Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nous étions à Chalon.....

renardsubtil1278 msgpm
29. Nous étions 29....tortueindomptable a compté....par moment il y des des chants. 5 nous étions 5 a Bédarrides pour le barrage contre Nice... moi, la tortue, jojo et Antoine Garçia...et le bon Dieu. En fait dimache ce n'était pas pareil....on avait vu le même la semaine précédente....et au vu de la force orange...on y croyaient pas vraiment...on y allaient en pensant que ce serai la dernière de la saison, et que j'allais leur dire merci... pour avoir fait vivre le rugby a Sainté sous les quolibets des passionnés de la France entière...et l'indifférence d'une ville qui ne croit pas en son avenir, qui n'a pas vu que les vrais héros étaient là à 2 pas du temple vert... Maintenant le Case est en 1/2 finale, l'exploit d'hier a fait la 1ère page du Progrès, de son supplément sport et honneur suprême, c'était même le gros titre affiché en vitrine chez les marchands de journaux.. En attendant l'arrivée des supporters de la derniere heure (mon voisin abonné pour voir les chêvres vertes que j'ai invité toute l'année sans qu'il vienne, a presque frappé à ma porte à 8h du matin pour me savoir si j'avais des places pour la 1/2 finale....), je me souviens d'une drôle de saison: - Le coup de Tonnerre Montilien: 27-0 chez eux - Le match le plus abouti à mon gout: reception de Chateaurenard 26-23 - La générale contre Bédariddes (pléonasme !), o personne ne recule..bien au contraire.... - Béziers: 15-9 devant la France entière complétement stupéfaite.. à mon sens Béziers rate sa saison sur ce match. - Les matchs lachés (Bédarrides, Nice) , les calculs, la stratégie, .....un Jean Prat maîtrisé, un Tyrosse inquiet qui gagne de justesse à l'Etivallière 19-23. Et des phases finale INCROYABLES..... Le Case c'est des joueurs, un staff, des dirigeants, des bénévoles de 1ère série (enfins presque!) ...perdus en Fédérale 1. Le Case c'est un état d'esprit, des clodos prêts à tout défoncer pour prouver au monde entiers qu'ils ne sont pas des guignols.... Les ouvriers de la 11ème heures seront les bienvenus à la 1/2 finale....et avec toute cette publicité ils seront peut-être nombreux, ce sera l'occasion de leurs montré nos valeurs: fête, joie, partage, amour du jeu et si des fois on s'emporte, à la fin c'est terminé et l'on boit une bière avec nos adversaires... Merci aux joueurs et à l'encadrement, de porter très haut nos couleurs (verts, rouges ou blancs peu importe...), c'est grâce a eux que ce sera possible.... Au fait Force et Honneur aux copains de Roche la Molière et d'Andrézieux qui se sont qualifiés pour le 1/8 de finale du Championnat de France de 4ème Série....

Votre avis ?

dub's157 msgpm
renardsubtil has written29. Nous étions 29....tortueindomptable a compté....par moment il y des des chants. 5 nous étions 5 ...
Bravo à Sainté, bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

violets150 msgpm
renardsubtil has written29. Nous étions 29....tortueindomptable a compté....par moment il y des des chants. 5 nous étions 5 ...
GARDE PRECIEUSEMENT LE BILLET D ENTREE IL EST COLLECTOR DESORMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE FAIRE POUR MOBILISER LES STEPHANOIS POUR LE MATCH ALLER , vs risquez d 'avoir un stade violet à domicile ..............!!!!!!!!!!!!!!!! 50 SUPPPORTERS A VERCHERE , VS ALLEZ ETRE NOYES DS LA MAREE VIOLETTE AU RETOUR, et pourtant on va se méfier de ce CASE qui n'est pas , loin s'en faut un COLD CASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( elle vient de loin celle ci..........!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

quick71317 msgpm
félicitations a vous joueurs et supporters du case qui etes venus en nombres contrairement au match alle :lol::lol: tres belle equipe qui n'a pourtant pas montré beaucoup de jeu mais qui possede u coeur en defense et un maitre buteur !!!!!!!!!!!!! l'envie voila ce qui nous a manque je pense ainsi que le realisme non!!!!!!!!!!!!! voila une nouvelle page se tourne et je pense qu'il va y avoir beaucoup de changement la saison prochaine ( j'espere pas en mal ) pas mal de depart surement en plus apparement plus de coatch ??????????? donc ça va etre dur en plus macon va nous rejoindre et prendre quelques joueurs ( thubert va faire son marché apres ce 1/4 !!!!!!!!!!) voila je supporterais mes tangos la saison prochaine comme d'hab en esperant faire un moins beau parcours et cartonner en phase finale ça changera des autrees saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance a vous stephannois mais je pense que bourg est beaucoup plus fort et a un jeu tres different du notre donc attention :lol::lol::lol:

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
Bravo pour votre parcour, que la fête continue;)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
quick71 has writtenfélicitations a vous joueurs et supporters du case qui etes venus en nombres contrairement au match ...
D'un certain point de vue oui, mais d'un autre le CASE devait être au four et au moulin, dans le cas où ils auraient eu des ballons ce n'était pas hier de toutes façons leur jeu de jouer grand large. Il faut aussi savoir ne pas jouer (RH aurait, en bon anglais, du expliquer aux Tangos le rugby à l'anglaise !). Exemple, depuis l'autre dimanche les Tangos savent qu'ils doivent jouer, ils ont 9 points à remonter, ils jouent (ce que peu de suppo tangos veulent reconnaitre), ils risquent, ils perdent un ballon, en avant tango = avantage, c'est une balle de contre-attaque (toujours les meilleures car quand tu t'apprêtes à aller dans un sens pour marquer, tu n'es jamais rapide pour aller en sens inverse défendre, sens pour lequel l'adversaire est lui déjà et naturellement en position) récupérée par Irakli, ça joue coté CASE et après 80 mètres ça abouti à l'essai du lutin Fabio. La meilleure défense sur ce coup c'est l'attaque...Bessarion joue au près (Pourquoi? Mais parceque le bonheur est dans le "près" !) face à une défense étalée, il perce, le CASE joue et de deux en coin...Le CASE était bon partout en défense et en attaque : exceptions qui ne confirment pas ta remarque... Les tangos ont joué 2 matches avec les bras et les jambes, dimanche dernier ils avaient oublié d'y associer la tête ! Peut être qu'ils ne comprenaient pas les subtilités d'une intelligence britannique, of course ! So, good game Richard ! Bref, laissez les murir vos jeunes...

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
Joli, un souffle d'air frais sur ce forum et sur la Fed1.

Votre avis ?

Login / Sign up