Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Uso Nevers-Suresnes à Montargis, vos pronostics!!!

Djib73 msgpm
Qui voyez vous en quart de finale ? :)

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Djib has writtenQui voyez vous en quart de finale ? :)
D'après certaines personnes de la poule 2, il n'y a pas photo ce sera Nevers :D. Plus sérieusement il paraît que Nevers c'est la très grosse cylindrée alors ....

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
jvalgeant has written
D'après certaines personnes de la poule 2, il n'y a pas photo ce sera Nevers :D. Plus sérieusement il paraît que Nevers c'est la très grosse cylindrée alors ....
Amis Suresnois ce sera vous moins d'individualités un jeu plus collectif et plus complet !!!!!! ;) En outre ce Terrain de Montargis vous porte chance :cool: :cool: Aller Suresnes ;) ;) ;)

Votre avis ?

Djib73 msgpm
Oui c'est vrai qu'on était un cran au dessus dans la poule 2 mais j'ai entendu dire que Suresnes pourrait nous poser pas mal de problèmes, surtout derrière. Donc je demande à voir ! ;)

Votre avis ?

Djib73 msgpm
tapeentouche has written
jvalgeant has written
Amis Suresnois ce sera vous moins d'individualités un jeu plus collectif et plus complet !!!!!! ;) En outre ce Terrain de Montargis vous porte chance :cool: :cool: Aller Suresnes ;) ;) ;)
Qui a dit que Nevers ne jouait pas collectif??? ;)

Votre avis ?

fredroux9 msgpm
tres faible devant Suresnes... mais ca joue tres intelligent derriere mais manque de vitesse !

Votre avis ?

Djib73 msgpm
fredroux has writtentres faible devant Suresnes... mais ca joue tres intelligent derriere mais manque de vitesse !
Nous devant on est quand même très solide et costauds...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je confirme je pense que nevers semble l'équipe la plus compléte, j'ai vu joué nevers 2 fois à l'aller lors du match de poule 2 à strasbourg, et au retour à nevers pour moi nevers devrait aller assez loin nevers m'a vraiment impréssioné

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
xavstras has writtenje confirme je pense que nevers semble l'équipe la plus compléte, [b]j'ai vu joué nevers 2 fois à l'...
Ohhh p'tin !!! 2 matchs aller et un seul retour ?? :rolleyes::rolleyes::cool::cool::lol::lol::lol:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
le match aller avait lieu 6 décembre à strasbourg au stade de hautepierre, strasbourg/nevers 6/3 le retour a eu le 18 avril au stade du pré fleuri à nevers, nevers/strasbourg 23/10 l'uso nevers ira loin je pense dans les phases finales et peut être le rc strasbourg aussi

Votre avis ?

Djib73 msgpm
xavstras has writtenle match aller avait lieu 6 décembre à strasbourg au stade de hautepierre, strasbourg/nevers 6/3 le ...
Les deux équipes risquent de se rencontrer en quart...

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
fredroux has written[b]tres faible devant Suresnes[/b]... mais ca joue tres intelligent derriere [b]mais manque de vites...
Deux énormes conneries dans une phrase de 14 mots, bravo champion.

Votre avis ?

baber324 msgpm
Nevers ils vont finir par jouer definitivement a Montargis !!! :P

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
15 contrats pro contre juste de vaillants petits parisiens, pas de bol pour nous

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
fredroux has writtentres faible devant Suresnes... mais ca joue tres intelligent derriere mais manque de vitesse !
Et il vient d'où ce bon fredoux???

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
jvalgeant has written
Et puis ils ont le plus beau bus de la Fédérale 2! Tu les avais pas vu à Marcq quand ils nous avaient mis une dérouillée? Poloche :cool:

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Le corse has written15 contrats pro contre juste de vaillants petits parisiens, pas de bol pour nous
Je pense qu'ils en ont plus que 15, mais je pense que vous en avez aussi plus que 0... lol Bonne chance contre Nevers, vraiment une très grosse équipe, très complète et bien rodée! Après, sur un match et vos qualités, ça peut passer! Que le meilleur gagne! Poloche :cool:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Poloche has written
Le corse has written15 contrats pro contre juste de vaillants petits parisiens, pas de bol pour nous
Je pense qu'ils en ont plus que 15, mais je pense que vous en avez aussi plus que 0... lol Bonne chance contre Nevers, vraiment une très grosse équipe, très complète et bien rodée! Après, sur un match et vos qualités, ça peut passer! Que le meilleur gagne! Poloche :cool:
Poloche, tu sais bien que je ne raconte pas de saucisse Rien chez nous

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Poloche has written
Pas de contrat Pro à Suresnes. S'il y en a, ils sont bien cachés.

Votre avis ?

paquet113 msgpm
Groramdam has written
Poloche has written
Le corse has written15 contrats pro contre juste de vaillants petits parisiens, p...
Pas de contrat Pro à Suresnes. S'il y en a, ils sont bien cachés.
Tu étais pas au courant groramdam j'ai un contrat pro pour entrainer la réserve :P

Votre avis ?

Login / Sign up