Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16éme : résultat logique pour les poules 1 et 2 du "nord"

toutoune1057 msgpm
suresnes rencontrera nevers et strasbourg cergy en 8éme : les premiers de chaque poule contre les 2émes de l'autre : ça commence à sentir la montée pour suresnes ou strasbourg : préparez le carnet de chéque ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci toutoune A GUYOMAR je n'aurai pas la chance de vous voir jouer car j'ai déja un engagement le 6 juin pris de longue date

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
cela est bon oui pour le rc strasbourg superbe saison qui continue nevers je ne suis pas surpris si tout ce passe bien strasbourg et nevers pourrait ce retrouver en 1/2 finale

Votre avis ?

laskuat2 msgpm
xavstras has writtencela est bon oui pour le rc strasbourg superbe saison qui continue nevers je ne suis pas surpris si ...
erreur de ta part en quart de final... et c'est pas gagné d'avance avec cergy et suresnes qui était au dessus du lot dans leur poule...

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
ALLEZ LA POULE 2 ! on est partant pour acceullir le match

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
laskuat has written
xavstras has writtencela est bon oui pour le rc strasbourg superbe saison qui continue nevers je ne ...
erreur de ta part en quart de final... et c'est pas gagné d'avance avec cergy et suresnes qui était au dessus du lot dans leur poule...
Pour avoir jouer nevers puis cergy ce week end ya pas photo entre les deux Nevers un crans voir deux au dessus suresnes je sais pas mais strasbourg c'est solide aussi

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
bichonleretour has written
laskuat has written
xavstras has writtencela est bon oui pour le rc strasbourg superbe saison qui con...
Pour avoir jouer nevers puis cergy ce week end ya pas photo entre les deux Nevers un crans voir deux au dessus suresnes je sais pas mais strasbourg c'est solide aussi
Tu penses que c'est en jouant comme on l'a fait hier qu'on a gagné 20 matchs ?

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
guyomar has written
laskuat has written erreur de ta part en quart de final... et c'est pas ga...
Guyomar, c'est pas sympa pour Maisons mais tu as raison sur le fond

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Le corse has written
guyomar has written
bichonleretour has written Pour avoir jouer nevers puis cergy ce week end ya pas ...
Guyomar, c'est pas sympa pour Maisons mais tu as raison sur le fond
je n'ai pas dit que Maisons était mauvais ,au contraire.

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Maison a Jouer crânement sa chance avec une équipe qui avait envie de bousculer la logique, et nous on a franchement eu un énorme mais énorme manque d' humilité qui a bien failli nous être fatal (ce qui aurait été loin d' être un scandale) CQFD .

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
laskuat has written
xavstras has writtencela est bon oui pour le rc strasbourg superbe saison qui con...
Pourtant tu as perdu contre Cergy et tu as accroché Nevers chez eux ! Alors tes deux crans attends les confrontations des huitièmes pour pouvoir juger ....;)

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Dean Keaton has writtenMaison a Jouer crânement sa chance avec une équipe qui avait envie de bousculer la logique, et nous ...
je préfère que ce soit toi qui l'écrive ,moi je n'ai pas osé.

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Faut savoir être honnête.

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
guyomar has written
Sa veut rien dir le niveau des deux poules est différent Par contre vous avez eu chaud au cul!!!

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
jvalgeant has written
Pourtant tu as perdu contre Cergy et tu as accroché Nevers chez eux ! Alors tes deux crans attends les confrontations des huitièmes pour pouvoir juger ....;)
Nevers ne nous attendez pas un peu comme cergy dimanche, d'ailleur il ont eu chaud 3 penalité rater par un buteur sous pression !!!

Votre avis ?

tefa340 msgpm
maintenant cergy peut viser le titre

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
tefa has writtenmaintenant cergy peut viser le titre
et les 15 autres clubs des 8éme aussi

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
jvalgeant has written
bichonleretour has writtenPour avoir jouer nevers puis cergy ce week end ya pas...
Nevers ne nous attendez pas un peu comme cergy dimanche, d'ailleur il ont eu chaud 3 penalité rater par un buteur sous pression !!!
C'est sûr qu'avec des pressions c'est plus difficile de régler la mire :lol:

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
guyomar has written
bichonleretour has writtenPour avoir jouer nevers puis cergy ce week end ya pas p...
Sa veut rien dir le niveau des deux poules est différent Par contre vous avez eu chaud au cul!!!
Comment peux tu savoir si le niveau était différent ?

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
jvalgeant has written
guyomar has written Tu penses que c'est en jouant comme on l'a fait hier q...
Comment peux tu savoir [u][b]si le niveau était différent [/b][/u]?
grâce au fil à plomb

Votre avis ?

Login / Sign up