Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST ETIENNE: L'aventure continue!!!!!!

Frésinat555 msgpm
Félicitation à tous les joueurs, staff, dirigeants et supporters!!! Les Stéphanois étaient présents à Chalon pour encourager leur équipe et ont plus que rivalisé avec les supporters Chalonais!!!!! Qui a dit que l'on ne jouait pas au rugby à Sainté? Je vous l'accorde, on est pas bon au foot mais au rugby....la class à Dallas!!!!!!!! Allez Sainté!!!!!!

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Allez sainté!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

CASE rugby67 msgpm
la class à Dallas? t'es bourré ou quoi.... Putain on continue de rêver c'est bon tout ça. Tous à GG!!!!! pour le match de l'année, de la décennie et même de l'histoire du rugby ligérien....

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Chapeau St-Etienne ! Vous avez bouffé du lion. Vous êtes épatant.

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
du Lion peut être mais attention au poulet de Bresse, c'est du coriace :lol:

Votre avis ?

factotum259 msgpm
ce normal cete les meilleurs apres trosse

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bravo pour votre victoire !!! je pense que ça va etre un match tres dur contre vous ;)

Votre avis ?

GASPI 423 msgpm
C'est marrant mais pas beaucoup de félicitations. Par rapport aux très nombreuses marques de déception des Bourguignons. En tout cas vous avez les miennes. Grace à vous, la Loire existe au plus haut niveau, encore dommage pour les Reichel. Je ne sais pas si vous monterez et si même vous le souhaitez Mais si c'est le cas, faites-y au moins une chose qu'on a pas connu depuis longtemps à Sainté, Gagnez Lyon. Bravo, bravo le CASE.

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
D'abord effectivement félicitations ! Je vous ai vu l'année dernière en F2 à St Jean en Royans et je crois que peu de gens en début de saison vous aurez vu en demi-finale de F1. Il va y avoir un obstacle sur votre route avec les violets mais c'est un beau défi pour ls 2 équipes du Lyonnais qui aura quoiqu'il arrive un club de plus en Pro D2

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
doudou01 has writtenbravo pour votre victoire !!! je pense que ça va etre un match tres dur contre vous ;)
Doudou, on va enfin pouvoir te rencontrer et te faire un bisou.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tortueindomptable has written
doudou01 has writtenbravo pour votre victoire !!! je pense que ça va etre un match tres dur contre v...
Doudou, on va enfin pouvoir te rencontrer et te faire un bisou.
1 bisou :rolleyes: :rolleyes: c est tout ;) oula oula !!!!!!!!!! le CASE a surpris toute la F1 :rolleyes::rolleyes: maintenant c est a bourg de ce mefier de cette equipe !!!!!!!

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
GASPI 42 has writtenC'est marrant mais pas beaucoup de félicitations. Par rapport aux très nombreuses marques de décepti...
Ceux qui étaient monté à Chalon savent ce que c'est que l'émotion et la joie des joueurs...et des 50 (à corriger si plus précis) supporteurs du CASE présents. Ce que j'ai bien aimé c'est : Qu'ils ont joué en maillot rouge et blanc (peut-être de façon inopinée)... Qu'il y avait une foule chalonnaise impressionnante... Qu'il y avait une superbe tribune... Qu'il faisait beau... Qu'on a vécu un moment rare de maîtrise de la crise par le CASE : Chalon a dominé la mélée et la touche comme c'est pas permis... Qu'on a pris un essai de pénalité avec un arbitre super rapide sur ce coup , il aurait pu la faire rejouer la mêlée ! Qu'on a joué à 14 durant 20 minutes avec la sortie de 2 "gros" alors qu'à la manoeuvre il fallait bien l'ensemble des 15 gus pour brasser les tangos... Que Chalon a fait toutes les fautes de mains qu'il fallait pour calmer la déferlante... Que Chalon a fait des fautes qu'on ne fait pas à l'école de rugby (le 9 et un flanker qui plaquent le 8 du CASE alors que la balle est en mélée sous les poteaux !!! Péno... Qu'Irakli récupère un en avant sur attaque tango pour le transformer en ballon gagnant après une remontée sur 80 mètres... Que Fabio pour finir a passé la défense tango en revue jusque sous les perches : quelle science et quelle lucidité ! Que Bessarion part au ras et perce pour l'essai final, il a fait de même pour la Georgie contre ses "amis" russes... Que les supporteurs tangos ont été bien... Que ceux qui n'y étaient pas ont eu tort... Que ceux qui y étaient pourront dire : "J'y étais !"

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Bravo au CASE . cela fera une belle 1/2 contre Bourg ...

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
effectivement, ce fut un grand moment!!!! Je peux effectivement dire que j'y étais...parmi tous ces chalonnais, un soupçon chauvins, mais complètement sportifs... Et je regrette qu'à présent on remette tout en cause chez les tangos ( c'est un mal profond français) car ça s'est quand même joué à peu de choses ( une erreur psychologique et de stratégie face à un réalisme et un engagement hors du commun...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Thierryc has writtenD'abord effectivement félicitations ! Je vous ai vu l'année dernière en F2 à St Jean en Royans et je...
Ne dis pas ça, l'équipe de cette année n'est pas celle de l'année dernière et c'est bien là toute l'incompréhension qui préside au débat sur le CASE (en bref, parler sans savoir !) : lis le CV du staff et des joueurs sur Itsrugby ou ailleurs, fait le bilan de leur expérience, ce sont des hommes et pas des gamins, à un moment ça compte surtout lorsqu'il faut se faire mal...quelques uns ont de superbes restes ! L'article du progrès ci dessous l'explique parfaitement : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3186711/L-epreuve-par-neuf.html[/url] Salut à eux ! Salut aux "Vieux" ! Rendons à César...

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
Félicitations de la part d un supporter de Chato , solidarité de la poule .St Etienne fut notre premier match à l exterieur et quel match!! Depuis vous en avez fait tremblé plus d un et ce que vous venez de realiser est tout simplement exceptionnel!! Encore une fois bravo!!

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
J'aime beaucoup son discours!!!! Quel façon de harranguer les troupes!!!

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
elgringo has writtenBravo au CASE . cela fera une belle 1/2 contre Bourg ...
Bizarrerie arithmétique ! Une demie c'est effectivement 2 matches de plus...Pas vrai pour la bière !:lol::lol::lol:

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Bravo St Etienne, pour nous Nazairien, à la vue de ses résultats, défaite de moins en moins amer ! Il manquerait plus que Tyrosse et vous soient en final et là on pourra se dire qu'on jouait contre les meilleurs, ou du moins les plus réalistes et qu'il n'y avait rien à faire !!!!!!! :cool::cool::cool::cool:;)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
JABADAO has writtenBravo St Etienne, pour nous Nazairien, à la vue de ses résultats, défaite de moins en moins amer ! I...
Tu sais qu'à Chalon, les fourchettes tu les gardes pour les escargots...

Votre avis ?

Login / Sign up