Qui pasera si il y ya Figeac- Rodez
Votre avis ?
le figeacois has writtenQui pasera si il y ya Figeac- RodezLa tu vas trop vite mon ami, garde ce post pour plus tard ou pour jamais....
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenc un manque de respect pour argeles .....soit t jeune, c'est excusable, et t'apprendras que l'humilité est une valeur fondamentale....soit t'as jamais joué a ce jeu......ou peut etre les deux !!!!:D:D:Dle figeacois has writtenQui pasera si il y ya Figeac- RodezLa tu vas trop vite mon ami, garde ce post pour plus tard ou pour jamais....
Votre avis ?
le figeacois has writtenQui pasera si il y ya Figeac- Rodeztoi t'est vraiement irrespectueux une chose est sure pour être aussi nul t'est pas joueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
C'est sur ! Ca doit être au moins un président pour dire des conneries pareilles :D:cool:
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenC'est sur ! Ca doit être au moins un président pour dire des conneries pareilles :D:cool:A voir le style et l'orthographe, je suis certain que non ;)
Votre avis ?
Figeac rodez peut etre l'année prochaine :lol::lol::lol:
Votre avis ?
lyrix12 has writtenFigeac rodez peut etre l'année prochaine :lol::lol::lol:Pour cela il faut que Figeac et Rodez aillent jusqu'en quart ou que Rodez aille en demi... C'est pas gagné:rolleyes:
Votre avis ?
Figeac rodez, peut etre une etape de contre la montre dans le tour de france 2011.........
Votre avis ?
mazette has writtenFigeac rodez, peut etre une etape de contre la montre dans le tour de france 2011.........Figeac a déjà gagné son tour 2010, chaque victoire désormais est une prime:) Pour Rodez par contre, ils sont au pied de l'Alpe d'Huez... Courage;)
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenC'est sur ! Ca doit être au moins un président pour dire des conneries pareilles :D:cool:ou être cadre dans une grande mutelle d'assurance!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
La Verdure, c'est pas beau de s'attaquer à François sur le forum !! :D
Votre avis ?
moi je sais que c'est pas françois!!!!!
Votre avis ?
ce post n'a plus lieu d'etre:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Si il a lieu d'etre pour le contre la montre du tour 2011
Votre avis ?
michel estravagant has writtenNan .......c'était pas l'Alpe d'huez, c'était le gouffre de Padirac !;)mazette has writtenFigeac rodez, peut etre une etape de contre la montre dans le tour de france 2011...Figeac a déjà gagné son tour 2010, chaque victoire désormais est une prime:) Pour Rodez par contre, ils sont au pied de l'Alpe d'Huez... Courage;)
Votre avis ?