michou64 has writtenah ahhhh ... méfiette, je suis passé qq fois par Lembeye et je connais qq personnes là bas qui jouent à l'ESL, Nogaro Orsay pour te donner des indices sur les personnes que je connais ... Notamment un amateur de suze ... enfin bref je vais pas balancer sur les lembégeois.. je te dis à dimanche prochain.. et ramène du madiran tiens qu on en boive un verre ensemble!! adishatz.. :D:otwelveman has writtenune petite question à Michou64 ... tu es pour ESL et l ' ACBB .. est ce que tu ...Non je n'en fait pas parti !! Mais je suis très souvent de l'autre coté du bar pour siroter un bon tannat de chez nous !! :P:P:P Comment connais la tu?
Votre avis ?
Jamiroquay has writtensuspendu contre surgères je supporterai la pression mais pas la même... c'est la chance ou jamais pour surgères de passer. avec grokouic ils n'avaient aucune chance...Grokouic has writtent'enflamme pas petit Macdo, Tavaux on bade pas, autant St Claude nous a impressionné autant Tavaux n'est qu'une bonne équipe parmi d'autre, avec un gros paquet d'avant et un très bon 8. et puis ton ACBB, reste la meilleur équipe du Nord Est alors commence pas à nous faire un complexe.:D et c'est aussi normal que la poule 4 supporte les équipes de la poule 4 restant en compétition.:P et si tu supportes plus la pression mets-toi au lait :lol:claudius2539 has writtenPourquoi tu réagis comme cela ? Tu ne les aimes pas les ...:lol: je connais pas les gars de tavaux. mais je ne sais pas ce que vous leur avait fait aux types de la poule 4 saint claude et tavaux ... mais ils vous badent. Petru, la figue, jon le british, jamiroquai... ils sont en extase absolue dès qu'ils entendent tavaux ou saint claude ! donc j'hésite... soit vous etes trop beaux quand vous courrez... et tout le monde s'arrete pour vous regardez, soit vous gavez les types de saucisses et vin chaud au récep d'après match... perso pour être allé 5 ou 6 fois à saint claude (ratio victoire-défaite positif héhé), j'ai jamais croisé brad pitt et georges cloney...
Votre avis ?
la pression tu vas la supporter longggggggggggtemps
par contre le ballon tu vas attendre aussi lonnnnnnnnnnnnngggggggggtempppppsssssssss avant de le retoucher en match officiel.....
salut guy degrenne
Grokouic has writtenJamiroquay has writtensuspendu contre surgères je supporterai la pression mais pas la même... c'est la chance ou jamais pour surgères de passer. avec grokouic ils n'avaient aucune chance...Grokouic has written :lol: je connais pas les gars de tavaux. mais je ne sais ...t'enflamme pas petit Macdo, Tavaux on bade pas, autant St Claude nous a impressionné autant Tavaux n'est qu'une bonne équipe parmi d'autre, avec un gros paquet d'avant et un très bon 8. et puis ton ACBB, reste la meilleur équipe du Nord Est alors commence pas à nous faire un complexe.:D et c'est aussi normal que la poule 4 supporte les équipes de la poule 4 restant en compétition.:P et si tu supportes plus la pression mets-toi au lait :lol:
Votre avis ?
impossible is nothing
i m grokouic, the prince of persia
Votre avis ?
ce n est pas grokouic qui fait le match.avc ou sans toi je pense que acbb ne passera pas.enfin jespere!!!
Votre avis ?
Si tu connaissais grokouic tu dirais pas ca ... Même s'il jouait tout seul il gagnerait.
Et bien si surgeres passe tant mieux pour eux.
Quoi qu'il arrive nous resterons toujours les plus beaux et les plus riches
Votre avis ?
Grokouic has writtenSi tu connaissais grokouic tu dirais pas ca ... Même s'il jouait tout seul il gagnerait. Et bien si ...haaaaaaa !!! voilà une vérité !!!! Les plus beau du bois et les plus riches de IDF. acbb c'est Dallas, avec son pétrole,, ses blondes, ses dollars et JR "Grokouic" Ewing... Moi, je suis pour toi à la buvette sans hésité...Tu vas gagner, c'est sur . Grokouic, l'homme qui parlait au cul des poules
Votre avis ?
l'acbb et grokouic l'agneau lol:D:D:D
Votre avis ?
enfin les retrouvailles en septembre babas...
Votre avis ?
Grokouic has writtenenfin les retrouvailles en septembre babas...non désolé mon cher Grokouic serait été avec grand plaisir mais je vais m'installer au bord de mer finir mes vieux jours:):):):) je sais que je vais vous manquer;););)
Votre avis ?
Grokouic has writtenenfin les retrouvailles en septembre babas...bonne saison a vous:D:D:D
Votre avis ?
babas fernandes has writtenTu vas jouer dans quel club, babas ? Bravo pour votre 1ere saison en F2Grokouic has writtenenfin les retrouvailles en septembre babas...bonne saison a vous:D:D:D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenmerci john au sable d'olonne(honneur)babas fernandes has writtenTu vas jouer dans quel club, babas ? Bravo pour votre 1ere saison en F2Grokouic has writtenenfin les retrouvailles en septembre babas...bonne saison a vous:D:D:D
Votre avis ?
les sables d'olonnes c'est un peu plus sexy que beauvais...
:lol:
A mardi
Votre avis ?
effectivement tu y gagnes au change au niveau température :D
Votre avis ?
Mais il faut faire attention au coup de vent :rolleyes:.
Votre avis ?
Jamiroquay has writteneffectivement tu y gagnes au change au niveau température :Dc sur j'aurai moins froid au cul qd je le montrerai:D:D:D allez l'acbb du grokuic agressif a souhait;););)
Votre avis ?
moi je dis grokuic c est une machine !!! et pour preciser l acbb n as pas fini que 1er du nord c est le premier national !!! donc remballez vos solex a surgeres ca va piquez !!! c est l acbb palapapa ......
Votre avis ?
babas fernandes has writtenil va en avoir de la chance ce club...et pour ta petiote aussi, la mer, ça sera mieux ;)Jon le scottish has writtenmerci john au sable d'olonne(honneur)babas fernandes has writtenbonne saison a vous:D:D:DTu vas jouer dans quel club, babas ? Bravo pour votre 1ere saison en F2
Votre avis ?
jacklarnak has writtenmoi je dis grokuic c est une machine !!! et pour preciser l acbb n as pas fini que 1er du nord c est...on verra ca dimanche , ce qui est sur c'est que le 1er national a rarement fini champion de france :P.
Votre avis ?