:) bisca apparemment serait favori très en informe avec une ame de guerrier !!!
des jeunes plein d'envie!
Votre avis ?
plus personne:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
scotlandais has writtenplus personne:rolleyes::rolleyes::rolleyes:y sont tous en séance de sophrologie!!!!!!:D Peut etre meme que je vais venir du coté de mimizan voir ce match je pense que ca peut etre interessant comme rencontre, bon courage aux deux équipes:D:D je vais y aller de mon petit pronostic: mugron 19 20 biscarosse...... :lol:
Votre avis ?
chips15 has writtenOn préserve l'influx nerveux. :D:Dscotlandais has writtenplus personne:rolleyes::rolleyes::rolleyes:y sont tous en séance de sophrologie!!!!!!:D Peut etre meme que je vais venir du coté de mimizan voir ce match je pense que ca peut etre interessant comme rencontre, bon courage aux deux équipes:D:D je vais y aller de mon petit pronostic: mugron 19 20 biscarosse...... :lol:
Votre avis ?
putain romain l'influ nerveux d'accord mais çà va pas me donner mes invits merde!:lol::lol:
Votre avis ?
les chalossais l'emporteront !! un mental d'acier!!
Votre avis ?
bon courage aux hommes de babille et de guy ouvrez vous les portes de l'étage supérieur
bonne chance, mugron n'a rien à gagner vous c'est le contraire
Votre avis ?
nous a bisca on na pas de mental:P:P:P:P:P:P:P
a si , a la 3 mi temps , la on est solide sur les bases;););)
on n a pas specialement envie de jouer en f2 , on a pas les moyens:lol::lol::lol:
et en plus dimanche on va pas rigoler , mugron est une solide equipe, tres joueuses, ils vont pas venir sur la cote en vacancier, esperons que le match soit beau
Votre avis ?
ehhh ouais has written[b]les chalossais l'emporteront[/b] !! un mental d'acier!!ça serait pas illogique vu qu'ils sont favoris !! en tout cas on va quand même essayer de faire bonne figure....;);) Chichi, depuis quand t'as du mental à la 3ème mi-temps ?? :D:D
Votre avis ?
romaing08 has writtenHeu... dis donc toi non plus tu fais pas partie de la voiture balai le dimanche soir...:D:D:D:Dehhh ouais has written[b]les chalossais l'emporteront[/b] !! un mental d'acier!!ça serait pas illogique vu qu'ils sont favoris !! en tout cas on va quand même essayer de faire bonne figure....;);) [b]Chichi, depuis quand t'as du mental à la 3ème mi-temps ?? [/b]:D:D
Votre avis ?
manager has writtenC'est parce que j'attends le bon moment... Peut-être dimanche soir !!;);)romaing08 has writtenHeu... dis donc toi non plus tu fais pas partie de la voiture balai le dimanche soir...:D:D:D:Dehhh ouais has written[b]les chalossais l'emporteront[/b] !! un mental d'acier!...ça serait pas illogique vu qu'ils sont favoris !! en tout cas on va quand même essayer de faire bonne figure....;);) [b]Chichi, depuis quand t'as du mental à la 3ème mi-temps ?? [/b]:D:D
Votre avis ?
et manager
parrait que la radio , certain dirigeant du b o annonce mugron favori
meme si c est vrai , c est toujour chiant de l entendre
Votre avis ?
CHICHI has writtenet manager parrait que la radio , certain dirigeant du b o annonce mugron favori meme si c est vrai ...Tu connais le principe " Bisca petite équipe, pas d'ambiance pas de mental....":D:D:D:D
Votre avis ?
aller bisca et grosse merde a vous !
Votre avis ?
[h=#FF66FF][font=Arial][size=25][color=green]ALLER BABILLE [/color][/size][/font][/h]
Votre avis ?
tapeentouche has written[h=#FF66FF][font=Arial][size=25][color=green]ALLER BABILLE [/color][/size][/font][/h]Suporter d'un autre Christophe,ça te rappele des souvenir et c'est bien :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
[color=red][size=25]BIEN BABILLE[/size][/color]:D
Votre avis ?
bravo à vous
Votre avis ?
fabien has writtenbravo à voussuper babille bravo a bisca vous le merite
Votre avis ?
Biscarrosse en fédérale 2 et RCBA en fédérale 3 ou est le problème ;);) RCBA dira qu'il y'en a pas :P:P
Votre avis ?