tant que tu peux pêcher je ne m'affole pas mais déconne pas me lâche pas
Votre avis ?
un petit resume serait le bien venu !!!
merci
Votre avis ?
avec les autres resultats , il faut quoi maintenant pour la montee!!
1 ou 2 victoires !!
match de la montee face a st savin?
Votre avis ?
une victoire devrait logiquement suffire, sauf si de nbx premiers perdent !
Votre avis ?
Et non il faut acceder en demi pour la montée
Votre avis ?
Le Million has writtenEt non il faut acceder en demi pour la montéemême si le prochain tour se joue contre Grasse ???
Votre avis ?
Non à voir le tableau Grasse se serat pour les quart de final; et donc la montée en cas de victoire
Votre avis ?
Le Million has writtenNon à voir le tableau Grasse se serat pour les quart de final; et donc la montée en cas de victoirevisiblement, montent les 4 équipes qui vont le plus loin sans tenir compte d'une quelconque répartition géographique, et comme il reste encore 6 premier en lice il y aura peut-être des montées possibles dès les 1/8 èmes.....
Votre avis ?
Intello has writtenTu as raison: il reste 6 premiers de poule et 10 autres équipes. si les 6 premiers de poules gagnent.......Et les 2 mieux classés de la phases de poule parmis les 6 perdants... la c'est compliqué de chez compliqué !!!!
Votre avis ?
en synthese, si le CARF gagne le 8eme, ils sont pratiquement certain de monter en F1, a moins que plus de 4 premiers chutent mais j'en doute ! et meme si 4 premiers chuttent, le CARF est bien classe, donc en 1/4 meme en perdant risque de monter ensuite...
le match a ne pas perdre en gros !!!
Votre avis ?
il faut juste que Grasse gagne et que le carf aussi....
Votre avis ?
voila la cabre tu simplife tt
comme sur un terrain
je dis MONSIEUR
Votre avis ?
cottin entraineur de la seyne pour 2 ans
Votre avis ?
Ben pour monter, il suffit d'être champion de France. Donc il reste 4 matches et 4 apéros avant la F1.
Et là c'est simple ! :D
Votre avis ?
Intello has writtenquand meme tres incertain qu'un seul premier passe sur 6 ! c qui laisse donc plus de chance de monter en cas de victoire en 8eme ! au vu des equipes restantes, le CARF en cas de victoire est a 80% en F1 !La Cabre has writtenil faut juste que Grasse gagne et que le carf aussi....Pas sûr !!!! Si GRASSE est le seul prmier à passer le 8eme, il restera 7 équipes pouvant monter. Donc le CARF ne sera en F1 que s'il bat le ROG..... Quand je vous dis que c'est compliqué.......
Votre avis ?