Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AGDE/ST JEAN D'ANGELY en 1/8e de finale

RUGBY DU NORD50 msgpm
des la premiere mélé une général, pas un peu premédité :/:/

Votre avis ?

yinyin715 msgpm
Pourquoi les 8es de finale dans quinze jours ? Dans sa séance du 16 avril 2010 au Centre national de rugby, le Bureau fédéral a décidé en application de l'article 312 des règlements généraux de la FFR, compte tenu du déroulement de la finale de la Coupe de la Fédération le 29 mai 2010, de reporter les rencontres de 2e division fédérale et de 3e division fédérale prévues à cette même date ainsi que les rencontres consécutives de cette même division de la façon suivante : _ Les 8es de finale de Fédérale 2 et 3 initialement prévus le 29 mai au dimanche 6 juin. Les quarts de finale de Fédérale 2 et 3 initialement prévus le 6 juin au dimanche 13 juin. Les demi-finales de Fédérale 2 et 3 initialement prévus le 13 juin au dimanche 20 juin. Les finales de Fédérale 2 et 3 initialement prévus le 20 juin au dimanche 27 juin. Cette décision, prise en accord avec la commission fédérale des épreuves, est motivée au regard des contraintes liées à l'organisation des compétitions et par la volonté d'assurer le respect de l'équité sportive.

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
docpapa has writtenvictoire de st jean pour agde 2 suspendus aprés carton rouge plus pas mal de blessés!! j'espére que ...
vous commencez à faire les pleureuses.

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
RUGBY DU NORD has writtendes la premiere mélé une général, pas un peu premédité :/:/
tu devais surement pas être au match dimanche parce que à part d'avoir de la merde dans les yeux ce que je pense, tu aurais vu que c'est ribérac qui relève la mélé manque de pot ils ont reçu.

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
yinyin71 has writtenPourquoi les 8es de finale dans quinze jours ? Dans sa séance du 16 avril 2010 au Centre national de...
Enfin :cool::cool::cool: Merci beaucoup yinyin:D

Votre avis ?

RUGBY DU NORD50 msgpm
rafateul has written
RUGBY DU NORD has writtendes la premiere mélé une général, pas un peu premédité :/:/
tu devais surement pas être au match dimanche parce que à part d'avoir de la merde dans les yeux ce que je pense, tu aurais vu que c'est ribérac qui relève la mélé manque de pot ils ont reçu.
t'etais dans la mélé pour mieux savoir que ts le monde abru...

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
RUGBY DU NORD has written
rafateul has written
RUGBY DU NORD has writtendes la premiere mélé une général, pas un peu premédité ...
je suis sur d'une chose toi tu n'y etais pas par contre j'ai été à 2 mètre de la mélé espéce de gros enculé.

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
rafateul has written
rafateul has written tu devais surement pas être au match dimanche parce qu...
je suis sur d'une chose toi tu n'y etais pas par contre j'ai été à 2 mètre de la mélé espéce de gros enculé.
remarque et la politesse ça ne t'étouffe pas restont correct dans nos debats messieurs nous sommes la pour discuter d'un match de rugby.Les grossiers ne font pas avancer le debat:):)

Votre avis ?

RUGBY DU NORD50 msgpm
rafateul has written
à 2 mètres..... t'avais peur d'en prendre une:P:P

Votre avis ?

RUGBY DU NORD50 msgpm
;)
la verdure has written
rafateul has written
RUGBY DU NORD has written t'etais dans la mélé pour mieux savoir que ts le monde...
remarque et la politesse ça ne t'étouffe pas restont correct dans nos debats messieurs nous sommes la pour discuter d'un match de rugby.Les grossiers ne font pas avancer le debat:):)
Tu as raison ;)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
RUGBY DU NORD has written;)
la verdure has written
rafateul has written je suis sur d'une chose toi tu n'y etais pas par contre...
Tu as raison ;)
Il est pas bien beau ce post :(

Votre avis ?

RUGBY DU NORD50 msgpm
Michel Obispo has written
la verdure has written remarque et la politesse ça ne t'étouffe pas resto...
Tu as raison ;)
effectivement , bonne suite à AGDE et bravo à RIBERAC pour leur saison.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenSont Chaud les Catalans! Gardez en pour dimanche. :lol:
si agde est en catalogne ....tu vas finir entraineur en savoie à cergy ...Le bonjour de jefdelaplaine

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

yoda102 msgpm
allez Agde pour l'honneur de la Poule 6 ;)

Votre avis ?

mazette726 msgpm
rafateul has written
En plus de ca n'a rien à faire sur ce post..... La on parle d'agde / raca, et non du match agde / ribérac.... merci....

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la verdure has written remarque et la politesse ça ne t'étouffe pas resto...
Tu as raison ;)
Il est pratiquement à l'image de celui de la poule 6 durant la saison régulière. :/:(

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
deux ex lillois sur la pelouse ce dimanche dirck d'un coté guillaume de l'autre. je sais que ces deux là vont boire une bonne mousse ensemble après le match

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
RUGBY DU NORD has written;) Tu as raison ;)
comme ça c'est mieux mille excuse pour mes propos.

Votre avis ?

RUGBY DU NORD50 msgpm
rafateul has written
Michel Obispo has written Il est pas bien beau ce post :(
comme ça c'est mieux mille excuse pour mes propos.
La passion du supporter, bonne chance pour la suite

Votre avis ?

Login / Sign up