Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Scandale à Chalon : témoignage de Cédric Chaubeau.

olivier18533 msgpm
Je sais que les fausses interviews plaisent aux forumistes qui ont de l'humour, qu'ils soient stéphanois ou chalonnais, mais aujourd'hui, on va faire dans le sérieux et comprendre pourquoi les dieux du rugby ont protégé le CASE. En introduction, je vais faire dans le petit souvenir qui sans équivoque rappellera ce que l'on entend par esprit rugby. Il y a quelques années, Millau était venu jouer à Nîmes. Il y avait eu un problème de maillot et le club hote avait bien sur dépanner avec un jeu de maillot. ça n'avait pas empêcher la traditionnelle paire de baffes échangée sur le terrain. Sainté a "perdu" son jeu de maillot extérieur lors de son déplacement à Monteux. Connaissant la réputation vauclusien, Arsène Lupin, il ne restait qu'un jeu "blanc" au CASE. Nous le savons tous, à Chalon, on est fier des couleurs tangos, cette couleur orange qui a envahit le stade cet après midi. Surprise en début de semaine, Chalon indique au case, qu'ils joueront en blanc à domicile. Le problème se pose alors pour sainté de trouver un jeu avec une autre dominante. Là, Cédric, est vraiment un gros con, car je pense qu'un coup de fil aurait tout arrangé en essayant de faire monter un jeu vert, rouge et blanc, de la cité gardoise. En dernière minute, le CASE trouve un jeu de 21 maillots, ce qui est bien dommage en comparaison du petit souvenir que j'énonçais en introduction. Bref, tout ça fait qu'au moment où il faut faire entrer le 23, il a fallut renuméroter le maillot sous l'oeil bien énervé du président de Chalon. Bref, le match se termine, j'appelle le gros au tél, lui laisse un msg et il me rappelle quelques minutes après : [i] "On est en demi, on est en demi.... Olive, je te rappelle, on est coincé dans les vestiaires, il y a des chalonnais qui veulent nous chopper"[/i] 1 heure après, mon cher Cédric, me raconte l'histoire des maillots, ajouté au fait que le président du CASE n'a pu rentrer à la réception d'après match auquel on pourrait rajouter le refus de jouer le samedi le wwek-end dernier. Monsieur le président, ne vous étonnez pas si les dieux du rugby ont donné le petit souffle qu'il fallait pour éliminer votre équipe. Pour gagner, il ne suffisait pas de répéter des combinaisons et être vaillants, il aurait fallut aussi s'attirer la clémence divine en faisant ressortir ce qu'il y a de plus beau dans ce sport : la convivialité, la fraternité et le respect. la plupart de vos supporteurs l'avaient compris. Vous avez refusé une belle fête le week-end dernier, vous n'avez pas voulu jouer avec vos couleurs et vous avez laissé traiter un président de club comme une merde. Priez maintenant pour que les dieux du rugby ne vous emmènent pas plus bas.

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Les petites bites ne plaisent définitivement pas aux dieux du rugby. Les plans à deux balles pas aux jolies filles non plus!

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
le débat sur les maillots est digne de clochemerle ,un débat de pissotieres.Les matchs ne se gagnent pas sur ces détails.C'est vraiment petit cette histoire de maillots où est le rugby dans tout ça.

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
+1000

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Y a pas que l'histoire des maillots, le reste reste est malheureusement vrai aussi. Fred Boudon de rage est reparti seul...petits les gros pardessus du rcc... mais du coup le case gagne un match de phases finale avec ses couleurs historique.... une pensée aux gars de la B mais aussi a David Carrier, qui a fait monté le club de la PH a la F2... au fait évenement historique...pleine page de la une du sup. sport du progrés....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
caféducommerce has writtenle débat sur les maillots est digne de clochemerle ,un débat de pissotieres.Les matchs ne se gagnent...
La réponse est dans le texte ;)

Votre avis ?

gaudillat2 msgpm
mdrrrrrrrrrrrrrrrr les tangos chalons ne sera jamais bourg qu il le comprennent bien.on va pas parler de ce qu il c est passer au match retour a chalons....allez violet fiers de nos couleurs avec un VRAI PUBLIC.VIOLET ALLEZ ALLEZ VIOLET

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
olivier has written
caféducommerce has writtenle débat sur les maillots est digne de clochemerle ,un débat de pissotiere...
La réponse est dans le texte ;)
Ce n'est pas clair pour autant et ça reste un débat de pissotiere . Ce n'est qu'un forum qui va quelquefois dans l'arene avec une mise à mort .Tant que cela reste des mots et ne déborde pas sur les stades comme au foot réjouissons nous.

Votre avis ?

Login / Sign up