Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE BALANDRADE

caban XV1056 msgpm
Demander à des joueurs de venir au BOUSCAT ce sont des tentatives de recrutement quoique tu en dises au lieu de faire de la prose ce sont des amis,etc ... tu prends vraiment les internautes pour des C... les joueurs du Bouscat ne peuvent digérer que Saint Médard en jalles au mieux réussi et sans comparaison .il ferait mieus de la fermer.

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
bouscatais has written
caban XV has writtenBluetooth je ne suis pas d'accord avec toi. Il faut que le club assume ses suppo...
Je ne suis pas d'accord avec toi pour le recrutement de bèglés au Bouscat nous ne recrutons personnes ce qui veulent venir viennent et après l'on fait avec ce que l'on a. Et pour les bèglés qui viennent c'est parce qu'ils ont beaucoup d'amis au Bouscat et qu'ils n'ont plus leur place ou qu'ils veulent changé d'air avec une autre ambiance au Bouscat qu'a Bègles car ce n'est pas du tout le même niveau.
ET LA MARMOTTE ELLE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER ALU...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
caban XV has writtenBluetooth je ne suis pas d'accord avec toi. Il faut que le club assume ses supporters (les vrais et ...
Je suis d'accord avec toi, surtout étant coté SMRC/ASMR/ASM! j'ai juste dit que ce n'était pas des supporteurs ce qui ne veut pas dire que j'applaudis la non-réaction des hommes en blazzers du LCBC...

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
caban XV has writtenDemander à des joueurs de venir au BOUSCAT ce sont des tentatives de recrutement quoique tu en dises...
Ca c'est pas un scoop. Par contre on est vice champion de France et ca c'est un scoop et [b]PERSONNE[/b] ne pourra nous l'enlever. Après les jalousies et autres on s'en fout on gardera en mémoire notre parcours et le bonheur de l'avoir vécu ensemble. Moi je souhaite à tout joueur ou entraîneur de vivre une telle aventure même si on n'a pas ramené ce bout de bois tant convoité.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Ce n'est pas exact que LORMONT n'ai encaissé que 2 essais pendant la saison. Déja contre Saint Médard en jalles ils ont encaissé 2. Lors du championnat côte d'argent le 14/11/2009 (poule 3) ils étaient menés 5 à 3 à la mi-temps ils ont pris 2 cartons jaunes + 1 carton rouge ( 1 rouge pour Saint Médard ) , et lors de la finale du 24/05/2010 ils ont encaissé un essai en seconde mi-temps. En phase finale ils ont encaissé, il me semble, d'autres essais contre des équipes d'Ile de France. Est ce que vous pouvez confirmer, merci

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Saint Médard (entente) avait déja battu des équipes de crabos B . à DAX le 3/10/2009 victoire 16 / 7 et bayonne le 10/10/2009 victoire de l'équipe de Saint Médard en JALLES / Mérignas / Martignas 19 / 11 . Avant que les résultats soient annulés et remplacés par 25 / 0 pour toutes les équipes de la poule 7 car Dax et Bayonne ont déclaré forfait car ils n'avaient pas le droit de participer aux phases finales du championnat de France. pour ROC et les autres : le prix des places était au tarif plein 6 euros , environ 1500 personnes et les officiels du match au nombre de 6 n'avaient des oreillettes pour assister l'arbitre de champ, un arbitre de prod 2.( provence ). à titre d'infos l'arbitre n'a pas en principe le droit de refuser d'arbitrer une finale fédérale et sans gratification. ( je crois ). le jour de la finale il n'y avait pas assez de billets en vente et ils ont été obligés de vendre les talons des billets ( uniquement ) lol

Votre avis ?

lejeune3 msgpm
Lormont va également jouer la finale du champ Côte d'Argent Balandrade le 29 mai à 16h00 contre Langon. Qui connait le lieu ? Merci.

Votre avis ?

achille455 msgpm
zozo12 has written
caban XV has writtenDemander à des joueurs de venir au BOUSCAT ce sont des tentatives de recrutement...
Ca c'est pas un scoop. Par contre on est vice champion de France et ca c'est un scoop et [b]PERSONNE[/b] ne pourra nous l'enlever. Après les jalousies et autres on s'en fout on gardera en mémoire notre parcours et le bonheur de l'avoir vécu ensemble. Moi je souhaite à tout joueur ou entraîneur de vivre une telle aventure même si on n'a pas ramené ce bout de bois tant convoité.
M'enfin Zozo tu sais bien que les Bouscatais nous adorent...

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
achille has written
zozo12 has written
caban XV has writtenDemander à des joueurs de venir au BOUSCAT ce sont des tentati...
Dommage Achille pour les Cadets hier. Décidément ce n'était pas notre week end pour les finales, mais au moins on y était nous!!!!!!!!!Allez l'entente St Médard Mérignac Martignas.

