34/6 contre Périgueux. Match sans appel. Carcassonne a dominé du début à la fin dans tous les secteurs du jeu.
Un grand merci au 8 de devant qui a su se reprendre en une semaine et pratiquer le rugby qu'on lui connait. 3 essais à 0 + 1 refusé de Siro...Bref. Merci au joueur et au staff qui a remotivé les troupes.
Un grand bravo aussi à Périgueux. Cette équipe a réalisé le même match qu'à aller en essayant de sauver les 11 points d'avance. De la vient peut être l'erreur. Si la CAP avait proposé du jeu, peut être que...Un grand bravo pour cette équipe.
Votre avis ?
déjà contre nous Périgueux n'avait pas proposé grand chose...la sanction est tombée...
Bravo Carca !
Votre avis ?
Ce post ressemble à une pétition pour dire merci à notre équipe et à nos joueurs.
Alors ............
MERCI LES GARS ET BONNE CONTINUATION !!!
Votre avis ?
Merci Carca et maintenant en 1/2.
Votre avis ?
dume1123 has writtenMerci Carca et maintenant en 1/2.Tyrosse, c'est un sacré morceaux qui nous attend !!! :)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenOui tyrosse est un gros morceau! Mais a ce stade toutes les équipes sont un gros morceau. Honnetement Billardfrançais, je me suis réconcilié avec le rugby cet aprés midi à Domec. Notre équipe, amorphe depuis 1 mois a su réagir. Apparemment la semaine a été trés tendu à Carca. Les joueurs ont pris concience de l'enjeu et ont arrete de rever. Un match se gagne sur le terrain et pas sur un forum. Là oui je peux le dire , Carca a renoué avec son rugby, celui qu'elle sait pratiquer et qu'on aime lui voir pratiquer. Tyrosse, on les connait. L'année derniére on les avait pris! Equipe compléte qui joue au rugby et régale son public, mais un peu légère devant d'aprés ce qui se dit. Si carca, réitére le même match devant, à Tyrosse ou à Domec, ca devrait faire mouche!:cool: Le rugby c'est d'abord les fondamentaux, et les fondamentaux c'est le jeu d'avant! Je pense qu'on a les moyens de prendre Tyrosse devant...:)dume1123 has writtenMerci Carca et maintenant en 1/2.Tyrosse, c'est un sacré morceaux qui nous attend !!! :)
Votre avis ?
Yes We Can has writtenTyrosse a progressé depuis la saison dernière comme nous l'avons fait. Oui le match d'aujourd'hui était merveilleux. Mais il faut rester concentré et ne pas partir la fleur au fusil. Souviens-toi du match à Périgueux !!! :)billiardfrancais has writtenOui tyrosse est un gros morceau! Mais a ce stade toutes les équipes sont un gros morceau. Honnetement Billardfrançais, je me suis réconcilié avec le rugby cet aprés midi à Domec. Notre équipe, amorphe depuis 1 mois a su réagir. Apparemment la semaine a été trés tendu à Carca. Les joueurs ont pris concience de l'enjeu et ont arrete de rever. Un match se gagne sur le terrain et pas sur un forum. Là oui je peux le dire , Carca a renoué avec son rugby, celui qu'elle sait pratiquer et qu'on aime lui voir pratiquer. Tyrosse, on les connait. L'année derniére on les avait pris! Equipe compléte qui joue au rugby et régale son public, mais un peu légère devant d'aprés ce qui se dit. Si carca, réitére le même match devant, à Tyrosse ou à Domec, ca devrait faire mouche!:cool: Le rugby c'est d'abord les fondamentaux, et les fondamentaux c'est le jeu d'avant! Je pense qu'on a les moyens de prendre Tyrosse devant...:)dume1123 has writtenMerci Carca et maintenant en 1/2.Tyrosse, c'est un sacré morceaux qui nous attend !!! :)
Votre avis ?
Bravo carca, félicitation, et pour thierry, "j'espère que tu seras en D2 l'an prochain :) "
Votre avis ?
Pu***n quel match !!!!!!!!!!!!!!! ENORME Equipe de Carca. qui à joué (enfin) à son niveau , un grand MERCI pour cette énorme perf. , il fallait le faire ..... Depuis la Finale à Montlucon, je n'avais pas autant vibré...l' Histoire continue pour nous , et elle promet d'etre belle !!!!!!!!!!!!!!:cool:
Votre avis ?
tinico has writtenBravo carca, félicitation, et pour thierry, "j'espère que tu seras en D2 l'an prochain :) "Il va apprécier :P
Votre avis ?
Yes We Can has written:):):) Alors là tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :):):)billiardfrancais has writtenOui tyrosse est un gros morceau! Mais a ce stade toutes les équipes sont un gros morceau. Honnetement Billardfrançais, je me suis réconcilié avec le rugby cet aprés midi à Domec. Notre équipe, amorphe depuis 1 mois a su réagir. Apparemment la semaine a été trés tendu à Carca. Les joueurs ont pris concience de l'enjeu et ont arrete de rever. Un match se gagne sur le terrain et pas sur un forum. Là oui je peux le dire , Carca a renoué avec son rugby, celui qu'elle sait pratiquer et qu'on aime lui voir pratiquer. Tyrosse, on les connait. L'année derniére on les avait pris! Equipe compléte qui joue au rugby et régale son public, [h=#FF66FF]mais un peu légère devant d'aprés ce qui se dit. [/h] Si carca, réitére le même match devant, à Tyrosse ou à Domec, ca devrait faire mouche!:cool: Le rugby c'est d'abord les fondamentaux, et les fondamentaux c'est le jeu d'avant! Je pense qu'on a les moyens de prendre Tyrosse devant...:)dume1123 has writtenMerci Carca et maintenant en 1/2.Tyrosse, c'est un sacré morceaux qui nous attend !!! :)
Votre avis ?
