Lormont pour fêter son titre de Champion de France (et surtout essayer de le garder ;) ) fait une détection de joueurs pour jouer en Juniors et en Cadets la saison prochaine.
Joueurs nés en 1995, 1994, 1993, 1992 : rendez-vous au stade Jules Ladoumègue à Lormont le 12 juin à 9h.
Votre avis ?
les joueurs actuel seront a la détection egalement ??
Votre avis ?
lcbchautdegaronne has writtenles joueurs actuel seront a la détection egalement ??ceux qui peuvent oui, c'est toujours intéressant !
Votre avis ?
ca marche comment la détection - il faut qu' on vienne avec nos parents ou obligatoirement un membre du club ou l on joue
faut il prendre la licence
Votre avis ?
TITOULISA has writtenca marche comment la détection - il faut qu' on vienne avec nos parents ou obligatoirement un membre...Non, tu viens simplement (avec tes parents c'est mieux, à moins que tu ne conduises), et tu es couvert par le club pour la demi-journée. Tu laisses tes coordonnées, et la licence, si ça t'intéresse, tu la prends à la rentrée ;) Si tu veux muter directement je pense que c'est possible dès le mois de juin. Pour info tu viendrais pour -17 ou -19 ?
Votre avis ?
- 17 je suis de 1994 et je joue cadet à LEGE CAP FERRET .
je fais du rugby depuis 07 ans et je joue en 08 au FERRET
Votre avis ?
TITOULISA has written- 17 je suis de 1994 et je joue cadet à LEGE CAP FERRET . je fais du rugby depuis 07 ans et je joue ...Alors rdv le 12 ;)
Votre avis ?
L'EDG c'est plus prés de Lège que Lormont, non ? Thrawn, qu'est ce que tu en penses ??? :lol:
Votre avis ?
Patimbert has writtenL'EDG c'est plus prés de Lège que Lormont, non ? Thrawn, qu'est ce que tu en penses ??? :lol:L'EDG n'est pas Champion de France Juniors Balandrade, pas vrai Patimbert ? :D
Votre avis ?
C'est pas faux !:rolleyes:
Votre avis ?
thrawn has writtenNous auss on est plus près, :PPatimbert has writtenL'EDG c'est plus prés de Lège que Lormont, non ? Thrawn, qu'est ce que tu en pe...L'EDG n'est pas Champion de France Juniors Balandrade, pas vrai Patimbert ? :D
Votre avis ?
je croyais que tu étais un éducateur des cadets . c'est que tu as écrit le post " finale du championnat de France balandrade contre Saint Médard en jalles / Mérignac / martignas
Votre avis ?
caban XV has writtenje croyais que tu étais un éducateur des cadets . c'est que tu as écrit le post " finale du champion...oui, qu'est-ce qui te fait penser le contraire ?
Votre avis ?
[h=#FFFF99] pour THRAWN OU bobards celui qui dit la vérité[/h]
Votre avis ?
caban XV has written[h=#FFFF99] pour THRAWN OU bobards celui qui dit la vérité[/h]Tu vas te calmer ! Tu m'accuses de quoi exactement ?
Votre avis ?
Tu a un nouvel ami, Thrawn ? :lol:
Votre avis ?
sa jouera en balandrade ou en crabos parceque j'ai entendu dire que vs vouliez integrer par une derogation les crabos???
Votre avis ?
roc has writtensa jouera en balandrade ou en crabos parceque j'ai entendu dire que vs vouliez integrer par une dero...c'est demandé, comme l'année dernière... mais on ne peut pas encore répondre... vu qu'on n'a pas la réponse.
Votre avis ?
Thrawn je vois que dans tous les clubs il y a un manque de communication, aujourd'hui il y a un nouveau sujet identique . Avec ça si vous n'avez pas du monde pour conserver le titre de Champion de France Balandrade il n'y a plus rien à y faire.
Votre avis ?
zozo12 has writtenThrawn je vois que dans tous les clubs il y a un manque de communication, aujourd'hui il y a un nouv...euh, de quoi parles-tu ???
Votre avis ?