Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers/Orsay en B..........Un petit prono

gomez118 msgpm
Alors un avant chez les 3/4 t'as une petite idée ou bien??? :D

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Orsay avait une très belle équipe réserve il y a 2 ou 3 ans. S'ils ont gardé le même groupe, ça devrait faire une belle partie! Si je me rappelle bien, Orsay envoie pas mal de jeu et ça court partout. Mais bon, je me lance et mets quand même une pièce sur Nevers, équipe très complète et bien organisée. Bon Match! Poloche :cool:

Votre avis ?

gomez118 msgpm
Poloche has writtenOrsay avait une très belle équipe réserve il y a 2 ou 3 ans. S'ils ont gardé le même groupe, ça devr...
Merci et j'espère que vos soucis s'arrangent un peu Poloche.Bonne chance ;)

Votre avis ?

la mouette immaculée54 msgpm
On les a joué en début de saison... 1 semaine avant de vous rencontré au Pré Fleuri... On les avait battu d'une dizaine de point, je ne suis plus trés sûr... C'etait une belle équipe, trés vaillante notament sur le jeu au sol... Bonne chance pour Dimanche...

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
gomez has written
Poloche has writtenOrsay avait une très belle équipe réserve il y a 2 ou 3 ans. S'ils ont gardé le m...
Merci et j'espère que vos soucis s'arrangent un peu Poloche.Bonne chance ;)
On n'est pas vraiment au courant en fait... AG début juin, on en saura plus! ;) Poloche :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
NEVERS .... bien sûr !!! :/

Votre avis ?

blondin325 msgpm
allez orsay

Votre avis ?

tefa340 msgpm
deux belle equipe orsay pour son jeu de mouvement nevers pour sa puissance mais n on t il pas trop de blessé?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
orsay bonne équipe qui produit du jeu, ils sont sur une super dynamique en ayant arraché la qualif à la fin de la saison réguliere, et doivent avoir que peu perdu de match en 2010 (2 ou 3). En plus leur une, maintenue lors de la derniere journée (grosse dynamique) et donc pas qualifié... nevers c mon favori en b pour le titre... grosse équipe, solidarité, des joueurs du niveau au dessus... une belle oppo en tout cas bonne chance aux deux equipes. sinon arras-rennes, opposition de style?? chauvin une piece sur rennes! ça va etre dur de faire aussi bien que l'an dernier (demie finale) mais en phase finale tout est possible!

Votre avis ?

un avant chez les 3/446 msgpm
Ben j'ai une idée mais vu qu'il n'y a pas d'enjeu pour le prono je vais m'abstenir!!!!

Votre avis ?

JC498 msgpm
moi je dis Nevers passe

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
Moi je mets une piece sur orsay il peuvent crée l'exploit sinon pour moi nevers archi favoris une trés grosse équipe

Votre avis ?

gomez118 msgpm
un avant chez les 3/4 has writtenBen j'ai une idée mais vu qu'il n'y a pas d'enjeu pour le prono je vais m'abstenir!!!!
il y a donc que l'interet qui te guide bravo ;)

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Mettrais bien une petite pièce, voir un gros sous sur Nevers. C'est pas cette fois que je ferais déplacement avec vous. Vais à Commentry ! Bon match !!! ;)

Votre avis ?

baber324 msgpm
Bon bah voila ca a ete tranché Orsay passe :) Allezzz le RACAOU !!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Gomezzz, tu t'es fait avoir par nos voisins !! Bon, y'a la f1...donc

Votre avis ?

B2B27 msgpm
Quelqu'un peut donner un peu plus de renseignements sur orsay? c'est vraiment mobile? Derriere est ce que c'est tres rapide? Merci

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
B2B has writtenQuelqu'un peut donner un peu plus de renseignements sur orsay? c'est vraiment mobile? Derriere est c...
La seule info qu'on puisse te donner c'est qu'ils vont jouer contre Rennes en quart de finale...

Votre avis ?

maman8 msgpm
gevaudan has written
B2B has writtenQuelqu'un peut donner un peu plus de renseignements sur orsay? c'est vraiment mobile?...
La seule info qu'on puisse te donner c'est qu'ils vont jouer contre Rennes en quart de finale...
est-ce qu'ils sont mobiles ? mais ils cavalent dans tous les sens ces mecs là mais attention, très organisés en même temps !! des vrais petits lapereaux d'ailleurs nevers pourraient vous en parler. Va falloir que vous soyez vachement bien réveillés dimanche bon match à tous

Votre avis ?

gomez118 msgpm
Jon le scottish has writtenGomezzz, tu t'es fait avoir par nos voisins !! Bon, y'a la f1...donc
mouai avec un essai refusé quand meme ......Mais c'est le jeu. Bonne chance a eux.

Votre avis ?

Login / Sign up