cpmment çà la décision est tombé chato en fédérale 2
Votre avis ?
ACSM has writtencpmment çà la décision est tombé chato en fédérale 2non pas ca svp !!!!!
Votre avis ?
cela fait un moment que je regarde tout les posts sur Chato, je suis déçu que l'on descende le travail effectué par les joueurs, les dirigeants et les entraineurs qui se lèvent l'âme pour que Chato soit Chato,bien sur qu'il ya eu des soucis, mais de là à dire qu'on est en fédéral 2!!!!!cela me dégoute que l'on dénigre systématiquement et en ayant sans fondements, le plaisir d'envoyer des fêves en se cachant derriere un clavier,alors,pour les convaincus de notre travail,je vous remercie de votre confiance et pour les soucieux ,rdv le 5 septembre pour le 1er match de championnat et pour les inquiets ,rdv le 15 juillet pour la reprise des entrainements,par contre pour ceux qui veulent vraiment apporter et amener leurs pierres à l'édifice du futur projet RCC2010,nous sommes à votre disposition, bien amicalement à tous.
Bruno Belguiral.
Votre avis ?
bien parlé danny :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Jean Alric has writtencela fait un moment que je regarde tout les posts sur Chato, je suis déçu que l'on descende le trava...Marie-Joe,elle s'est que t'ais sur RF.Biz, Dany du Cantal
Votre avis ?
J'ai lu le compte rendu de la saison. Très intéressant en effet mais j'ai le sentiment (qui confirme certaines rumeurs) que notre coach va partir.
C'est juste ma sensation. Ceci dit et comme le souligne très bien M. belguiral, au lieu de tirer tout le temps sur l'ambulance, ça serait bien de venir aidé le club si on en a les possibilités et le temps.
Comme on dit, il n'y a que ce qui font rien qui ne se font pas critiquer. Est ce une raison alors pour pouvoir critiquer? :/
Moi, je félicite le travail réalisé par les joueurs, par le staff et même par les dirigeants; car perso, je ne me sens pas capable de faire tout ce qu'ils font. La seule chose qu je peux faire, c'est de les soutenir.:cool:
Votre avis ?
Jean Alric has writtencela fait un moment que je regarde tout les posts sur Chato, je suis déçu que l'on descende le trava...15 juillet ?????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: t'en sais des choses mon jean alric et tu me dis rien..............c'est pas bien serais tu passer au confessional ???? :P:P:P
Votre avis ?
Carabistouille has writtenComme on dit, il n'y a que ce qui font rien qui ne se font pas critiquer. :cool:Faux là on critique justement ce qui font rien:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Jean Alric has writtencela fait un moment que je regarde tout les posts sur Chato, je suis déçu que l'on descende le trava...au niveau de jeunes sais tu si il y aura des reichels l'an prochain et a quel niveau en te remerciant
Votre avis ?