Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RESULTATS DIRECT 1 ET 2

colosse1562 msgpm
bravo à Bourg!!!!! qui depuis 2 ans est invaincu contre béziers!!!!! énorme désillusion pour Béziers.....

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Il faudra que les violets contestent moins les décisions de l'arbitre en demie car ça a fait mal aujourd'hui !!

Votre avis ?

fab01604 msgpm
colosse15 has writtenbravo à Bourg!!!!! qui depuis 2 ans est invaincu contre béziers!!!!! énorme désillusion pour Béziers...
Bourg n'est plus invaincu contre Béziers...:D

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Bravo :D

Votre avis ?

violets150 msgpm
fab01 has writtenIl faudra que les violets contestent moins les décisions de l'arbitre en demie car ça a fait mal auj...
POURTANT AVEC CETTE CHALEUR TU ECONOMISES TA SALIVE NORMALEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

colosse1562 msgpm
fab01 has writtenIl faudra que les violets contestent moins les décisions de l'arbitre en demie car ça a fait mal auj...
oui pardon :cool: je pensais à la qualif

Votre avis ?

violets150 msgpm
colosse15 has written
fab01 has writtenIl faudra que les violets contestent moins les décisions de l'arbitre en demie car ...
et ce soir seule LA qualif compte !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Le Doudou va rentrer dans un triste état....:P

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
J'ai raté quelque chose : des news de LA SEYNE vs NIORT????

Votre avis ?

violets150 msgpm
dans tous les cas , du match CASE BOURG sortira un petit exploit et un grand ..........GRAND si st etienne l'emporte , un promu fed 2 en pro d2 avec une seule saison en féd 1 (petit rappel ST ETIENNE est monté en féd 1 par décision après avoir raté la montée sur le terrain d'un match........3 divisions en 3 ans et parmi les 4 derniers échelons !!!!!!!! serait ce un STADE FRANCAIS version rhone alpes???????????? ) et petit exploit si BOURG remonte un an après sa descente , seuls COLOMIERS GRENOBLE AURILLAC l'ont fait ........j'en oublie ??????????

Votre avis ?

Pour que Bourg passe : neutraliser péclier et "châtier" le 8

Votre avis ?

colosse1562 msgpm
violets15 has written
colosse15 has written
fab01 has writtenIl faudra que les violets contestent moins les décisions de l'...
et ce soir seule LA qualif compte !!!!!!!!!!!!!!!
oui tout à fait, en tout cas bon courage pour la demi, Aurillac vous soutient, vous aviez fait un très bon match à Aurillac la saison passée!!!!

Votre avis ?

Boubac65 msgpm
1000 cœurs, la rencontre était hier, victoire de la Seyne 50 à 16 contre Niort.

Votre avis ?

violets150 msgpm
1000 coeurs debout has writtenPour que Bourg passe : neutraliser péclier et "châtier" le 8
PECLIER TT le monde le savait depuis le début de la saison.................surtout que BOURG retrouve sa discipline pr ne pas offrir d'occas au buteur.............et sache tenir sa langue .............visiblement aujourd'hui ils étaient tendus par l'enjeu alors que de tous les quarts ils étaient en position la plus favorable comme quoi .......la fameuse peur de gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Boubac has written1000 cœurs, la rencontre était hier, victoire de la Seyne 50 à 16 contre Niort.
merci, je me disais bien!

Votre avis ?

hk9108 msgpm
1000 coeurs debout has writtenJ'ai raté quelque chose : des news de LA SEYNE vs NIORT????
c etait hier victoire nette de la seyne

Votre avis ?

chriscoach3161 msgpm
Béziers reste en Féd 1, je leur avait dit au stade de la Méditerranée...ça va faire du bien à Certains de leur supporters, ils dégonfleront du cerveau. On ne peut pas remonter en Pro D2, juste avec un nom prestigieux mais avec beaucoup d'humilité...

Votre avis ?

chriscoach3161 msgpm
N'oublions pas que le groupe du CASE a été remanié en grande partie cette saison. Bravo tout de même, et pour les avoirs rencontrés cette saison, félicitations à leur Président et toute son équipe qui est charmant. Cette poule 3 n'était pas la plus simple
violets15 has writtendans tous les cas , du match CASE BOURG sortira un petit exploit et un grand ..........GRAND si st e...

Votre avis ?

Login / Sign up