suresnes rencontrera nevers et strasbourg cergy en 8éme : les premiers de chaque poule contre les 2émes de l'autre : ça commence à sentir la montée pour suresnes ou strasbourg : préparez le carnet de chéque ;)
Votre avis ?
merci toutoune
A GUYOMAR je n'aurai pas la chance de vous voir jouer car j'ai déja un engagement le 6 juin pris de longue date
Votre avis ?
cela est bon oui pour le rc strasbourg
superbe saison qui continue
nevers je ne suis pas surpris si tout ce passe bien strasbourg et nevers pourrait ce retrouver en 1/2 finale
Votre avis ?
xavstras has writtencela est bon oui pour le rc strasbourg superbe saison qui continue nevers je ne suis pas surpris si ...erreur de ta part en quart de final... et c'est pas gagné d'avance avec cergy et suresnes qui était au dessus du lot dans leur poule...
Votre avis ?
ALLEZ LA POULE 2 !
on est partant pour acceullir le match
Votre avis ?
laskuat has writtenPour avoir jouer nevers puis cergy ce week end ya pas photo entre les deux Nevers un crans voir deux au dessus suresnes je sais pas mais strasbourg c'est solide aussixavstras has writtencela est bon oui pour le rc strasbourg superbe saison qui continue nevers je ne ...erreur de ta part en quart de final... et c'est pas gagné d'avance avec cergy et suresnes qui était au dessus du lot dans leur poule...
Votre avis ?
bichonleretour has writtenTu penses que c'est en jouant comme on l'a fait hier qu'on a gagné 20 matchs ?laskuat has writtenPour avoir jouer nevers puis cergy ce week end ya pas photo entre les deux Nevers un crans voir deux au dessus suresnes je sais pas mais strasbourg c'est solide aussixavstras has writtencela est bon oui pour le rc strasbourg superbe saison qui con...erreur de ta part en quart de final... et c'est pas gagné d'avance avec cergy et suresnes qui était au dessus du lot dans leur poule...
Votre avis ?
guyomar has writtenGuyomar, c'est pas sympa pour Maisons mais tu as raison sur le fondbichonleretour has writtenTu penses que c'est en jouant comme on l'a fait hier qu'on a gagné 20 matchs ?laskuat has written erreur de ta part en quart de final... et c'est pas ga...Pour avoir jouer nevers puis cergy ce week end ya pas photo entre les deux Nevers un crans voir deux au dessus suresnes je sais pas mais strasbourg c'est solide aussi
Votre avis ?
Le corse has writtenje n'ai pas dit que Maisons était mauvais ,au contraire.guyomar has writtenGuyomar, c'est pas sympa pour Maisons mais tu as raison sur le fondbichonleretour has written Pour avoir jouer nevers puis cergy ce week end ya pas ...Tu penses que c'est en jouant comme on l'a fait hier qu'on a gagné 20 matchs ?
Votre avis ?
Maison a Jouer crânement sa chance avec une équipe qui avait envie de bousculer la logique, et nous on a franchement eu un énorme mais énorme manque d' humilité qui a bien failli nous être fatal (ce qui aurait été loin d' être un scandale) CQFD .
Votre avis ?
bichonleretour has writtenPourtant tu as perdu contre Cergy et tu as accroché Nevers chez eux ! Alors tes deux crans attends les confrontations des huitièmes pour pouvoir juger ....;)laskuat has writtenPour avoir jouer nevers puis cergy ce week end ya pas photo entre les deux Nevers un crans voir deux au dessus suresnes je sais pas mais strasbourg c'est solide aussixavstras has writtencela est bon oui pour le rc strasbourg superbe saison qui con...erreur de ta part en quart de final... et c'est pas gagné d'avance avec cergy et suresnes qui était au dessus du lot dans leur poule...
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenMaison a Jouer crânement sa chance avec une équipe qui avait envie de bousculer la logique, et nous ...je préfère que ce soit toi qui l'écrive ,moi je n'ai pas osé.
Votre avis ?
Faut savoir être honnête.
Votre avis ?
guyomar has writtenSa veut rien dir le niveau des deux poules est différent Par contre vous avez eu chaud au cul!!!bichonleretour has writtenTu penses que c'est en jouant comme on l'a fait hier qu'on a gagné 20 matchs ?laskuat has written erreur de ta part en quart de final... et c'est pas ga...Pour avoir jouer nevers puis cergy ce week end ya pas photo entre les deux Nevers un crans voir deux au dessus suresnes je sais pas mais strasbourg c'est solide aussi
Votre avis ?
jvalgeant has writtenNevers ne nous attendez pas un peu comme cergy dimanche, d'ailleur il ont eu chaud 3 penalité rater par un buteur sous pression !!!bichonleretour has writtenPourtant tu as perdu contre Cergy et tu as accroché Nevers chez eux ! Alors tes deux crans attends les confrontations des huitièmes pour pouvoir juger ....;)laskuat has written erreur de ta part en quart de final... et c'est pas ga...Pour avoir jouer nevers puis cergy ce week end ya pas photo entre les deux Nevers un crans voir deux au dessus suresnes je sais pas mais strasbourg c'est solide aussi
Votre avis ?
maintenant cergy peut viser le titre
Votre avis ?
tefa has writtenmaintenant cergy peut viser le titreet les 15 autres clubs des 8éme aussi
Votre avis ?
bichonleretour has writtenC'est sûr qu'avec des pressions c'est plus difficile de régler la mire :lol:jvalgeant has writtenNevers ne nous attendez pas un peu comme cergy dimanche, d'ailleur il ont eu chaud 3 penalité rater par un buteur sous pression !!!bichonleretour has writtenPour avoir jouer nevers puis cergy ce week end ya pas...Pourtant tu as perdu contre Cergy et tu as accroché Nevers chez eux ! Alors tes deux crans attends les confrontations des huitièmes pour pouvoir juger ....;)
Votre avis ?
bichonleretour has writtenComment peux tu savoir si le niveau était différent ?guyomar has writtenSa veut rien dir le niveau des deux poules est différent Par contre vous avez eu chaud au cul!!!bichonleretour has writtenPour avoir jouer nevers puis cergy ce week end ya pas p...Tu penses que c'est en jouant comme on l'a fait hier qu'on a gagné 20 matchs ?
Votre avis ?
jvalgeant has writtengrâce au fil à plombbichonleretour has writtenComment peux tu savoir [u][b]si le niveau était différent [/b][/u]?guyomar has written Tu penses que c'est en jouant comme on l'a fait hier q...Sa veut rien dir le niveau des deux poules est différent Par contre vous avez eu chaud au cul!!!
Votre avis ?