Thyam has writtenDonnes nous des tuyaux...;)Yes We Can has written:):):) Alors là tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :):):)billiardfrancais has written Tyrosse, c'est un sacré morceaux qui nous attend ...Oui tyrosse est un gros morceau! Mais a ce stade toutes les équipes sont un gros morceau. Honnetement Billardfrançais, je me suis réconcilié avec le rugby cet aprés midi à Domec. Notre équipe, amorphe depuis 1 mois a su réagir. Apparemment la semaine a été trés tendu à Carca. Les joueurs ont pris concience de l'enjeu et ont arrete de rever. Un match se gagne sur le terrain et pas sur un forum. Là oui je peux le dire , Carca a renoué avec son rugby, celui qu'elle sait pratiquer et qu'on aime lui voir pratiquer. Tyrosse, on les connait. L'année derniére on les avait pris! Equipe compléte qui joue au rugby et régale son public, [h=#FF66FF]mais un peu légère devant d'aprés ce qui se dit. [/h] Si carca, réitére le même match devant, à Tyrosse ou à Domec, ca devrait faire mouche!:cool: Le rugby c'est d'abord les fondamentaux, et les fondamentaux c'est le jeu d'avant! Je pense qu'on a les moyens de prendre Tyrosse devant...:)
Votre avis ?
:):):)
Grosse 1ere ligne et même gros 5 de devant - complémentaires et soudés comme les doigts de la main -
A Limoges au match aller ils nous avaient mangés sur les groupés pénétrants sur 40m et une autre fois sur 50m.
Et le pack de l'usal n'est pas réputé être mollasson et au retour la punition est tombée normalement.
En mélée fermée ils sont costaud aussi alors bien du plaisir pour cet affrontement a ne pas prendre à la légère.
L'an passé on leur avait passé 50 points en 1/8 avant de perdre contre vous en quart. Rien à voir avec l'équipe de l'an passé
:):):)
Votre avis ?
Il est certain que Tyrosse a progressé et qu'ils sont plus que respectables.
Nous avons progressé aussi, nous verrons quelle équipe a progressé le plus....
Votre avis ?
L'AS Carcassonne XIII -vous avez bien lu, Treize- propose une formation professionnelle avec un BPJEPS sur deux ans, un logement individuel et une rémunération assurée. Pour des garçons entre 18 et 21 ans.
Les joueurs retenus évolueront prioritairement en Juniors, peut-être aussi en Elite 2.
A ce jour il reste cinq places pour clore la promotion 2010/2011.
Cela vous intéresse? Conversons au 0 677 629 879 (numéro non surtaxé) ou avec alainjacqueandrieu@live.fr
Nous recrutons tous sportifs et pourquoi pas auprès des forumistes présents ici.
[i]Non, nous ne craignons rien. Vos clubs ont tellement pillé les nôtres (et continuent sans scrupule)... que nous n'avons aucun remords à déposer ce message
Votre avis ?
ASC XIII JUNIORS has writtenL'AS Carcassonne XIII -vous avez bien lu, Treize- propose une formation professionnelle avec un BPJE...Vous avez la mémoire courte qui c'est qui pillait sans honte en pleine saison les clubs à 15 à une certaine époque alors ce n'est que justice si maitenant c'est le contraire !! vous aller leurs proposer quoi comme match à vos jeunes avec votre champ.à 4 équipes!!!
Votre avis ?
pettp has writtenAucune pudeur ces gens la !!! :PASC XIII JUNIORS has writtenL'AS Carcassonne XIII -vous avez bien lu, Treize- propose une formation ...Vous avez la mémoire courte qui c'est qui pillait sans honte en pleine saison les clubs à 15 à une certaine époque alors ce n'est que justice si maitenant c'est le contraire !! vous aller leurs proposer quoi comme match à vos jeunes avec votre champ.à 4 équipes!!!
Votre avis ?
Bavo à Carca ! et bonne chance , comme on dit "une montée ça se gagne !";)
Votre avis ?
bravo carca pour votre saison bonne chance pour la 1/2 je suis a fond avec vous
Votre avis ?
pettp has writtenattention quand même pettp, tu oublies un point essentiel , en ne s'occupant que de l'équipe une, en ne parlant que des stars et de l'objectif de l'équipe fanion, un gouffre est en train de se crée entre les "pro" et le reste du club, carcassonne est une toute petite ville tout se sait, ce message n'est pas là par hazardASC XIII JUNIORS has writtenL'AS Carcassonne XIII -vous avez bien lu, Treize- propose une formation ...Vous avez la mémoire courte qui c'est qui pillait sans honte en pleine saison les clubs à 15 à une certaine époque alors ce n'est que justice si maitenant c'est le contraire !! vous aller leurs proposer quoi comme match à vos jeunes avec votre champ.à 4 équipes!!!
Votre avis ?