CARF etait attendu, moins St Savin en tapant Macon premier de poule.
qui doit l'emporter ?
si les joueurs de Beaurepaire peuvent se prononcer puisqu'ils ont joue les 2 equipes cette annee...
perso, je penche pour le CARF qui a loupe sa montee a cause d'un coup de pieds et j'aimerai bien les voir tester la F1, meme si je ne me fais pas d'alusion ensuite...
Votre avis ?
Effectivement si il a tapé des deux pieds. ;) ... Moi je dis pas gagné pour le CARF.
Votre avis ?
Moi je dis qu'à Saint Sav', on a déjà fait une très belle saison...
L'objectif de début d'année (maintien) est rempli (pas mal pour un promu)
L'objectif de milieu de saison (qualification) est rempli (vraiment pas mal pour un promu)
L'objectif de fin de saison.....ALLER LE PLUS LOIN POSSIBLE...PRENDRE DU PLAISIR ENTRE POTES...
On a aucune pression, on prend les matchs les uns après les autres...et qui sait???
Votre avis ?
Belle saison, moins bien sur la fin, mais prêt pour les phases finales
Comme dit Tsubasa, une bande de pote qui peut aller loin, se faire plaisir sans pression
Sur un match tout peut arriver
Moi aussi je dis St Savin
Votre avis ?
givors has writtenBelle saison, moins bien sur la fin, mais prêt pour les phases finales Comme dit Tsubasa, une bande ...A priori à Montélimar, la B en lever de rideau contre Nimes
Votre avis ?
Bonne chance au carf sa serai cool de se retrouver en quart comme sa vous auriez une chance de revanche !!!!!!:D
Votre avis ?
st sav champion en titre de f3 et encore en course pour celui de f2
sont rares les équipes à avoir eu ce parcours
Votre avis ?
asdepic has writtenst sav champion en titre de f3 et encore en course pour celui de f2 sont rares les équipes à avoir e...et bien , CARF finaliste F3 en 2008 et les 2 années suivantes a jouer la montée en F1!! donc le CARF une belle victoire pour viser la montée !!
Votre avis ?
On verra bien,mais la bande de copains de St Savin est capable de battre les meilleurs sur un match.
En tout cas,prenez du plaisir,et ça va le faire ;);););););)
Votre avis ?
rs51 has writtenOn verra bien,mais la bande de copains de St Savin est capable de battre les meilleurs sur un match....Tu descends à Montélimar Dimanche .? Allez St Savin
Votre avis ?
YES,certainement avec la petite famille.Le gendre en B et le neveu en une,on ne va pas manquer ça !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Espérons qu'il y ait du monde qui se déplace à Montélimar...pour faire une grosse fête avec nos supporters!!!
Votre avis ?
J'avais pronostiqué StSavin contre Macon, je persiste et je signe St Savin encore.
Votre avis ?
rs51 has writtenYES,certainement avec la petite famille.Le gendre en B et le neveu en une,on ne va pas manquer ça !!...Bon alors on se verra, je descend aussi
Votre avis ?
Tsubasa has writtenEspérons qu'il y ait du monde qui se déplace à Montélimar...pour faire une grosse fête avec nos supp...Sûrement les supporters ne manqueront pas ces matchs
Votre avis ?
givors has writtenvapa rester beaucoup de monde en fed 2 la saison prochainers51 has writtenYES,certainement avec la petite famille.Le gendre en B et le neveu en une,on ne va p...Bon alors on se verra, [u][b]je descends aussi[/b][/u]
Votre avis ?
carf en force il ya 5 bus de supporter!!!!!
Votre avis ?
J'ai vu ça sur votre site :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Pour les Saint savinois,départ des 18 cars Samedi 14h pour rejoindre ceux qui seront partis dans le train spécialement affrété par la SNCF.Attention,pas de retard.
Nous avons rempli les hotels de Montélimard,donc les retardataires devront venir en voiture :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
rs51 has writtenJ'ai vu ça sur votre site :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Pour les Saint savinois,départ de...:lol:
Votre avis ?
je dis la CARF c solide et plus expérimenté pour les phases finales
Votre avis ?