taratata has writtenbourg / sainté tyrosse / uscLogique mais la logique à ce stade de la compétition ??? Mais Bourg -Chalon plus raisonnable et Tyrosse Carca ...Vivement dimanche prochain:D:D:D
Votre avis ?
Blairot has writtenJ'espère que nos espoirs ne seront pas déçus !!! :)taratata has writtenbourg / sainté tyrosse / uscLogique mais la logique à ce stade de la compétition ??? Mais Bourg -Chalon plus raisonnable et Tyrosse Carca ...Vivement dimanche prochain:D:D:D
Votre avis ?
thierry11 has writtenqui pour les demis ? alors déjà,il y a moi , mais avec de la pêche je préfère, nature pour billiardf...Ah non pas ça !!! moi je préfère [h=#FFFF99]un jaune bien frais !!![/h]
Votre avis ?
BOURG CHALON
TYROSSE PERIGUEUX
BOURG TYROSSE EN FINALE
Votre avis ?
pettp has writtenDu jaune pour être noir ? :lol:thierry11 has writtenqui pour les demis ? alors déjà,il y a moi , mais avec de la pêche je préfère, ...Ah non pas ça !!! moi je préfère [h=#FFFF99]un jaune bien frais !!![/h]
Votre avis ?
Jaune et noir bien sur :):):):):):):)
Votre avis ?
pettp has writtenJaune et noir bien sur :):):):):):):)Tant que cela ne t'empêche pas de voir et d'apprécier le match !! :P
Votre avis ?
Après le match voyons,un peu de tenu,on est des sportifs !!!!!!
Votre avis ?
pettp has writtenAprès le match voyons,un peu de tenu,on est des sportifs !!!!!!Tu boira à ma santé, ça c'est du sport !?!? :lol:
Votre avis ?
77% de votes favorables pour Chalon selon les pronos du match aller. 55% pour le retour, beaucoup de ravisent.... Même si dimanche le Case est éliminé, on pourra dire que ça y est .....le rugby stéphanois en F1, ce n'est plus une blague.... ;) pourvu qu'elle dure.... :D bon match à tous.... :cool: :cool:
Votre avis ?
C'est drole comme il y a eu des surprises sur le second vote !!!
:)
Votre avis ?