Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY - GRASSE

Bertrand741583 msgpm
c'est parti mon quiqui, on peut se la raconter avec ce nouveau sujet :) Il parait que c'est costaud les gars de Grasse? Est-ce grace à Melville? :lol: DSL

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Lolo ton dernier prono était pas bon, vas-y un peu ce coup-ci que je rigole dans quinze jours... ou pas. :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
au fait tes protégés ont été pas mauvais contre le Senegal (il y avait pour info avec des chaussettes rouges: TRABICHET, CARLIOZ, TRANCHANT, BARBAT, LAFOUGE, BOUVAREL)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Bertrand74 has writtenau fait tes protégés ont été pas mauvais contre le Senegal (il y avait pour info avec des chaussette...
Et ça a donné quoi !??

Votre avis ?

meduse65 msgpm
moi je dis que grasse c est tres solides et ca va a 10 000 !!!:P:P:P:P:P:P;);););););)

Votre avis ?

meduse65 msgpm
au fait qui connais perroton de annecy ?

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Allez Annecy les Grassois sont GRAS !!:P :P :D

Votre avis ?

meduse65 msgpm
quel jeux de mots !! lol et peut etre que a annecy il y a des anes lol ;)

Votre avis ?

meduse65 msgpm
quel jeux de mots !!lol peut etre que a annecy il y a des anes !!;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
lolo74 has written
Bertrand74 has writtenau fait tes protégés ont été pas mauvais contre le Senegal (il y avait pour in...
Et ça a donné quoi !??
Victoire de la sélection des Alpes mais une équipe du Sénégal pas ridicule Le reste de la compo par des joueurs de Chambéry (PORTZERT, BAPTENDIER, CUZZIT), Montmélian (la 1ère ligne, PERY, BERTHET, COGNARD, REVILLARD) + 2 joueurs de notre reserve (MIDALY, REYNAUD). Pour le reste j'ai pas reconnu tous le monde DSL Un ptit match sympa avec de belles phases :cool:

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
meduse has writtenau fait qui connais perroton de annecy ?
blaise peroton alias bezu

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
lolo74 has written
Bertrand74 has writtenau fait tes protégés ont été pas mauvais contre le Senegal (il y avait pour in...
Et ça a donné quoi !??
Tout plein de rumillliens au bord du terrain, on se serait cru aux Grangettes :D Bon des pas tout jeune surtout, donc on va pas essayer de les recruter (ou sinon pour notre buvette) :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Ane(cy) - GRACE 9-27 :(

Votre avis ?

meduse65 msgpm
moi je dis R O G tous derriere vs allez grasse !!!!!

Votre avis ?

meduse65 msgpm
Bertrand74 has writtenAne(cy) - GRACE 9-27 :(
lol bertrand !! ane scie !!!

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
meduse has written
lol bertrand !! ane scie !!!
Dis moi la méduse on dit des grassois ou des grassouillais !?? :rolleyes: :rolleyes: :P :D ;) Hooooooooooooo c'est bon je déconne !! ;)

Votre avis ?

tiche521 msgpm
pet des anes mais annecy n'a rien à perdre etre pomu et etre qualifié c'est super et la pression sera sur grasse alez annecy faites-vous plaisir ..... et si vous pouvez gagner ce sera encore mieux le fcsr derriere vous é capoé

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
meduse has writtenau fait qui connais perroton de annecy ?
Passe lui le bonjour et dis lui lui d'arretter ses conneries...:cool:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
tiche has written
pet des anes mais annecy n'a rien à perdre etre pomu et etre qualifié c'est super et la pression sera sur grasse alez annecy faites-vous plaisir ..... et si vous pouvez gagner ce sera encore mieux le fcsr derriere vous é capoé
Espèrons que les Dieux du rugby t'entendent...:)

Votre avis ?

kéké293 msgpm
tiche has written
pet des anes mais annecy n'a rien à perdre etre pomu et etre qualifié c'est super et [b]la pression sera sur grasse[/b] alez annecy faites-vous plaisir ..... et si vous pouvez gagner ce sera encore mieux le fcsr derriere vous é capoé
Pourquoi la pression serait sur Grasse ? Ces phases finales sont uniquement du bonus pour eux. Quelque soit le résultat, ils sont sur et certains de jouer en F1 la prochaine saison. Personne n'aura de pression si ce n'est celle des phases finales. Et, étant ancien annécien et grassois, je souhaite une victoire annécienne. En espérant qu'il monte en F1 et soit dans la poule de Nice l'année prochaine. Ca me permettrait de rejouer sur le stade des fins ;) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up