oui certes, certains d'entre nous doivent aller voir un "mentalologue", personne à une adresse des fois.
Votre avis ?
d'autre on quelques problème de mémoire, alzheimer peut-être, ils oublies les photos ou même de venir à l'entraînement, ppffffff.
Votre avis ?
A priori, vous vous êtes incliné 4 essais à 1 ce week-end face à Rhône XV....
Ange va bien nous faire un [b]petit[/b] résumé du même calibre que le précédent ?
oh ange ,
message du canal historique du fiumiccicoli ....
de granace à sarte je n'ai entendu parler que de toi ...
à quand " canta .... corsu " en ardeche ????
Votre avis ?
A la demande générale, voici le petit résumé du week end, en toute objectivité et avec mal à la tête :
Le stage de début d'année rugbystique a démarré sous les meilleurs hospices avec une belle séance de mises en place et de repères dès le samedi matin; après une tranche de rôti et quelques fruits, le collectif Tango est parti sur nos magnifiques routes ardéchoises pour rejoindre notre base de Salavas (vallon pont d'arc). Après la perception des chambrées, un tournoi de basket a été mis en place opposant les spurs de st andéol les aillasses, les quiquettes blues, les sharks de villeneuve de chtougatte et des inconnus. Ce tournoi remporté par je ne sais plus qui a été révélateur de la belle aptitude corporelle (on peu même parler de grâce et de poésie) de la plupart des basketteurs d'un jour !
Ensuite, vers 19h30,c'est la que tout ce corse (si vous me le permettez !) et vous comprendrez que je ne pourrai pas développer ici le reste du programme basé sur une préparation mentale de qualité qui doit rester secrète.
C'est donc avec un fort mal à la tête et quelques eructations que nos joyeux Tangos ont retraversé le coiron pour rejoindre notre antre mythique du stade du lac et relever le défi que nous avions fixé avec nos voisins, hôtes d'un jour, RHONE XV.
Les aléas administratif (mais surtout l'inertie et la peur du Docteur de certains)ne nous ont pas autorisé a alligner plus de 19 joueurs, c'est donc un seul match qui a été proposé à la foule homéopatique de fidèles supporters ardéchois.
Face à une équipe de Rhone xv ambitieuse, offensive et morphologiquement remarquable (de beaux bébés pourrait on dire) les Tangos enivrés par la belle amitié qui les unis (et peut-être d'autres substances) ont fait illusion une bonne demi heure en contenant les intentions drômoises (un peu approximative au début) mais aussi en imposant leur jeu véloce, marque de fabrique depuis quelques années maintenant (tango-attitude). Les ardéchois concrétisait leur domination par un bel essai transformé vers la 20ème minute.
Vers la demi heure de jeu, les Tangos levait le pied et tout le reste, Rhone xv en profitait pour marquer un essai en force sur une touche à 5m de la ligne ardéchoise. la mi temps, tant attendue par les Privadois était enfin sifflée et Rhône xv en profitait pour faire de nombreux changement, luxe que les TANGOS ne purent s'offrir.
Dès la reprise les dromois marquait un bel essai sur un bel enchainement. La suite du match fut pauvre, émaillée de quelques chamailleries primaires que nous mettrons sur le compte de la fatigue... Les privadois ne purent opposer qu'une défense à l'arrachée et leurs quelques intentions de jeu furent trop individuelles et loin des bases pour inquiéter un xv dromois plein de certitudes. Un dernier essai sera inscrit par Rhone XV sur un ballon de récupération suite a un dégagement improbable d'un privadois fatigué. Le score final est de 19 à 7 (3E à 1)(je n'ai pas vu de 4ème essai Bourcain, a moins que moi-même étant bien fatigué...)
Côté privadois nous retiendrons la première demi-heure, la touche (offensive et défensive, grande satisfaction de la journée) et la volonté de se depasser malgré un état ... de fatigue qui n'explique tout de même pas toutes nos errances.
