LES DEMI FINALES SERONT :
MHR / BRIVE
BAYONNE / STADE TOULOUSAIN
Que pensez vous ? vos pronostics ?
(la finale se joue au stade de france )
MHR !!!
Votre avis ?
D'ailleurs je comprends pas que ça soit pas les Reichels ou les Espoirs qui jouent en levé de Rideau au Stade de France...
Votre avis ?
2 équipes du championnat alamercery sud ouest et 2 équipe championnat alamercery grand sud.
faites vos pronostics ...?
Votre avis ?
Bayonne, 2ème 1/2 finale de suite en alamercery .....
Votre avis ?
Toulouse / MHRC en Final
Votre avis ?
L'Inconnu-X has writtenD'ailleurs je comprends pas que ça soit pas les Reichels ou les Espoirs qui jouent en levé de Rideau...déjà à l'époque des finales au parc des princes, les cadets étaient en lever de rideau de la finale des grands . c'est une tradition qui dure, voilà .
Votre avis ?
Oui c'est une tradition depuis bien longtemps on ma dis et parce que les cadets sont l'avenir c'est pour ça apparament .
Et supermerlu, c'est aussi la deuxième demi d'affilée pour le Mhrc :) !
J'espère egalement un Mhrc / ST pour la finale une petite revenche .. :)
on verra sa dimanche :))
Votre avis ?
Attention BAYONNE , équipe très complète et très joueuse !! ;)
Valou9 has writtenOui c'est une tradition depuis bien longtemps on ma dis et parce que les cadets sont l'avenir c'est ...
Votre avis ?
Valou9 has writtenEt supermerlu, c'est aussi la deuxième demi d'affilée pour le Mhrc :) !Et je crois me souvenir que c'est Montpellier qui les a éliminé en 1/2 la saison dernière !!!!
Votre avis ?
Tout a fait supermerlu :) !
Ouais je pense aussi que le match ST/BAYONNE sera tres intense mais peut etre un avantage pour bayonne car toulouse n'a pas eu la semaine de repos puisqu'il ont joué en gauderman contre clermont . Fatigué peut etre ? :)
Votre avis ?
il me semble quand meme que montpellier a perdu 23 a 6 cette saison contre le cab;donc rien n'est encore joue.
Votre avis ?
coco19 has writtenil me semble quand meme que montpellier a perdu 23 a 6 cette saison contre le cab;donc rien n'est en...C'est vrai aussi mais je pense que ce ne sera pas le meme match . Pas du tout meme !! :)
Votre avis ?
victoire de toulouse
Votre avis ?
Montpellier bat Brives 21-15
Votre avis ?
Donc Toulouse / Monpellier en Finale !!!!!
Votre avis ?
Comme un air de revenche aie aie aie , les briviste nou ont pris la fleur au fusil c des fifre !! Mhr <3 :lol:
Votre avis ?
Victoire de TOULOUSE en Finale 19-0.
Votre avis ?