Votre avis ?

bouscatais31 msgpm
zozo12 has written
caban XV has writtenDemander à des joueurs de venir au BOUSCAT ce sont des tentatives de recrutement...
Mais t'en mieux pour vous on ne dis pas que vous ne l'avez pas mérité car sa serait faux mais rester humble car on a rien dis de vexant a propos de vous car d'après moi vous n'êtes pas arrivé en finale par hasard et j'étais au stade et je peux te dire que de nombreux bouscatais étaient pour saint médard après si vous n'accepter pas la critique ne venez pas sur le forum moi j'ai juste avoué la supériorité de Lormont sur vous mais nous aussi on a pris une valise contre eux. Et je voulez félicité les performances de votre 8 et votre 12 que j'ai trouvé très fort mais après je trouve dommages que votre équipe ne propose pas plus de jeu en se débarrassant au pied même dans le camp adverse. Après si tu veux nous recrutons nos potes, mais on ne leur mets pas un couteau sur la gorge ils sont libre de faire ce qui veulent si vos joueurs veulent venir au bouscat c'est qu'ils ont leur raison.

Votre avis ?

achille455 msgpm
zozo12 has written
achille has written
zozo12 has written Ca c'est pas un scoop. Par contre on est vice champion de Fran...
Dommage Achille pour les Cadets hier. Décidément ce n'était pas notre week end pour les finales, mais au moins on y était nous!!!!!!!!!Allez l'entente St Médard Mérignac Martignas.
Et oui en effet pas de chance ce week end, pas de boucliers aux clubs.

Votre avis ?

Acbeb13 msgpm
2 essais en une saison? Boulogne peut donc se vanter d'avoir collé un essai aux champions en 8e :) Bravo à vous, vous le méritez, beau collectif, puis c'est toujours mieux de perdre face au champion

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
caban XV has writtenJe voudrai vous informer qu'à Lormont il y a 2 gros lycées publics ( dont les Iris) et qu'il existe ...
En tant qu'éducateur cadets à Lormont, je peux te dire que les mecs qui viennent des sections rugby sont peu nombreux au club (quelques joueurs, je dirais 5 ou 6), ce sont des débutants, et ce ne sont pas eux qui pourront faire du haut niveau. Par contre certains ont une capacité d'apprentissage et des moyens physiques intéressants, c'est vrai.

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
Acbeb has written2 essais en une saison? Boulogne peut donc se vanter d'avoir collé un essai aux champions en 8e :) B...
avec celui de pontault en 1/4 et celui de la finale, ca fait au moins 3 ...

Votre avis ?

airv143 msgpm
caban XV has writtenCe n'est pas exact que LORMONT n'ai encaissé que 2 essais pendant la saison. Déja contre Saint Médar...
Ils ont pris un essai contre l'ACBB en 8é

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Attention aux personnes qui ne sont pas objectives , il faut lorsque c'est possible citer vos sources merci

Votre avis ?

bouscatais31 msgpm
Depuis le début des phases de poules jusqu'en finale ils en ont pris que 3 . Un contre boulogne en 8ème Un contre Pontault Combault en quart Et un en finale contre Saint Médard Et ils en ont pris un autre en Comité cote d'argent contre Saint Médard. Mais pour résumé ils ont une défense énorme car prendre que 4 essaies dans une saison est un exploit.

Votre avis ?

novice du rugby2 msgpm
championnat de france lormont a pris 3 essais en plus de 30 matchs championnat cote d'argent lormont a pris 1 essai en 5 matchs qui peut dire d'avoir fait mieux en juniors cette année??? je ne marque le nombre d'essais marqués

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
pour Thrawn et les amateurs de mauvaise foi. [h=#66FF00]Cest un scoop [/h].tu dis qu'ils peu nombreux et que ce sont des débutants et ce ne sont pas eux qui pourront faire du haut niveau. Sur le site du lycée polyvalent les IRIS à LORMONT ils disent exactement l'inverse. Vérification possible sur leur site internet. la section sport études regroupent 3 lycées , les Iris, E.Faure,J.Brel donc les élèves retenus pour la sport etudes rugby peuvent intégrer un des 3 lycées. Le coordinateur, dont le nom apparait sur le site et un professeur d'EPS. Sur le dossier qui apparait sur l'écran page 2 et 3 les futurs candidats sont convoqués le 16/06/2010 ils doivent de quel club ils viennent et leur poste sur le terrain, etc... On leur indique " approfondissement de leur pratique de référence tout en suivant une scolarité normale. l'emploi du temps est aménagé le mardi et le jeudi.participation obligatoire aux tournois UNSS , . Le redoublement est interdit dans la section rugby l'année suivant. thrawn tu racontes des BOBARDS car l'approfondissement n'est pas fait pour les débutants. Vu le nombre de carton que l'équipe de LORMONT / Hauts de garonne a pris dans la saison cela veut tout dire. Lors de la finale balandrade avec Saint Médard en jalles votre 5 a disjoncté il a commencé à cogner, il a fallu l'eloigner du regroupement ,il tirait la langue aux spectateurs , il sautait comme un cabri , insultes et il n'a même pas pris un carton ; et votre capitaine qui a pris 100 jours de suspension etc,.. L'entraineur patrick Mongis dans le journal sud ouest du 24/05/2010 " nous avons tremblé jusqu'au bout "; je pense pas tu ne puisses dire le contraire l'entraineur de l'équipe THRAWN éducateur à Lormont, même ton résumé de la finale n'est pas correct, un conseil on peut vérifier tes allégations. SALUT

Votre avis ?

gg64453 msgpm
Félicitations aux entraineurs et à tous les joueurs. Une super expérience pour tout le groupe de la part des Blayais

Votre avis ?

Login / Sign up