Ce fut après tout un bon week-end entre amis et au boulot !!!
A.P.
quant à Canta ... porquoi pas !
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenA la demande générale, voici le petit résumé du week end, en toute objectivité et avec mal à la tête...Ange, tu me fais rêver ! Grace à ta prose, je me suis cru quelques instants en plein coeur de la Tango attitude ! __________________________________________ Tout simplement merci ! ;)
Votre avis ?
La dernière joute amicale ardéchoise a ammené les Tangos face aus isérois de St Marcellin sur la pelouse de Lac.
Si la victoire a été au rendez-vous, on ne gardera pas un souvenir exceptionnel de cette rencontre (d'ailleurs, j'ai moi-même déja tout oublié).
Ce fut le dimanche de... l'attente; l'attente de une ou deux équipes, l'attente de connaitre l'heure du coup d'envoi, l'attente de savoir si des licences étaient revenues du cômité, l'attente de savoir si l'arbitre allait venir et pour finir l'attente de savoir si on se rappellait les règles sur les rucks... (sur ce dernier point, nous avons la réponse, c'est non !)
Bref, equipes mixtes des 2 côtés, gros turn over à la mi temps et pour finir victoire ardéchoise 19 à 15 (3 éssais à 3).
A part ça, pas grand chose. Même ma prose s'en étiole et je reste sans mots.
De toutes façons, ces matches amicaux, c'est juste pour passer le temps et nous pouvons nous satisfaire d'avoir passé les 3 derniers week end avec un effectif croissant et sans grosses blessures pour nous pénaliser en début du championnat. Championnat qui sera bien sur une autre histoire mais ça tombe bien car les autres histoires nous, on les aime et les apprentis danseurs oranges n'ont qu'une hâte: retrouver le dance-floor officiel et afficher la Tango Attitude quand la musique est bonne (bonne bonne bonne !)
A.P.
et libertà!
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenLa dernière joute amicale ardéchoise a ammené les Tangos face aus isérois de St Marcellin sur la pel...Je te rassure, ta prose ne s'étiole pas (je continue à me régaler ;) )... et je suis impatient de te lire la semaine prochaine, après cette ouverture de championnat qui débute sur les chapeaux de roue...! Le match se joue samedi à ce que j'ai pu entendre.... Bonne chance à vous ! ____________________________________________ Y'a beau avoir du talent, il faut une part de chance avec !
Votre avis ?
Avis à la population concernée, la première rencontre tango-tricastine a lieu DIMANCHE 20/9 aux horaires habituels à Pierrelatte; le temps pour tous les aficionados de la région de se remettre de l'évènement rugbystique intercosmique lvs / ums qui lui a lieu samedi.
amicalement.
A.P.
j'allais oublier: Libertà
Votre avis ?
votre chanson "Ciel, ciel protegez nous...", il faudra la chanter tous les dimanches cette année mais avant le match pas après...
Votre avis ?
Le "Ciel" aurait-il eu raison de la Tango attitude hier à l'entrainement. Vu le monde present sous la fine pluie(pas d'entraineur de la première, 15joueurs dont 3bléssés), ça risque d'être coton dimanche pour les privadois. J'ose esperer que l'endormissement du groupe ne reflete pas son mental, car pour son retour en 3ème division, le club pourait avoir de grosses, d'énormes desillusions.
Avis à la population concernée. Réveillez vous !!!
Votre avis ?
t'inquiète pas bogue07, tout va bien au SCP, et si ceux qui pensent que notre montée en F3 ne sera que feu de paille, je leur clame haut et fort d'aller voir le LVS et sont super jeu de balle ou de rester au chaud devant "vivement dimanche" ou "le grand prix de Ouarzazat", nous n'avons pas besoins d'eux.
Sur ce, je vous laisse apprécier la petite citation du jour de "Gustave le bon":
Les volontés faibles se traduisent par des discours ; les volontés fortes par des actes.
