Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

précision sur le réglement

Sex Bomb2522 msgpm
Lors de ces phases finales, qu'est-ce qui départage les équipes : les points terrains ou le goal-avérage particulier ? Parce qu'on me dit tout et son contraire. Si quelqu'un peut me donner des précisions. merci d'avance.

Votre avis ?

papo491 msgpm
Sex Bomb has writtenLors de ces phases finales, qu'est-ce qui départage les équipes : les points terrains ou le goal-avé...
[color=red][size=15]C'est un gag ?[/size][/color] sinon se reporter à [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=267495#p267495[/url]

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
C'est énorme [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=4298[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est une péninsule.

Votre avis ?

olivier has writtenC'est une péninsule.
Au moins tu ne l'as pas chambré !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
J'aurais une question...que fait-on en cas d'égalité ???? :lol::lol::lol::lol::lol::lol: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/haha4.gif[/img]

Votre avis ?

vera has writtenJ'aurais une question...que fait-on en cas d'égalité ???? :lol::lol::lol::lol::lol::lol: [url]http:/...
+1 mais j'en connais un qui pourrait s'énerver à force ........... :P

Votre avis ?

vera1807 msgpm
billiardfrancais has written
vera has writtenJ'aurais une question...que fait-on en cas d'égalité ???? :lol::lol::lol::lol::lol::...
Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnn!!!!;):)

Votre avis ?

vera has written
billiardfrancais has written
vera has writtenJ'aurais une question...que fait-on en cas d'égalité ???...
Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnn!!!!;):)
Tu sais il faut quand même être patient c'est un Seynois .... :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
En cas d'égalité, Carcassonne et Beziers sont relégués en Fed3

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Psychotic™ has writtenEn cas d'égalité, Carcassonne et Beziers sont relégués en Fed3
Merci pour l'info!:)

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
:P:P:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Ce qui compte en 1er ce sont les points terrains (5 points pour un succès bonifié, 1 point pour une défaite avec moins de 8 points d'écart), puis le goal avérage sur l'ensemble des deux matches (aller/retour), puis le nombre des essais sur l'ensemble des deux matches. Si égalité parfaite, tirs au but.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenCe qui compte en 1er ce sont les points terrains (5 points pour un succès bonifié, 1 point pour une ...
ah bon :D je croyais que c'était 4 2 0 :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bouboule408 msgpm
et une défaite avec bonus offensif + bonus défensif ?????????????? 3 points ???????

Votre avis ?

Jide49 msgpm
Bouboule40 has writtenet une défaite avec bonus offensif + bonus défensif ?????????????? 3 points ???????
ben non, 2

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenCe qui compte en 1er ce sont les points terrains (5 points pour un succès bonifié, 1 point pour une ...
Tu as oublié les jours "punis" en 2ème ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Psychotic™ has written
Moi-Lulu-X has writtenCe qui compte en 1er ce sont les points terrains (5 points pour un succès boni...
J'ai lu le rappel du règlement dans le Midol et il semble que ceci n'existe plus.

Votre avis ?

vera has written
Psychotic™ has written
Moi-Lulu-X has writtenCe qui compte en 1er ce sont les points terrains (5 poin...
J'ai lu le rappel du règlement dans le Midol et il semble que ceci n'existe plus.
Vous n'avez rien compris !!! En fait c'est l'équipe qui reçoit qui gagne en cas de litige l'équipe qui reçoit fournit une pièce truquée pour gagner à coup sur !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
vera has written
Psychotic™ has written
Moi-Lulu-X has writtenCe qui compte en 1er ce sont les points terrains (5 poin...
C'est le règlement de la FFR qui compte, pas celui du Midol ;)

Votre avis ?

Login / Sign up