dumber!!!
Votre avis ?