il est 23h32 et pas de résultats .Olivier attend peut être les résultats sur le site de la FFr pour ne pas faire d'imper
Votre avis ?
caféducommerce has writtenil est 23h32 et pas de résultats .Olivier attend peut être les résultats sur le site de la FFr pour ...il interview la chaub' peut pas tout faire!!:lol::lol:
Votre avis ?
Faisez moi pas chier.
Votre avis ?
olivier has writtenFaisez moi pas chier.je sais que je suis chiant mais c'est un clin d'oeil ,il ne faut pas prendre cela au premier degré .Ton boulot n'est pas simple .
Votre avis ?
J'aime pas Montluçon non plus.
Votre avis ?
Manque plus que la F3, j'aime pas GRASSE, j'aime pas le CARF, j'aime pas Annecy et j'aime pas Chalon.
Votre avis ?
Non, j'aime pas Gaillac, j'aime pas tout ce qui est en ac et qui ont des bus sur le parking de Kauffman, j'aime pas non plus Rumilly.
Votre avis ?
et Nice ?
Votre avis ?
mon grand père a été DA à l'aéroport de Nice
Votre avis ?
olivier has writtenJ'aime pas Montluçon non plus.avec tout ce que tu n'aimes pas ce soir je me pose des questions ! L'herbe a t'elle poussée dans ton jardin ou est ce la la lassitude en cette fin de championnat ?Dit moi pourquoi tu n'aimes pas montluçon?
Votre avis ?
Aimes tu ta femme au moins ? ce soir j'ai l'impression que tu n'aimes personne.Oui les résultats ne te satisfont pas peut être mais c'est comme ça .Vive la nouvelle saison .Merci Rf
Votre avis ?
aaaaaaaaahhhhhhhhh ! Si seulement on pouvait mettre les lettres dans ledésordre, on aurait des super matches :
Bézers - Monculon
Ma femme c'est miss Danemark 93, pas besoin de l'aimer, elle m'excite, c'est tout
Votre avis ?
olivier has writtenaaaaaaaaahhhhhhhhh ! Si seulement on pouvait mettre les lettres dans ledésordre, on aurait des super...En dehors de l'excitation ne crois tu pas qu'elle ne souhaite pas de l'amour ,du profond un voyage à Venise par éxemple .Autre chose que l'image de macho que tu te donnes ce soir . De plus ton Bezé Moncul un peu osé en tant que taulier .Certains sur le forum seraient déja à l'index pour de tels propos.
Votre avis ?
oui mettons le taulier macho et grossier à l'index et fermons rugby fédéral ...
voilà LA solution !
et puis mettons nous au cours intensifs d'humour au deuxième degré , gratuits pour les gens de montluçon , chalon , annecy et autres .........
Votre avis ?
caféducommerce has writtenSerais-tu un élément provocateur ? :Polivier has writtenaaaaaaaaahhhhhhhhh ! Si seulement on pouvait mettre les lettres dans ledésordre, ...En dehors de l'excitation ne crois tu pas qu'elle ne souhaite pas de l'amour ,du profond un voyage à Venise par éxemple .Autre chose que l'image de macho que tu te donnes ce soir . De plus ton Bezé Moncul un peu osé en tant que taulier .Certains sur le forum seraient déja à l'index pour de tels propos.
Votre avis ?