Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

olivier est il souffrant ou en vacances

caféducommerce281 msgpm
il est 23h32 et pas de résultats .Olivier attend peut être les résultats sur le site de la FFr pour ne pas faire d'imper

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
caféducommerce has writtenil est 23h32 et pas de résultats .Olivier attend peut être les résultats sur le site de la FFr pour ...
il interview la chaub' peut pas tout faire!!:lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faisez moi pas chier.

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
olivier has writtenFaisez moi pas chier.
je sais que je suis chiant mais c'est un clin d'oeil ,il ne faut pas prendre cela au premier degré .Ton boulot n'est pas simple .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'aime pas Montluçon non plus.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Manque plus que la F3, j'aime pas GRASSE, j'aime pas le CARF, j'aime pas Annecy et j'aime pas Chalon.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, j'aime pas Gaillac, j'aime pas tout ce qui est en ac et qui ont des bus sur le parking de Kauffman, j'aime pas non plus Rumilly.

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
et Nice ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
mon grand père a été DA à l'aéroport de Nice

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
olivier has writtenJ'aime pas Montluçon non plus.
avec tout ce que tu n'aimes pas ce soir je me pose des questions ! L'herbe a t'elle poussée dans ton jardin ou est ce la la lassitude en cette fin de championnat ?Dit moi pourquoi tu n'aimes pas montluçon?

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
Aimes tu ta femme au moins ? ce soir j'ai l'impression que tu n'aimes personne.Oui les résultats ne te satisfont pas peut être mais c'est comme ça .Vive la nouvelle saison .Merci Rf

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
aaaaaaaaahhhhhhhhh ! Si seulement on pouvait mettre les lettres dans ledésordre, on aurait des super matches : Bézers - Monculon Ma femme c'est miss Danemark 93, pas besoin de l'aimer, elle m'excite, c'est tout

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
olivier has writtenaaaaaaaaahhhhhhhhh ! Si seulement on pouvait mettre les lettres dans ledésordre, on aurait des super...
En dehors de l'excitation ne crois tu pas qu'elle ne souhaite pas de l'amour ,du profond un voyage à Venise par éxemple .Autre chose que l'image de macho que tu te donnes ce soir . De plus ton Bezé Moncul un peu osé en tant que taulier .Certains sur le forum seraient déja à l'index pour de tels propos.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
oui mettons le taulier macho et grossier à l'index et fermons rugby fédéral ... voilà LA solution ! et puis mettons nous au cours intensifs d'humour au deuxième degré , gratuits pour les gens de montluçon , chalon , annecy et autres .........

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
caféducommerce has written
olivier has writtenaaaaaaaaahhhhhhhhh ! Si seulement on pouvait mettre les lettres dans ledésordre, ...
En dehors de l'excitation ne crois tu pas qu'elle ne souhaite pas de l'amour ,du profond un voyage à Venise par éxemple .Autre chose que l'image de macho que tu te donnes ce soir . De plus ton Bezé Moncul un peu osé en tant que taulier .Certains sur le forum seraient déja à l'index pour de tels propos.
Serais-tu un élément provocateur ? :P

Votre avis ?

Login / Sign up