au prochain tour le RC STRASBOURG AFFONTERA CERGY PONTOISE comptant pour les 8éme de finale
cela ce sera un bon match j'espére
ce match aura lieu dimanche prochain le 30 mai ou alors le 6 juin
le site du club du rc strasbourg affiche que le match aura lieu dimanche prochain le 30 mai
je ne sais pas et j'ai un doute c'est pour cela que je pose la question
avez vu une idée sur le lieu du match et quand cela ce sera designé
Votre avis ?
xavstras has writtenau prochain tour le RC STRASBOURG AFFONTERA CERGY PONTOISE cela ce sera un bon match j'espérhe ce ma...Ah zut, c'est ballot !!! ça va être un handicap pffffff
Votre avis ?
quand vous avez des engagements pris de longues dates c'est pour cela que je ne serais pas là.
oh que non cela ne devrait pas être un handicap,
cet année strasbourg réalise une magnifique saison
Votre avis ?
Oui et Cergy aussi. :P
Votre avis ?
Si tu es de Strasbourg, fais nos amitiés à Guillaume K. ;) , je suis d'un club ou il est passé, et je suis de ceux qui le respecte et l'on apprécié.
Votre avis ?
vous parlez du buteur du demi d'ouverture, il est toujours au rc strasbourg il intervient sur le forum
par moment
Votre avis ?
Bon Ben puisqu on en est au bonjour : si tu peux passser le bonjour a frankie Vincent de la part d' un vieux pote de bringues européennes.
Quelqu un sait ou se joue le match ? Agondange ou Mulhouse ? :D:D:D
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenBon Ben puisqu on en est au bonjour : si tu peux passser le bonjour a frankie Vincent de la part d' ...non sur terrain neutre , en comité d'Alsace Lorraine ... :cool:
Votre avis ?
apperemment terrain IDF,en attendant le lieu exact,laissons travailler nos dirigeants fédéraux.
Votre avis ?
guyomar has writtenapparemment terrain IDF,en attendant le lieu exact,laissons dormir nos dirigeants fédéraux.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
guyomar has writtenapperemment terrain IDF,en attendant le lieu exact,laissons travailler nos dirigeants fédéraux.ca peut-etre style St Dizier
Votre avis ?
certainement MARNE ,HAUTE MARNE ou AUBE
Votre avis ?
tchin tchin has writtenle fait d'avoir partager quelques verres avec moi ne te permet pas de déformer mes propos. :oguyomar has writtenapparemment terrain IDF,en attendant le lieu exact,laissons dormir nos dirigeants...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
guyomar has writtentout ce qui n'est pas interdit est autorisé ; voir avec le maitre du site :cool::cool::cool::cool:tchin tchin has writtenle fait d'avoir partager quelques verres avec moi ne te permet pas de déformer mes propos. :oguyomar has writtenapparemment terrain IDF,en attendant le lieu exact,laisson...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
epernay......
Votre avis ?
zinzan has writtenepernay......pourquoi pas ..................
Votre avis ?
Raté ce sera à Chagny chez la Crame !
Votre avis ?
alors la fusion ?
Votre avis ?
vignat has writtenalors la fusion ?achete le jaune d'hier : pour 2 euros : t'as tout dessus : sauf que le conseil général du 95 continue de donner à domont une subvention annuelle de 150 000 euros : juste le trou de cergy :lol:
Votre avis ?
alors la rétrogradation ?
Votre avis ?