tres bon joueur !! un debut de carriere K OTique blessure suspension et pas de chance
mais ce joueur prodigieux fera les beaux jours du ca brive j espere qu il sera bien acceulli
il le merite c est un super mec !!;);)
Votre avis ?
J'ignorais que l'on pouvait créer 2 sujets avec le même titre ?
Votre avis ?
bl06 has writtenJ'ignorais que l'on pouvait créer 2 sujets avec le même titre ?Sans doute un bug. Mais pour ce qui concerne le message de Meduse, je partage son avis. Ne mettons pas trop de pression sur Julien Caminati, le contexte briviste étant sans doute plus difficile que celui de Nice. Il n'empêche que ce joueur a vraiment franchi un palier ces deux dernières saisons. Bon sur les ballons hauts, très remarquable relanceur avec beaucoup de percussion et buteur très efficace, le tout porté par un mental très solide. Il a les moyens de s'imposer à Brive. Pour Nice son départ est bien sur une grosse perte mais je pense que tous les niçois vont suivre son parcours et lui souhaiter toute la réussite possible.
Votre avis ?
Plein de bonne chose pour Juju, c'est un mec très sympa, humble et disponible. C'est un modèle et un exemple pour de nombreux jeunes du Club.
Votre avis ?
un rapport avec l'ancien 3e ligne ?
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenun rapport avec l'ancien 3e ligne ?Aucun puisque l'ancien troisième ligen c'est plutôt Carminati
Votre avis ?
J'espère qu'ils ont de bons dentistes à Brive...
Comme ca, ils pourront lui remettre sa dent
:P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol:
Merde à lui
:cool:
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenun rapport avec l'ancien 3e ligne ?l ancien 3 em ligne s appellait Carminati et pas caminati ;)
Votre avis ?
kéké has writtenJ'espère qu'ils ont de bons dentistes à Brive... Comme ca, ils pourront lui remettre sa dent :P:lol:...lol ;)
Votre avis ?
il joue à quel poste.
Votre avis ?
Besagne et Mourillon has writtenil joue à quel poste.Je croyais que BM savait tout sur le rugby ? :D
Votre avis ?
bl06 has writtenLa preuve que non ! alors ça y est tu as fini ton périple dans les iles pour aider Bouquin à recruter :)Besagne et Mourillon has writtenil joue à quel poste.Je croyais que BM savait tout sur le rugby ? :D
Votre avis ?
Besagne et Mourillon has writtenil joue 15 ou 10 ou centrebl06 has writtenLa preuve que non ! alors ça y est tu as fini ton périple dans les iles pour aider Bouquin à recruter :)Besagne et Mourillon has writtenil joue à quel poste.Je croyais que BM savait tout sur le rugby ? :D
Votre avis ?
Besagne et Mourillon has writtenJe ne pars jamais avec Bouquin, je ne recrute pas , et je ne suis pas donneur de leçons. :) Je pense cependant que Caminati aura du mal à s'imposer à Brive. A Nice il est au-dessus du lot, mais il y a un monde entre la F1 et le TOP14. Je lui souhaite cependant toute la réussite possible.bl06 has writtenLa preuve que non ! alors ça y est tu as fini ton périple dans les iles pour aider Bouquin à recruter :)Besagne et Mourillon has writtenil joue à quel poste.Je croyais que BM savait tout sur le rugby ? :D
Votre avis ?
:/ a voir !!! mais je pense qu il s imposera c est plus facile de jouer a plus haut niveau qu a plus ba niveau !! si il est pres physiquement il n y a pas de raison :cool:
bl06 has writtenBesagne et Mourillon has writtenJe ne pars jamais avec Bouquin, je ne recrute pas , et je ne suis pas donneur de leçons. :) Je pense cependant que Caminati aura du mal à s'imposer à Brive. A Nice il est au-dessus du lot, mais il y a un monde entre la F1 et le TOP14. Je lui souhaite cependant toute la réussite possible.bl06 has written Je croyais que BM savait tout sur le rugby ? :DLa preuve que non ! alors ça y est tu as fini ton périple dans les iles pour aider Bouquin à recruter :)
Votre avis ?
Le Club de Brive lui a demandé de prendre encore 5 kilos, c'est bon signe.
Vu sur le site de Brive :
"Et enfin, Julien Caminati viendra renforcer les lignes arrière du CA Brive. Il peut à la fois évoluer au poste de N°10 et de N°15. Jeune joueur qui évoluait la saison passée à Nice, en fédérale 1, où il était l’un des meilleurs réalisateurs."
Votre avis ?
Julien Caminati a fait sensation ce week-end contre le Stade Français ! Tout le monde en parle, Le Monde, L'Equipe, Midi Olympique, Rugbyrama !
Votre avis ?
Si yavait eu un "r"on auraitpu penser que c'est un parent a alain carminati;)
Votre avis ?