Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCCHALON

ultra-tango35 msgpm
Dimanche après midi les joueurs vont nous sortir ce match qu'il faut. Il y aura beaucoup de monde,venez pas trop tard il reste encore quelques places. Les joueurs sont motivés a franchir ce quart de final,alors je demande aux supporters de faire du bruit et venez en orange couleur tango.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
pas de probleme present vers 13h15 13h30 pour match d'ouverture en orange et blanc :lol::lol: avec surement un mal de tete mais la fete va etre belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=orange][size=25]allez tangos allez tangos allez tangos [/size][/color]

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
je serais la dés 13h30 pour le match des juniors!!!tu sais combien de places il c'est déjà vendu????j'ai pas pris les miennes encore..TOUS EN ORANGE!!!!!!!:cool::cool::cool:..avec mon frere pérruques et tee shirt orange..allez tango

Votre avis ?

ultra-tango35 msgpm
je sais pas,par contre je voudrais savoir la composition de l'équipe.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
ultra-tango has writtenje sais pas,par contre je voudrais savoir la composition de l'équipe.
normalement: thiel,ripol,lecadre ciofu,mazel carraud,diotalevi,stolz maiquez,thomas lebeault,argel,bourcet,grimaud et carmona allez tango !!!!! a noter que benjamin schaub sera de retour il est sur le banc des remplaçants

Votre avis ?

quick71317 msgpm
et gros j'espere pour toi qu'il restera des places car sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu viens vers 11h45 demain pour mangé tranquil avant la fiesta ahahahah

Votre avis ?

Login / Sign up