Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CASE-BOURG OFFICIEL C'EST A GEOFFROY

patte bleue 01142 msgpm
déjà l'histoire des invitations gratuites c'est qquchose!!!:lol: Moi quand on m'invite à manger j'apporte rarement le repas!:lol: Tiens hier j'ai vu un petit nain.:lol:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
doudou01 has written
Gilbert la chigue has written
doudou01 has writtenATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite à un prob...
Ecoute mon doudou on te dit depuis le début de la semaine que les places sont à 8 euros pour tout le monde Violets compris POINT BARRE Tu devrais savoir en regardant un billet officiel qu'il y a estampillé dessus le sigle de la FFR et que c'est elle qui commande même le prix d'entrée sur les stades idem à Verchère, enfin là je présume ! Si t'as pas un truc comme ça, mef ! [url=http://www.casimages.com][url]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/29/100529113744936206.jpg[/url][/url]
MDR !!! m enfou moi j ai ma carte ffr :P :P :P au tete d ampoule :lol: :lol: sur ton billet c est marqué tribune pierre faurand nous on est henri-point :P :P alors faudrait savoir : [url]http://www.caserugby.com/billetterie/[/url] Tribune Henri Point : invitations GRATUITES :P :P :P;)
Bon maintenant tes questions tu te les gardes si c'est pour traiter les stéphanois de tête d'ampoule je présume que c'est toi LA lumière à BenB ! Si c'est ainsi, je comprends mieux pourquoi les dabs y z'ont pas fait installer des lampadaires ! Maintenant je t'identifierais comme le lampadaire PRO D dou !:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Et puis tu viendra pas gueuler si tu n'arrives à rentrer qu'à la mi-temps et qu'il y a déjà 28 à 0 ! :P

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
L'organisation à réservé 4200 "places" pour les Bressans ça fait à 50 places par car un nombre phénoménal de 84 cars ! Commencez à vous entraîner à marcher car va falloir vous garer à Saint Chamond et être poli en passant devant la CRS 50 ! PS : "places" = payantes pas invitations gratuites réservées aux beauseignes qu'ont jamais imaginé qu'un pied d'or peut envoyer un ballon aux bouts pointus à 75 mètres entre deux bouts de bois plantés das l'herbe !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
patte bleue 01 has writtendéjà l'histoire des invitations gratuites c'est qquchose!!!:lol: Moi quand on m'invite à manger j'ap...
Nous non plus quand on nous invite on n'apporte pas à manger, on n'apporte qu'à boire ! Et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Bon maintenant silence : on va regarder nos potes jaunards tordre les arlequins ! Allez les verts, rouges et blancs

Votre avis ?

frere paupiette42 msgpm
Forez Gump has writtenBon maintenant silence : on va regarder nos potes jaunards tordre les arlequins ! Allez les verts, r...
Faites le taire !! il devient fou !!

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
frere paupiette has written
Forez Gump has writtenBon maintenant silence : on va regarder nos potes jaunards tordre les arlequin...
Mais docteur, qu'est-ce qui te fait faire un tel diagnostic ? Que je dise que les jaunes et bleus de l'ASM vont être champions ? Ne soit pas inquiet pour moi, rappelle toi seulement tes pronostics concernant le CASE il y a environ 1 an ! Et cache toi encore 1 an, vain devin !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Forez Gump has written
Forez Gump has writtenBon maintenant silence : on va regarder nos potes j...
Mais docteur, qu'est-ce qui te fait faire un tel diagnostic ? Que je dise que les jaunes et bleus de l'ASM vont être champions ? Ne soit pas inquiet pour moi, rappelle toi seulement tes pronostics concernant le CASE il y a environ 1 an ! Et cache toi encore 1 an, vain devin !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
dans notre Bresse pleine de boue cher Forez nous soutenons ou ayons une sympathie pour les Jaunard de même aussi l'ASSE et on ne se soigne pas non plus, pour la devinette on regarde dans le gesier de poulet!:lol:ALLEZ VIOLETS!!:P

Votre avis ?

frere paupiette42 msgpm
BERNARD Frédérick has written
Forez Gump has written
frere paupiette has written Faites le taire !! il devient fou !!
dans notre Bresse pleine de boue cher Forez nous soutenons ou ayons une sympathie pour les Jaunard de même aussi l'ASSE et on ne se soigne pas non plus, pour la devinette on regarde dans le gesier de poulet!:lol:ALLEZ VIOLETS!!:P
il faut l'excuser, et il représente pas a lui seul l'ensemble du rugby stéphanois , il a un peu la tête qui gonfle , et ça dure depuis un bon moment , et allez l'USAP !!

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenpour la devinette on regarde dans le gesier de poulet!:lol:ALLEZ VIOLETS!!:P
Ah, je pensais qu'on procédait autrement... [url]http://www.youtube.com/watch?v=ayy5_58-HO4[/url] Pas de problème pour moi, je sais d'où je viens !

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Forez Gump has written
BERNARD Frédérick has writtenpour la devinette on regarde dans le gesier de poulet!:lol:ALLEZ VIOLET...
Ah, je pensais qu'on procédait autrement... [url]http://www.youtube.com/watch?v=ayy5_58-HO4[/url] Pas de problème pour moi, je sais d'où je viens !
non sans rire!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
SAINTÉ C'EST UN PEU L'AUVERGNE! MERCI LES JAUNARDS...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
[size=15][color=yellow]QUE C'E[/color][color=blue]ST BON[/color] ![/size] hein paupiette !

Votre avis ?

frere paupiette42 msgpm
Forez Gump has written[size=15][color=yellow]QUE C'E[/color][color=blue]ST BON[/color] ![/size] hein paupiette !
Avec Péclier a la place de Porical , c'est l'Usap qui est champion , alors attention aux rumeurs de transferts :o:P

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Forez Gump has written[size=15][color=yellow]QUE C'E[/color][color=blue]ST BON[/color] ![/size] hein...
Avec Péclier a la place de Porical , c'est l'Usap qui est champion , alors attention aux rumeurs de transferts :o:P
T'aimes te poignarder avec une poignée de saucisses tézigues !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ATTENTION !! le nouveau formulaire pour les inscriptions pour le deplacement en car est de nouveau en ligne sur [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url] toute les personnes qui sont inscrits avant hier 16h00 doivent renouveler leurs inscription pour s assuré qu ils sont bien inscrit merci . tribune violette .

Votre avis ?

Login / Sign up