Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REFORME de LA FEDERALE 1

béziers 3427 msgpm
Je propose ce débat, car je pense que les clubs de Fédérale 1 devrait terminer leur saison avant les clubs PROS pour préparer les clubs montants. 4 poules de 8 soit 32 matches et 14 rencontres les 2 premiers en phases finales soit 16 clubs qualifiés 1/8 A et R 1/4 A et R 1/2 A et R Finale : le Champion et le Finaliste en PRO D 2 22 rencontres en tout ensuite une coupe de la Fédération et un tournois national à 7 A votre avis ?

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
sa fait trés peu de match

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
4 poules de 8, si seulement les 2 premiers sont qualifiés, ça n'en fait que 8 et pas 16... et oui en effet, très peu de matchs, déjà qu'on a des trous immenses dans le calendrier...

Votre avis ?

béziers 3427 msgpm
fécéo64 has writtensa fait trés peu de match
entre tournois à 7 chaque clubs sur le modèle des poules de 8 organisent un tournois ( soit huit dates ) les meilleurs en phases finales et de la coupe de la fédération( confrontation entre équipe Fédérale 1 et PRO D2 sur le modèle d'une coupe de France 48 clubs + les 24 clubs de FED 2 ( 64 clubs clubs ) cela élèverais le rugby national , équipe de France amateur cela peu combler une saison c'est surtout l'aménagement du calendrier .

Votre avis ?

béziers 3427 msgpm
bédarridais has written4 poules de 8, si seulement les 2 premiers sont qualifiés, ça n'en fait que 8 et pas 16... et oui en...
c'est vrai dans ce cas c'est les 4 premiers alors je rectifie je réapprend mes tables :rolleyes::cool: 8*1=8 8*2=16 8*3=24 8*4=32 8*5=40 8*6=48 8*7=52 8*8=64 8*9=72 8*10=80

Votre avis ?

Login / Sign up