Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

caminati a brive !!!!

meduse65 msgpm
tres bon joueur !! un debut de carriere K OTique blessure suspension et pas de chance mais ce joueur prodigieux fera les beaux jours du ca brive j espere qu il sera bien acceulli il le merite c est un super mec !!;);)

Votre avis ?

bl06613 msgpm
J'ignorais que l'on pouvait créer 2 sujets avec le même titre ?

Votre avis ?

Nice344 msgpm
bl06 has writtenJ'ignorais que l'on pouvait créer 2 sujets avec le même titre ?
Sans doute un bug. Mais pour ce qui concerne le message de Meduse, je partage son avis. Ne mettons pas trop de pression sur Julien Caminati, le contexte briviste étant sans doute plus difficile que celui de Nice. Il n'empêche que ce joueur a vraiment franchi un palier ces deux dernières saisons. Bon sur les ballons hauts, très remarquable relanceur avec beaucoup de percussion et buteur très efficace, le tout porté par un mental très solide. Il a les moyens de s'imposer à Brive. Pour Nice son départ est bien sur une grosse perte mais je pense que tous les niçois vont suivre son parcours et lui souhaiter toute la réussite possible.

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Plein de bonne chose pour Juju, c'est un mec très sympa, humble et disponible. C'est un modèle et un exemple pour de nombreux jeunes du Club.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
un rapport avec l'ancien 3e ligne ?

Votre avis ?

Nice344 msgpm
d'Artagnan has writtenun rapport avec l'ancien 3e ligne ?
Aucun puisque l'ancien troisième ligen c'est plutôt Carminati

Votre avis ?

kéké293 msgpm
J'espère qu'ils ont de bons dentistes à Brive... Comme ca, ils pourront lui remettre sa dent :P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol: Merde à lui :cool:

Votre avis ?

meduse65 msgpm
d'Artagnan has writtenun rapport avec l'ancien 3e ligne ?
l ancien 3 em ligne s appellait Carminati et pas caminati ;)

Votre avis ?

meduse65 msgpm
kéké has writtenJ'espère qu'ils ont de bons dentistes à Brive... Comme ca, ils pourront lui remettre sa dent :P:lol:...
lol ;)

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
il joue à quel poste.

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Besagne et Mourillon has writtenil joue à quel poste.
Je croyais que BM savait tout sur le rugby ? :D

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
bl06 has written
La preuve que non ! alors ça y est tu as fini ton périple dans les iles pour aider Bouquin à recruter :)

Votre avis ?

meduse65 msgpm
Besagne et Mourillon has written
bl06 has written
La preuve que non ! alors ça y est tu as fini ton périple dans les iles pour aider Bouquin à recruter :)
il joue 15 ou 10 ou centre

Votre avis ?

bl06613 msgpm
bl06 has written
Je ne pars jamais avec Bouquin, je ne recrute pas , et je ne suis pas donneur de leçons. :) Je pense cependant que Caminati aura du mal à s'imposer à Brive. A Nice il est au-dessus du lot, mais il y a un monde entre la F1 et le TOP14. Je lui souhaite cependant toute la réussite possible.

Votre avis ?

meduse65 msgpm
:/ a voir !!! mais je pense qu il s imposera c est plus facile de jouer a plus haut niveau qu a plus ba niveau !! si il est pres physiquement il n y a pas de raison :cool:
bl06 has written
bl06 has written Je croyais que BM savait tout sur le rugby ? :D
Je ne pars jamais avec Bouquin, je ne recrute pas , et je ne suis pas donneur de leçons. :) Je pense cependant que Caminati aura du mal à s'imposer à Brive. A Nice il est au-dessus du lot, mais il y a un monde entre la F1 et le TOP14. Je lui souhaite cependant toute la réussite possible.

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Le Club de Brive lui a demandé de prendre encore 5 kilos, c'est bon signe. Vu sur le site de Brive : "Et enfin, Julien Caminati viendra renforcer les lignes arrière du CA Brive. Il peut à la fois évoluer au poste de N°10 et de N°15. Jeune joueur qui évoluait la saison passée à Nice, en fédérale 1, où il était l’un des meilleurs réalisateurs."

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Julien Caminati a fait sensation ce week-end contre le Stade Français ! Tout le monde en parle, Le Monde, L'Equipe, Midi Olympique, Rugbyrama !

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Si yavait eu un "r"on auraitpu penser que c'est un parent a alain carminati;)

Votre avis ?

Login / Sign up