Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16eme pontault acbb

Jon le scottish3600 msgpm
calimuxoback has writtenbien joué grokouic je suis borgne maintenant ;-)
Dommage cali pour la montée, vous le méritez sur les dernières saisons ! Peut-être à l'année prochaine ;)

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
calimuxoback has writtenbien joué grokouic je suis borgne maintenant ;-)
:lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Jon le scottish has writtenGrokouic où la beauté du geste La prochaine, tente le "finger in the noise", moins propre mais plus ...
il n'y aura pas de prochaine... :lol:

Votre avis ?

Peipito928 msgpm
Grokouic has written
Jon le scottish has writtenGrokouic où la beauté du geste La prochaine, tente le "finger in the nois...
il n'y aura pas de prochaine... :lol:
tu tires ta révérence Gro"truc" :(

Votre avis ?

maroille4 msgpm
lechaff has written
goulmar has writtenbravo à l'acbb et l'emblématique grokouic
pour etre emblématique, il fut emblématique....décisif sur 2 actions!!! heureusement pour lui que la 2e est sans conséquence pour son équipe, trop forte pour ponto hier après midi. encore bravo à l'acbb, bon courage pour les phases finales (surgeres, ça piquote apparemment mais vous aussi faut dire) et pour l'année prochaine, ça s'annonce méga chaud
Boulogne Billancourt 110 000 habitants Surgères 6500 âmes, Le SCS va simplement tenter affronter l'ogre de la poule nord-est

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
enfin bon a surgères il n'y a pas mille équipe de foot, du judo, de la pétanque, de l'aviron, de l'équitation, de la pèche sportive, du bad, du hand, du hockey, du basket, de la belote, du rami, de l'athlé, du bobsleigh et du ski sur gravier... finalement à la fin on a le même budget (dépensé dans le salaire de grokouic et ses multiples amendes pour carton blanc jaune et rouge...)

Votre avis ?

spyder11 msgpm
Surgères-ACBB se jouera à Blois

Votre avis ?

benoitlemar21 msgpm
lechaff has written
goulmar has writtenbravo à l'acbb et l'emblématique grokouic
pour etre emblématique, il fut emblématique....décisif sur 2 actions!!! heureusement pour lui que la 2e est sans conséquence pour son équipe, trop forte pour ponto hier après midi. encore bravo à l'acbb, bon courage pour les phases finales (surgeres, ça piquote apparemment mais vous aussi faut dire) et pour l'année prochaine, ça s'annonce méga chaud
Hello, En 2eme mi-temps il y a eu des mélées simulées. J'ai cru comprendre que c'est Pontault qui les a demandées. Si oui, Pourquoi (avec 4 piliers de métier) ? N'était-ce pas le moment de tenter le tout pour le tout, alors que ceux d'en face n'étaient plus que 7 (expulsion qui aurait pu être le tounant du match) ? Ou est-ce que ces piliers de Pontault étaient vraiment tous cuits ?

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
Bah tu as bien compris, à la mi-temps il y avait 7 à 3 ou 10-3 je crois, et je pense qu'il s'agit d'une erreur stratégique de ne pas avoir continuer les mêlées sachant que l'acbb était plus mobile que nous(mais en infériorité), peut-être aurions nous pu plus les fatiguer voire même récupérer quelques ballons lors de ces phases. Maintenant avec des peut-être ou des si ... c'était un choix tactique qui ne s'est pas avéré payant(il ne faut pas galvauder ces phases de jeu).

Votre avis ?

benoitlemar21 msgpm
Merci de ta réponse et de ta franchise Je suis d'accord avec toi pour l'erreur statégique La preuve : en fin de match, vous marquez en force un essai d'avants, c'est donc qu'il y avait encore du gaz ...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
benoitlemar has writtenMerci de ta réponse et de ta franchise Je suis d'accord avec toi pour l'erreur statégique La preuve ...

Votre avis ?

benoitlemar21 msgpm
Grokouic has written
benoitlemar has writtenMerci de ta réponse et de ta franchise Je suis d'accord avec toi pour l'erreu...
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up