Votre avis ?
la troupe tangos n'est hélas pas constituée de danseurs professionnels (et encore moins leurs entraineurs) à la disposition intégrale du club et peut-être certains rendez vous sont plus ou moins aléatoires en fonction des emplois du temps de chacun.
L'échéance de Dimanche est certes importante mais ce ne sont malgré tout que 2 matches de rugby.
Il est vrai que le retour en fédérale 3 comporte de nombreuses exigences et que la route sera longue pour les ardéchois mais quelle que soit l'issue, la volonté du club de bien figurer dans cette poule est intacte, avec les moyens qui sont les notres.
forza tangos, forza la bogue et rejoints nous !!!
A.P.
libertà
Votre avis ?
Nous y sommes !
les joyeux ardéchois sont donc passés au révélateur de la 1ère journée de championnat !
Le bilan comptable est rigoureusement nul, même pas le petit cadeau "bonus" à se mettre sous les chicots !!
Dieu que l'après midi fut longue et ce n'était pas la peine d'avoir écrit 8 livres sur le rugby pour comprendre que le score prendrait quelques proportions dès la fin de la première mi-temps. Pour autant, aucun équipier n'a démissioné, c'est l'ensemble qui s'est fissuré avec en plus quelques (trop) guerriers obligés de céder leur place, bléssés dans leur chair.
Le combat d'hier était inégal, mais c'est nous qui l'avons rendu inégal par les 6 dernières semaine d'une préparation qui n'en avait que le nom.
Soit, laissons les corbeaux et autres "bouffe-figues" se réjouir de nos déboires, laissons les rôder et baver sur nos corps transpirants, c'est inévitable. Entourons nous de nos vrais amis, le temps et le travail restent nos pricipaux alliés; nos certidudes et notre fraternité feront le reste. Quoi qu'il arrive.
P.A.
libertà.
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenNous y sommes ! les joyeux ardéchois sont donc passés au révélateur de la 1ère journée de championna...respect!!!:|
Votre avis ?
slt Ange
Content de te retrouver sur le forum et surtout en F3
nous y serons .....un jour peut être, on a etoffé notre effectif cette saison..quelques départs mais bcp d'arrivées
on verra tt ça le 27 au Casone
Bons matchs Fratè...montrez nous le chemin!
Forzaaaa! per i Tangos
Bastia XV
Votre avis ?
Mandarin has writtenslt Ange Content de te retrouver sur le forum et surtout en F3 nous y serons .....un jour peut être,...Te ringrazzia fratè mais ça va être chaud... quant à vous bonne saison et à bientôt en F3 forza Bastia xv
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenNous y sommes ! les joyeux ardéchois sont donc passés au révélateur de la 1ère journée de championna...Courage Ange, les week-end se suivent mais ne se ressemblent pas forcément ! _____________________________________ Rester solidaire face aux épreuves !
Votre avis ?
RVD74 has writtente ringrazzia amiciAnge Pastucci has writtenNous y sommes ! les joyeux ardéchois sont donc passés au révélateur de la 1...Courage Ange, les week-end se suivent mais ne se ressemblent pas forcément ! _____________________________________ Rester solidaire face aux épreuves !
Votre avis ?
Selon les dernières informations livrées par l'AFP, le genou de l'ogre du Coiron irait mieux (même si un morceau est toujours pris dans le goudron d'un fameux Mont si venté).
L'ordre des médecins, soudoyé par quelques futurs adversaires des Tangos dont nous tairons le nom pour ne pas créer de polémique inutile, aurait même essayé de mettre un frein à l'édition de sa licence mais que nenni, rien ne pourra l'arrêter.
Toujours selon l'AFP, cette poutre privadoise devrait être de retour ce WE voire le prochain au plus tard.
En voilà des bonnes nouvelles!
FORZA TANGOS!!!
Signé : Escadron Euskadi des supporters Tangos - section Txingudi