Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR ALPES/LYONNAIS/DROME ARDECHE 2010-2011

Richy Mc Do640 msgpm
Des infos?

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Richy Mc Do has writtenDes infos?
Bien venus à Izeaux, cela fesai un moment que ça traîner.......;)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Et oui 8 saison de F3 tout a une fin! Mais l'objectif est de jouer les premier rôles dans ce championnat et de remonter tout de suite, sa ne sera pas évident de gros clubs descendent (St Marcelin, pont de claix, etc) et le championnat honneur est de plus en plus relevé!

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
Hello ! je crois que nous partageons le même objectif.. la remontée direct ... pour nous sa fait 30 ans que le club n'etait plus revenu en honneur ! peu dire!! j'etais pas né !! on sera pas dans meme poule en tout cas !! allez les bleussssssssss !! et blanc!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
wizz38 has writtenHello ! je crois que nous partageons le même objectif.. la remontée direct ... pour nous sa fait 30 ...
Tu es de St Marcelin Wizz 38?

Votre avis ?

pat112685 msgpm
bonjour a tous sur le post du CHIR 2009/2010 j'avais posté ce qui "POURRAIT" ressembler aux 3 poules du CHIR la saison prochaine [img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/16/67/sans_t11.png[/img]

Votre avis ?

marquisnico34 msgpm
Les Alpes ont 3 descentes??

Votre avis ?

pat112685 msgpm
sur les 5 poules sud est alpes 3 descentes lyonnais 1 descente auvergne 2 descentes DA 2 descentes PACA 2 descentes si mes souvenirs sont bon

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
marquisnico has writtenLes Alpes ont 3 descentes??
3 descentes et 2 montées sur en attendant Vinay qui marche très fort en phase finale

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Richy Mc Do has written
marquisnico has writtenLes Alpes ont 3 descentes??
3 descentes et 2 montées sur en attendant Vinay qui marche très fort en phase finale
Quels sont les clubs toujours en courses, mais qui n'ont pas encore leurs billets pour montée ??

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Juste Vinay car Voiron et Seyssins c'est aquis

Votre avis ?

pat112685 msgpm
oui vinay est tout proche d'y arriver, ca serais super pour eux.

Votre avis ?

tom738 msgpm
allex vinay (ca arrache un peu quand meme de dire ca mais bon!!!)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
pat11 has writtenbonjour a tous sur le post du CHIR 2009/2010 j'avais posté ce qui "POURRAIT" ressembler aux 3 poules...
Ces poules sont elles confirmées?

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Ca pourrait être ces poules pour la saison prochaine... [b]Poule 1[/b] -Tournon -2 ponts -Gex... Afficher davantage -Chatillon -Aix -Tarare -Le Teil -Jarrie -Roanne -St Genis [b]Poule 2[/b] -Rhône Sportif -Privas -Izeaux -Bron -Guilherand -La Motte Servolex -Pont de Vaux -Donzere -Tullins -St Jean de Bournay [b]Poule 3[/b] -St Marcellin -Viriat -Romans -Vaulnaveys -Ufor -Annonay -Sallanches -Tour du Pin -Vif -Arcol

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Lagauche has writtenCa pourrait être ces poules pour la saison prochaine... [b]Poule 1[/b] -Tournon -2 ponts -Gex... [b]...

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
???
le gessien has written
Lagauche has writtenCa pourrait être ces poules pour la saison prochaine... [b]Poule 1[/b] -Tournon ...

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
De quelles sources sont ces poules ??!!

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
C'est censé être officieux mais il semblerait qu'il y ait de grandes chances que ce soit ça l'an prochain.

Votre avis ?

dpb158 msgpm
Pourquoi y aurait-il 3 clubs rétrogradés de F3 (Rhône Sp., Privas et Izeaux)en poule 2 et qu'un club rétrogradé de F3 (St Marcellin) en poule 3 ? Cela semble déséquilibré et ça avantage St Marcellin.

Votre avis ?

Login / Sign up