Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CERGY PONTOISE/RC STRASBOURG

xavstras3857 msgpm
au prochain tour le RC STRASBOURG AFFONTERA CERGY PONTOISE comptant pour les 8éme de finale cela ce sera un bon match j'espére ce match aura lieu dimanche prochain le 30 mai ou alors le 6 juin le site du club du rc strasbourg affiche que le match aura lieu dimanche prochain le 30 mai je ne sais pas et j'ai un doute c'est pour cela que je pose la question avez vu une idée sur le lieu du match et quand cela ce sera designé

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
xavstras has writtenau prochain tour le RC STRASBOURG AFFONTERA CERGY PONTOISE cela ce sera un bon match j'espérhe ce ma...
Ah zut, c'est ballot !!! ça va être un handicap pffffff

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
quand vous avez des engagements pris de longues dates c'est pour cela que je ne serais pas là. oh que non cela ne devrait pas être un handicap, cet année strasbourg réalise une magnifique saison

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
Oui et Cergy aussi. :P

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
Si tu es de Strasbourg, fais nos amitiés à Guillaume K. ;) , je suis d'un club ou il est passé, et je suis de ceux qui le respecte et l'on apprécié.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
vous parlez du buteur du demi d'ouverture, il est toujours au rc strasbourg il intervient sur le forum par moment

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Bon Ben puisqu on en est au bonjour : si tu peux passser le bonjour a frankie Vincent de la part d' un vieux pote de bringues européennes. Quelqu un sait ou se joue le match ? Agondange ou Mulhouse ? :D:D:D

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Dean Keaton has writtenBon Ben puisqu on en est au bonjour : si tu peux passser le bonjour a frankie Vincent de la part d' ...
non sur terrain neutre , en comité d'Alsace Lorraine ... :cool:

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
apperemment terrain IDF,en attendant le lieu exact,laissons travailler nos dirigeants fédéraux.

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
guyomar has writtenapparemment terrain IDF,en attendant le lieu exact,laissons dormir nos dirigeants fédéraux.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
guyomar has writtenapperemment terrain IDF,en attendant le lieu exact,laissons travailler nos dirigeants fédéraux.
ca peut-etre style St Dizier

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
certainement MARNE ,HAUTE MARNE ou AUBE

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
tchin tchin has written
guyomar has writtenapparemment terrain IDF,en attendant le lieu exact,laissons dormir nos dirigeants...
le fait d'avoir partager quelques verres avec moi ne te permet pas de déformer mes propos. :o

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
guyomar has written
tchin tchin has written
guyomar has writtenapparemment terrain IDF,en attendant le lieu exact,laisson...
le fait d'avoir partager quelques verres avec moi ne te permet pas de déformer mes propos. :o
tout ce qui n'est pas interdit est autorisé ; voir avec le maitre du site :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
epernay......

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
zinzan has writtenepernay......
pourquoi pas ..................

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Raté ce sera à Chagny chez la Crame !

Votre avis ?

vignat70 msgpm
alors la fusion ?

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
vignat has writtenalors la fusion ?
achete le jaune d'hier : pour 2 euros : t'as tout dessus : sauf que le conseil général du 95 continue de donner à domont une subvention annuelle de 150 000 euros : juste le trou de cergy :lol:

Votre avis ?

vignat70 msgpm
alors la rétrogradation ?

Votre avis ?

Login / Sign up