Je suis de tournon en ardeche et nous jouons contre marseille vitrolles ce week end en quart de finale. Vitrolles une equipe en philiponeau et l'autre en balandrade est-ce que vous savez si ils ont le droit de faire jouer certains balandrades pendant c'est phase finales. Dans tout les cas ce n'est pas grave on fera tout pour gagner mais c'est juste un renseignement
merci d'avance poru vos reponse
Votre avis ?
Oui ils ont le droit .
Votre avis ?
bien sur ils ont le droit hugo, puisque dans ce challenge il y a des equipes balandrades !!!
Votre avis ?
A S BORTOISE Vs RST BIBS - 19 30/05/2010 - 13:30
R C RILLIEUX Vs CLERMONT U C AUBIERE RUGBY 30/05/2010 - 15:00
RAT TOURNON - PLATS Vs RAT MARSEILLE VITROLLES/MAGICAP/HUVEAUNE 29/05/2010 - 14:00
ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON Vs SMUC 29/05/2010 - 14:30
Votre avis ?
D'ailleurs on en a fais les frais de leur balandrade contre Vitrolle ! Une trés belle équipe ;)
Votre avis ?
Lol Bobo le tchéque a Poil moi je dit hein clement !! xD
Votre avis ?
Concentre toi sur ton match plutôt petit con ;) Grâce à vous je peux me concentrer sur le Bac :(
On se retrouve au Pôle l'année prochaine de tt facon !
Votre avis ?
Mdrrr Petit con ?! C'est pas parceque tu fait 2m10 de Haut que ... Bon si D'accord xD, Plutot deux fois Qu'une qu'on se retrouve :)
Votre avis ?
A Chambert : Vitrolle n'a pas d' équipe en balandrade mais quelques joueurs formant un rassemblement avec Marseille-Est et le Smuc qui ont joué en balandrade (Pôle Phocéen) ! Disons que tu vas affronter une équipe à 60% phiponeau et 40% balandrade :)
Votre avis ?
J'aurais meme dit 75 % phillipeneau :)
Votre avis ?
rugbyman 8 avait raison on a affronté une equipe mixte mais au moins 7 ou 8 joueurs sur le 8 de devant titulaire avaient au moins 6 matchs en balandrade.(et je ne parle pas du pilier qui avait 14 matchs)
Réclamation a suivre en tout cas on verra bien car ca fait vraiment ch... de perdre de cette maniere contre des equipes qui font jouer leur balandrades et qui ne nous ont vraiment pas montré grand chose (et je dis pas ca parcequ'on a perdu), je ne sais pas si leur ailier on touché le ballon, le 10 n'a fait que taper au pied et je n'ai pas trop compris car ils n'avait pas l'air d'etre des manches derrieres !
A voir ce que la reclamation donnera maintenant, mais il est sur que si leur balandrade n'avaient pas joué on aurait pas perdu ce match !
Votre avis ?
et apparament victoire de st saturnin au tir de pénalité
Votre avis ?
st sat 15 smuc 15 victoire de st sat au pénalité ALLEZ ST SAAAAAAAAT!!!!
Votre avis ?
cyril-fctt has writtenrugbyman 8 avait raison on a affronté une equipe mixte mais au moins 7 ou 8 joueurs sur le 8 de deva...C'est impossible qu'il y ai 7 avants sur 8 . j'ai joué avec eux en balandrades toute la saison ils étaient 7 présents dans le groupe baladrade . 6 avants , 1 trois-quart . deplus , ils ne les font jamais jouer tous en même temps , il y en a en général 2 sur le banc . voila
Votre avis ?
Ca en fait quand meme 6 Sur 8 et je peut te dire que le match on le perd devant car on subit toutes les mélées et touches mais bon c'est joué donc on peut plus faire grand chose, ca fausse le resultat c tout
Votre avis ?
victoire de l'AS BORTOISE 29 à 14 contre RTS BIBS - bravo les petis bortois
Votre avis ?
Moi je dit MDR, je déplore votre attittude, 5 joueur Balandrade devant... Plus 1 derriere Sa fait 6 joueur ds l'equipe , de plus ayant jouer tout les match cette année je ne vois pas comment mon pilier a fait plus de match que moi sachant qu'il a manqué un match... et puis aurais vous perdu le match si vous auriez eu une attitude un peut plus digne de rugbyman ?! Les insulte sur tout le match votre 4 qui pete les plomb sans cesse ?! Et puis cela veut-il dire qu'on a volé la vitctoire?! Je ne supporte pas les équipes qui cherche le moindre petit details pour passer... On gagné sur le terrain la Demi Final on la mérite il faut arrété de dire ke parceke il y avai 6 jjoueur du pole ds lequipe sa a tout faussé.. Vous n'avait pas marquer d'essai pourtant un mec du pole ds la ligne arriérre et tu ose critiquer mes trois Quart ?! J'Hallucine ...
Votre avis ?
Et puis il nous manquait du monde au passage ^^
Votre avis ?
je cherche pas des excuses mais je pense qu'au niveau attitude, vous n'avez pas fait mieux (notamment quand on fait une haie d'honneur au perdant, on evite de le chambrer comme l'a fait ton n°11 car un jour il tombera sur un mec qui lui rentrera dedans tout simplement et ca lui fera tout drole)
Je suis désolé mais le match on le perd devant car on subit et je reste persuadé que si on subit pas devant, on ne perd pas ce match, et ca tu peu pas dire que c'est pas lié à vos 5 balandrades
Je n'ai pas dit que la victoire est volé mais la defaite à un gout amer quand tu sais que tu ne joue pas dans la meme catégorie.Et au passage aussi, ils nous manquait du monde et si on n'avais pris que les joueurs non bléssés on aurait pas été 15.
Mais bonne continuation a vous dans ce challenge sud est balandrad... euh pardon philliponneau !
Votre avis ?
Lol, mais sa veut pas dire que vous auriez gagner non plus... aprés je trouve normal que l'on vienne joué ac eux et oui je suis persouadé que ce n'est pas grace au Balandrade mais au groupe entier... Aprés je reste d'accrod sur le cas de mon 11... Maintenant je trouve un peut abuser de faire reclamation ....
Votre avis ?